Me revoilà ... je vous remercie toutes pour vos petits mots gentils quant à mon cafard ... qui je dois bien l'avouer ne passe pas vraiment sans s'accentuer non plus ... mais je lis que je ne suis pas la seule alors je vais pas trop en ajouter ... simplement se dire qu'on est là l'une pour l'autre et que sans doute, on se comprend ...
Vous dire quand même, et c'est plus rigolo, que j'ai eu un stress d'enfer hier soir et que heureusement que vous étiez là ... Clochette173, j'ai pensé à toi, ton bureau et les détecteurs de fumée... Vous me voyez venir

Heureusement, ma petite collègue qui est dans le même bureau que moi l'avait vue et l'avait éteinte sinon j'étais prête à reprendre la voiture et à refaire une demi-heure de route ... fini la Babounette mystique

Vous ne m'en voudrez pas les copines mais je vais me calmer... j'ai eu la frousse ! Je vais trouvez d'autres systèmes

Je pense à vous très fort quand même ... et je ne m'y connais pas trop mais il me semble que les courbes de notre Citrouillette et Jewel ne sont pas si mal, non ? Sans vouloir donner de faut espoir, il me semble qu'elles se défendent ?
Pour les traitements, pour ma part, je sais pas toujours quoi penser... peut-être on en saura plus avec l'émission que Jewel nous a renseigné pour ce lundi ? C'est comique de penser que nous serons probablement toutes devant notre poste en train de regardez la même chose ...
Je vous laisse pour l'instant car il faut que je boulotte un peu ...

A +