le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
jcbabou
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour les louloutes ...

Me revoilà ... je vous remercie toutes pour vos petits mots gentils quant à mon cafard ... qui je dois bien l'avouer ne passe pas vraiment sans s'accentuer non plus ... mais je lis que je ne suis pas la seule alors je vais pas trop en ajouter ... simplement se dire qu'on est là l'une pour l'autre et que sans doute, on se comprend ...

Vous dire quand même, et c'est plus rigolo, que j'ai eu un stress d'enfer hier soir et que heureusement que vous étiez là ... Clochette173, j'ai pensé à toi, ton bureau et les détecteurs de fumée... Vous me voyez venir :-D Vers 20h 30, je viens sur le forum avec l'intention de vous donner de mes news... je lis tous vos messages ... et puis je lis Clochette, "merci pour les bougies" et là :o :o coup de stress : ma bougie au boulot ! je ne l'ai pas étiente ! et elle arrivait à sa fin et était déposée sur une étagère en bois .... AU SECOURS ! je voyais déjà le bureau en flamme et un beau procès à l'horizon !
Heureusement, ma petite collègue qui est dans le même bureau que moi l'avait vue et l'avait éteinte sinon j'étais prête à reprendre la voiture et à refaire une demi-heure de route ... fini la Babounette mystique :wink:

Vous ne m'en voudrez pas les copines mais je vais me calmer... j'ai eu la frousse ! Je vais trouvez d'autres systèmes :wink:
Je pense à vous très fort quand même ... et je ne m'y connais pas trop mais il me semble que les courbes de notre Citrouillette et Jewel ne sont pas si mal, non ? Sans vouloir donner de faut espoir, il me semble qu'elles se défendent ?
Pour les traitements, pour ma part, je sais pas toujours quoi penser... peut-être on en saura plus avec l'émission que Jewel nous a renseigné pour ce lundi ? C'est comique de penser que nous serons probablement toutes devant notre poste en train de regardez la même chose ...

Je vous laisse pour l'instant car il faut que je boulotte un peu ... :cop:
A + :bisou: :bisou:
Image

jcbabou
Top fraise
Top fraise

Misère les fautes d'orthographes que je peux faire ... c'est affolant ... sorry, les filles mais bon je sais, vous ne vous arrêtez pas à cela, c'est à moi que ça pose problème :-D
:bisou: :bisou:
Image
jewel
Top fraise
Top fraise

Tu sais Babou, moi j'ai tellement envie de taper vite des fois que l'orthographe passe en second plan...l'essentiel n'est pas la forme, mais le contenu du message!!

Alors BONJOURRRRRRRRRR les filles, alors ce cafard ne veut pas partir? Vous inquiétez pas ce n'est pas contagieux, vous pouvez donc vous étendre sur les causes et les symptômes autant que vous voulez sans avoir de scrupules (n'est ce pas Citrouillette??!!)Si vous venez pas vous plaindre ici, ou irez vous? Nous on est prêtes à tout écouter, on en a sous le pied vous inquiétez pas, alors lâchez vous!! Je crois que ce temps bizarre n'arrange rien à l'affaire, le printemps est arrivé, mais il a du mal a sortir de la brume de l'hiver, il fat beau sans vraiment faire beau, il fait plus doux mais le vent est froid, personnellement ça m'agace, surtout qu'a vélo (vous aurez compris que c'est mon mode de déplacement favori), je suis obligée de me couvrir à cause du vent du nord, et au bout de quelques minutes je suis en nage...ah la la quel dilemme, je vis un véritable drame!! :-D

Babou tu m'as fait rire avec cette histoire de bougie!! Bon ok t'en as marre de ton boulot mais de là a te transformer en pyromane quand même :applose:
Contente toi peut être de bougies mentales, ce sera plus prudent...

Merci à vous toutes pour vos opinions concernant les traitements et stimulations en tout genre...j'ai un nouveau rendez vous a Bordeaux le 30, je pense qu'à partir de là j'en saurai un peu plus, mais je m'estime déjà bien chanceuse de ne pas avoir de réel souci mécanique...

Mila il faudra que tu nous communique le nom de ce livre qui à l'air vraiment chouette, ce sera une sorte de relai que nous nous passerons au fur et à mesure des annonces de grossesse que, c'est sûr, nous ne manquerons pas de faire TOUTES ici!!!
J'ai bien aimé l'expression du morceau qui "déchire sa mémé" :-D :-D
Bon je crois qu'en matière de coaching Mila a tout dit ce matin, alors je n'ai rien à ajouter, Mila est crevée mais Mila est à donf quand même!!
Allez prenez soin de vous les filles, gros bisous et bon courage pour la journée (le week end est à l'horizon!!)
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Mila23
Top fraise
Top fraise

Coucou !!!

Bon après le coup de mou d'hier, aujourd'hui j'ai une pêche terrible !
Ce qui ne m'a pas empêcher de prendre qd même rendez vous avec ma généraliste pour ce soir. Car c'est bizarre, c'est un jour sur deux :reflechis: ça doit être hormonal. Bref !

Alors Jewel, le titre du livre, c'est tout simplement "Livre de bord de la future maman" par Marie-Claude Delahaye aux Editions spammm.
6 € 90 ! Ca vaut pas le coup de s'en passer :-D
Comme tu le dis, vous aurez toutes besoin d'un guide, je rappelerai la référence pour la prochaine qui en aura besoin :wink:

Babou, moi aussi j'ai bien rigolé pour ton histoire de bougie !!! :-D Bon c'est pas si drôle mais bon !

Bon bin je vais déjà vous laisser car je suis invitée à manger par ma cop. Cool, la journée va passer vite car j'ai plein de boulot au taf cet aprem'.

Mumu, tu vas mieux j'espère my techno louloute ??? Pis Citrouillette aussi, je pense bien à vous les filles :bisou:

Pis les autres bisous aussi !!!

hop :bisou:
Sérial fiveuse
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Y 'a pas à dire... après un calin, c'est comme un mars, ça repars.........!!! :-D Ben oui mon doudou est rentré ce midi, je lui ai sauté dessus :oops:

L'histoire de la bougie m'a bien fait rireeeee :lol: tu peus peut etre essayer ces bougies sans flamme... je ne sais plus la marque :wink:

Jewel, ta courbe remonte... moi je l'a trouve bien :wink:quelle continue comme ça encore qqes jours... :croisedoigts:
Moi je n'ai plus de symptomes :marre: :marre: alors j'y crois pas beaucoup!

:bisou: :bisou: :coucou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Mila23
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

J'me sens tout mou, mou mou mou !!!!!
Je suis allée chez le médecin, bon elle m'a appuyée sur le bide, ça m'a fait mal, mais bon ça l'a pas empêchée de continuer :-D spice de sadique.
J'ai des douleurs dans le ventre depuis lundi mais pas tout le temps, elle a dit qu'en principe, y a pas de raison que ça tourne mal mais bon, je refais qd même un dosage beta hcg demain pour voir si le taux a augmenté depuis la dernière fois + une analyse d'urine pour vérifier si y a pas une infection urinaire. J'ai un traitement de spasfon + homéopathie. C'est tout.

Elle a dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, que maintenant bcp de femmes ont des grossesses tardives (et pour cause... elle a eu son gamin à 44 ans !)... patati patata.

Et vous bonne journée les filles ?

Citrouillette, t'as raison le calin c'est LE remède aux petits tracas et aux gros aussi d'ailleurs :-D

Nous en ce moment, sans vouloir raconter ma vie sexuelle, c'est plutôt calme, déjà on a la tête "ailleurs" et mon doudou a peur que ça aie des conséquences alors afin de s'auto-rassurer, on a pris la décision commune d'éviter les grandes chevauchées fantastiques jusqu'à la première echo.
Pinaise, on devient complètement paranos !!
Vivement vendredi :-D

Allez je crois que je vais pas faire long feu ce soir... bisous !!
Sérial fiveuse
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Ca y est!! mes revoilà normal! :-D Ah la la!!! ça m'arrive pas souvent mais j'aime pas ça!

Mila. Je sais que ce n'est pas évident de ne pas psychoter, mais je pense que c'est normal ton ventre qui te tiraille un peu. Le spasfon est efficace pour ça normalement.
Euh ... pour les calinous.... c'est dur dur... 9a me fait sourire la réaction de ton doudou, je trouve ça mignon, il ne veut pas te faire mal... :-D
Au fait, elle est prévue pour qd cette 1ere echo?

Ici temps de ... ils ne se sont pas trompés à la météo.. grisaille, brouillasse, beurk!

Courage les filles! c'est le WE pour vous ds peu de temps.!! :yes:
:bisou: [color]
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Mila23
Top fraise
Top fraise

Ah que coucou !!!

Comment ça va ?? Le week-end c'est pour bientôt ! :applose:

Citrouillette, contente de te revoir dans ton état naturel, c'est à dire pimpante et guillerette :-D
Ma première echo, c'est pour jeudi !! Je te dis pas comment on est pressés avec mon homme ! Oui il est gentil il pense à sa progéniture !!! Il est tout mimi, il ne me laisse rien porter ni rien faire et il m'interdit de faire les courses !!! youpi :-D
Bon là ce matin, je suis allée faire ma prise de sang pour le dosage, j'aurai les résultats que en fin d'après midi car ils sont débordés au labo !

Les copines, je vous souhaite une bonne journée !

:bisou:
Sérial fiveuse
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Bouhhhhh ici :frio: ça caille caille....On a un brouillard à couper au couteau. Beurk!

Mila pour jeudi... je pense à toi... pas seulement pour l'écho :-D :good:

En ce qui concerne ma courbe, je n'y crois plus du tout, des petites pertes sont apparues, annonciatrice de mes :rougedecolere: :marre: :marre: :marre:
Mais bon, il faut que je m'y fasse, et que je reste :zen: . Je sais que ça va être pour nous le parcours du combattant.Il faut dire aussi que mon chéri est crevé, alors ces :spermatobleu: sont à plat, ils n'ont plus de force... :rougedecolere:

J'espère que vous allez toutes bien, le post est un peu calme, c'est moi qui vous ai toutes miné... :grattelatete: REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-D :bisou:
[/size
jcbabou
Top fraise
Top fraise

hello les filles, :coucou:

C'est le désert aujourd'hui ... ben oui c'est le we et j'imagine qu'il faut beau pour la majorité ....
Moi je me disais que tout irait mieux ce WE que nous aurions encore cebeau soleil, que je pourrais vivre 2 jours dehors ... et bien NON : très gros orage hier soir et belle brume bien épaisse ce matin ... je suis heureuse :-D

celle qui nous avait envoyer le soleil l'autre jour peut-elle se remmettre au boulot et SOUFFLER un bon coup ! d'avance merci :bisou:

Ca y est, malgré le temps j'ai retrouuvé le moral ...

et la troisième prise de sang de Mila ? et vivement ton écho, que vous soyez rassuré pour les câlins ...
Citrouillette, tu gardes le cap ?
Jewel, ma petite bougie est incrustée dans la tête pour chacune d'entre nous :-D c'est plus prudent ... et ton roman tu as des nouvelles ? Je le redis mais chaque fois que je te lis... je trouve que cela te va bien d'écrire ... j'aime comme tu tournes tes phrases, tu lies et enchaînes les sujets ... vraiment, je pense que tu as du talent ...
Et nos Clochettes disparues ? j'espère pas accrochée au boulot .... allais donner nous vite des nouvelles!
Dorrianna, toujours là ?

Bonne journée les filles :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations