le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Ok les filles :-D Vous êtes toutes en boite à ce que je vois !
Bon bin j'ai regardé l'émission mais je l'avais déjà vue l'année dernière en fait. Mais bon, c'était intéressant. Ca parlait de la procréation médicale assistée bien sûr, la première fiv en 1978, puis la découverte de la fiv Icsi, le don d'ovocytes, le diagnostic pre-implantatoire (lorsqu'on choisit le sexe de son enfant), etc..
J'ai appris que 2 % des bébés sont conçus par fiv ! Et la fiv icsi a été découverte en Belgique, alors j'ai envie de dire : hip hip hip hourra Babounette !!!!! :-D

J'ai aussi envie de vous poser une question que je me suis posée. Si vous aviez un enfant par fécondation in vitro, est ce que vous en parleriez à votre enfant ? (quand il serait en âge de comprendre)
Le débat est ouvert... moi je me suis posé la question mais j'ai pas trop de réponses ou plutôt j'en ai deux :-D
Je me pose des questions bêtes parfois...

bon je reprends le cours des messages.

Jewel !! ce devait être la journée de la frite aujourd'hui, car moi aussi je me suis frité avec mon homme !! En fait, à cause de cette histoire de ménage que je me suis dépêché de faire pour accueillir ses amis et qu'ils ont changé d'avis au dernier moment, grrrrr, et puis aussi parce qu'en ce moment il est pas souvent là et que ça me saoule !! Je ne l'ai pas vu de la journée (il était avec des potes) et ce soir, il est ressorti avec d'autres potes. Bon pis y a des jours où on a envie de se friter j'ai l'impression :-D parce que mes raisons sont un peu bidons je dois dire !!!
Pour en revenir Jewel... on s'est aussi pris la tête y a pas longtemps à cause de mon avenir professionnel. En fait, bon, sachant qu'on fait des essais pour avoir un enfant, on s'est un peu pris le chou car je voudrais bien rester à mi-temps afin de pouvoir m'occuper le plus possible de mon ou mes petits haricots, bon c'est mon choix et ça m'a fait qd même tout drôle de devoir défendre cette idée et de devoir me justifier, donner des arguments, alors que pour moi, c'est naturel... bon ils ne pensent pas comme nous décidemment...
Mais bon, si j'ai bien suivi Jewel, toi tu ne sais pas trop quelle décision prendre en fait ?

Vous me faites sourire à m'appeler "petite Mila", ca me fait rigoler parce que je mesure 1,78 mètres :-D M'enfin je préfère qu'on m'appelle petite Mila que grande perche :lol:

Alors Babounette, je ne saurais pas te conseiller quant à l'attitude à adopter avec ton homme par rapport à la pma... Car je ne le connais pas donc je sais pas comment il réagirait si par exemple, vous regardiez ensemble ce documentaire lundi.
En même temps, un jour prochain (puisqu'il a rendez-vous le 17 avril) il va bien falloir se lancer à l'eau... alors peut-être que tout va bien se passer, que vos résultats seront bons, mais peut-être que non, et ça, perso, je pense qu'il faut s'y préparer un minimum.
De toute façon Babounette, si les gynécos vous conseillent une aide médicale, c'est qu'elle est nécessaire... alors là, y aura même pas de question à se poser, ni de décisions à prendre, il faudra se jeter à l'eau.
Je sais pas si je me fais bien comprendre... ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas avoir peur, ça arrive à 1 couple sur 6 d'avoir des problèmes de fertilité, ça ne doit pas être "tabou" et il y a des solutions.
Tout va dépendre des résultats des examens que vous allez passer en fait, mais ne flippe pas à l'avance non plus, car si il faut tout va bien des deux côtés... (c'est un peu difficile de s'exprimer sur ce sujet sans risquer d'engendrer des craintes... j'espère que je ne te fais pas flipper Babou).
N'y réfléchis pas trop non plus car pour l'instant il n'y a pas lieu de s'inquiéter, les choses vont se faire petit à petit.

allez je vous dis à demain :bisou:

PS : Jewel a des envies de rosbif... :hihi: y en a qui ont envie de fraises, enfin je dis ça... j'dis rien !!!!
Sérial fiveuse

Avatar du membre
jcbabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 05 mars 2009, 18:16
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

BonjoUUUUUUUUUUUUr tout le monde !

Allais hop, on sort du lit ! et on affiche sa plus belle humeur :wink:
Vite un petit tour par ici avant d'être les mains pleines de terre... et de remplir mes appuis de fenêtres !

Ah oui les filles, en Belgique, les frites ça se mange :-D ça sert pas à ce disputer avec son chéri :-D quelle idéé ... :-D :-D
Trèves de plaisanterie, j'espère que bien vite vous ferez le retour au calme :zen: :zen: et aux câlins :-D

Bonne question Mila sur le fait de dire ou pas dire pour la fiv à ton (tes) enfant(s). Perso, je pense que je lui dirais quand il serait en âge de comprendre (lequel, je sais pas). En fait, je crois qu'il y a un moment où à peu prêt tous pose des questions sur comment on fait des bébés, comment lui est arrivé .... je pense qu'à ce moment, je lui dirai comme il a été désiré et qu'un petit coup de main à la médecine a été demandé ... Je pense que nous avons tous besoins de savoir plus ou moins le contexte dans lequel nous sommes arrivés à la vie ... D'ailleurs, à ma dernière séance psy, les questions tournaient autour de ma naissance et de celle de mon doudou d'amour ... Voilà, ceci n'est que mon avis... mais où j'ai bien l'impression que je vais être concernée :reflechis:
Heu .... quoiqu'il en soit, même si tu es plus grande que moi, j'ai toujours envie de dire "petite Mila" parce que c'est plein d'affection :bisou: comme pour les autres d'ailleurs :bisou:

Pour le documentaire de lundi, faudra que mon homme soit rentré du boulot, pas garantit ... étant indépendant, il travaille beaucoup ... à moins qu'il décide comme il le fait souvent le lundi de rester ici et de travailler à notre petite ferme pour épandre le fumier par exemple :-D dans ce cas bonnes odeurs de campagne garanties !
J'ai l'impression que nous allons clairement vers un inscimination mon homme ayant des soucis avec :spermatobleu: étant aussi un gros fumeur et aimant volontier son petit verre (pas alcoolique) mais c'est sur qu'en soirée (qui sont régulières) il ne rentre pas sobre :-D
Pour ma part aussi, j'ai pas encore eu le courage d'arrêter de fumer ... j'attends samedi prochain où j'aurais une semaine de congé et où je pourrais me trouver mal (par le manque) je serai seule à assumer ... la réflexion de ma collègue (c'est ton problème, c'est à toi de gérer) m'est bien restée au travers de la gorge et n'ai pas envie de montrer une once de fragilité au boulot !
Pour ma part donc, après réflexion et un commentaire d'une ancienne collègue (du mi-temps que j'ai lâché en septembre) je suis prête pour l'inscimination. En fait, je ne savais pas trop si "je devais joué avec la nature" et elle m'a dit que ce serait refuser de s'ouvrir aux progrès de la médecine et que je pourrais tenir ce raisonnement avec la maladie aussi... Cela m'a soulagé et me suis dis que dans le fond c'est vrai ...
Par contre, comme on n'arrive pas vraiment à en parler, je sais pas trop si mon homme est OK. En même temps, il a fait sa prise de sang et pris son rendez-vous même si j'ai un dû le rappeler, il l'a fait sans trop tarder ... peut-être que simplement, je dois le prendre comme une réponse positive ....

Bon j'arrête de me prendre la tête et vais triller mes petits pots pour mes tomates ... je vous aurais cassé les "burnes" avec celles-là :-D
Bisou bisou les filles !
Image
Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les filles

C'est fou comme vous êtes bavardes, mais en même temps je trouve ça génial (même si du coup, je ne sais pas du tout par quoi commencer...)

Bon on va commencer facile : j'ai du encore une fois pas être très claire dans mes explications :-D malheureusement c'est pas à dîner qu'on reçoit ce couple, c'est qu'ils viennent dormir à la maison jusqu'à dimanche prochain. En plus, je croyais qu'ils arrivaient mercredi, mais finalement c'est mardi... bref, hier grosse grosse crise angoisse à l'idée de tout le ménage + courses que j'ai à faire et que je ne vais pas avoir le temps et patati et patata... ça faisait longtemps que mon homme ne m'avait pas vue en crise d'angoisse comme ça (à une époque ça m'arrivait tous les week-ends, mais la thérapie me fait du bien => maintenant j'ai tendance à plus faire comme toi Mila) Sauf que là, trop de pression j'ai pas géré...
Du coup, ce matin, lever aux aurores et j'ai été faire une partie des courses (va encore falloir que j'y retourne demain soir après le taf !!).
Sinon, dans ce couple, c'est plutôt lui qui est un super ami de mon homme, elle c'est une copine sans plus. On était contente d'être enceinte en même temps (et nos hommes l'étaient encore plus évidemment). Ceci dit, elle est gentille et comme elle a aussi vécu une fausse couche, je ne m'en fais pas trop sur sa délicatesse par rapport à tout ça (en plus elle est médecin spécialisée en génétique, donc elle a à gérer dans le cadre de son travail des arrêts de grossesse suite à des problème patho génétiques, donc elle a bcp de recul avec tout ça).

Les fritages pour les questions boulot, heureusement c'est un truc que nous n'experimentons pas trop.. En fait, mon homme souhaiterait vraiment que je bosse moins (en même temps, bosser plus, je crois que c'est pas possible :lol: ). Mais il est super cool avec moi et me laisse pour l'instant libre de mes choix (qu'est-ce que je l'aime pour ça !!), et en même temps, je sais qu'il me soutiendra dans mes décisions. De toute façon il sait que je ne prendrais pas de décision à la légère et que je ne vais pas nous mettre sur la paille du jour au lendemain...

Mila pour répondre à ta question pour dire ou pas pour la FIV, je pense aussi que c'est une bonne chose de le dire quand l'enfant est prêt.. Après tout je ne vois pas pourquoi ça devrait être tabou... La maman de ma meilleure amie a eu bcp bcp de pbs pour l'avoir et elle lui a tout raconté (sauf que c'était dans les années 70 et on était pas aussi bien équipés médicalement... ça a duré 8 ans.. la galère !!) et notamment elle lui racontait que pour faire les examens, il y avait les parents qui les attendaient avec la 2 chvx qui chauffait après les calins pour les emmener dare dare à l'hopital... qu'est-ce que cette histoire nous a fait rire... du coup, c'est devenu une sorte de code avec nos copains pour dédramatiser toute cette histoire.. quand on parle des essais bbs, on dit qu'il va falloir qu'ils fassent chauffer la 2 chevaux...
Bref, tout ça pour te dire qu'au contraire, ça peut devenir des bons souvenirs a posteriori et qu'il n'y a pas de raison de les cacher à tes enfants, au contraire !! c'est la preuve que tu les as tellement désirés que tu as fait plein de trucs dingues pour eux non??

Babou, je ne vais même pas revenir sur la reflexion débile de ta collègue à la c... Par contre, j'ai trouvé une nouvelle super raison pour arrêter de fumer (c'est un peu ce qui me motive à pas reprendre).. bon c'est un peu superficiel je l'admets, mais depuis que j'ai arrêté, j'ai une super peau... et ma foi, ben à nos ages canoniques, tout ce qu'on peut faire pour préserver un peu une jolie peau, y a pas de raison de se priver...
Quand à la PMA, je suis d'accord avec ta collègue... en plus ce n'est pas jouer avec la nature, c'est juste lui donner un petit coup de pouce salutaire...

Jewel, en tout cas moi je suis sure que tu finiras par percer car je trouves que tu écris très bien... ne te décourage pas !! Quant à ton avenir, ça va finir par se débloquer de toute façon...
Pour ton roman, y a pas moyen de passer outre les éditeurs (comme les chanteurs qui se font connaître par internet.. => genre créer un blog sur internet pour te faire connaitre comme écrivain et puis nous on te ferait plein de pub et avec le bouche à oreille.....).

Bon enfin pour finir, en parlant d'émissions, je ne sais pas si vous avez vu hier après-midi une rediff de 66 minutes sur la 6 sur les accouchements à domicile... ça faisait froid dans le dos (enfin bon, pour moi qui suis une angoissée de nature et pour qui ne ne serait pas une seconde envisageable).
En tout cas, moi je suis pour l'assistance de toutes les techniques modernes qui ont été inventées : vive la péridurale et compagnie... ok nos grands-mères n'avaient pas d'aide, c'est pas une raison pour souffrir comme elles et mettre nos vies en danger aussi... non mais !! enfin bon, chacun ses choix et chacun sa vie !!

Allez, je vais finir le repas, gros bisous à vous toutes !!
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les filles!!! :coucou:

Bon alors non, ce n'est pas une farce!!!! elles sont belle et bien là... :marre: :marre: :marre: j'en ai marreeeeee :rougedecolere:

Jewel... ben alors!!!! j'espère que tu vas mieux aujourd'hui :bisou: Pour le boulot, je sais que c'est pas évident, on se trouve parfois devant des situations :marre: , mais je t'assure tout s'arrange. Ecoute toi surtout, et si ta passion est l'écriture, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout?... Effectivement par le moyen du net je crois qu'il y a sdes possibilités.
Je viens de faire une petite recherche parce que j'ai un ami qui a aussi publié un livre, il l'a d'ailleurs fait par internet, chez Manuscrit. Je te donne leur adresse mail: http://www.manuscrit.com. J'espère que ça pourra t'aider... :wink:

Mila, pour les bébés FIV, moi je n'ai aucune crainte par rapport à ça. Je trouve qu'il est bon et normal de le dire à l'enfant. Il n'y a pas de honte à avoir, au contraire, c'est chouette de se dire qu'il est là grâce à l'évolution de la médecine... D'ailleurs, ma petite coiffeuse est l'une des premières bébé éprouvette, elle le dit sans retenue et en est fière!!!! et je t'assure qu'elle est toute mignonne et pleine de vie :-D

Babou, ce matin tu es tombé du littttt :applose: :applose: donne moi un epu de ton énergie.... je suis à plat :wink:

Clochette 173, courage avec tes amis, mais comme tu dis, vu sa situation, elle devrait facilement comprendre et ne pas en rajouter :-D

Je vous embrasse toutes et pour les rameaux, j'ai fais une petite prière pour vous toutes :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour et bon dimanche!!

Hier j'étais HS mais aujourd'hui je pète le feu, avec un bonus d'energie d'hier que je n'ai pas dépensé!!

Hier soir j'ai ouvert une très bonne bouteille de rouge dont nous avons dégusté un bon petit verre, ce qui a mis un point final au "fritage"...mais avec le recul je pense qu'en fait je n'ai été qu'un défouloir, mais hier je n'avais absolument aucun accès au second ni au troisième degré alors voilà.
Le truc en fait c'est que comme monsieur essaie d'arrêter de fumer, et qu'hier à l'heure du fritage il n'avait pas fumé de la journée, je pense que c'est ça qui l'a rendu acariatre, ce que je ne peux pas comprendre parce que je ne fume pas et n'ai jamais fumé, mais j'ai l'impression que ça peut rendre un peu désagréable...
Quoi qu'il en soit je compte bien revenir sur cette gentille conversation a tête reposée pour comprendre exactement ce qu'il a voulu dire car en fait il s'est un peu contredit...bref!!

En ce qui concerne dire ou pas pour la FIV, je vous avoue que la question ne m'avait même pas effleurée car pour moi cela n'a aucune importance...ça ne change rien!! C'est comme si vous décidiez de faire une mayonnaise à la main et qu'en cours de route vous vous aperceviez qu'elle ne prend pas et que finalement vous décidiez de la finir au mixer...ce serait quand même vous l'auteur de la mayonnaise, non??
Ne pas le dire ou attendre le bon moment pour le dire reviendrait à dramatiser tout ça, à rendre important ou tabou quelque chose de simple...Le bon moment serait pour moi le moment ou tout parent explique à son enfant "comment on fait les bébés", ni plus ni moins!!
Clochette173, je comprends que tu flippes, recevoir des gens sur une période aussi longue, je serais en stress aussi!!Surtout que tu bosses en plus, et que c'est pas vraiment des gens très proches...ça fait un peu long quand même, deux trois jours c'est suffisant je trouve, question de savoir vivre aussi!! POur ma part même chez de très bons amis je n'oserais pas squatter si longtemps...en tout cas j'espère que la spécialiste en génétique saura faire preuve de diplomatie...
En tout cas merci pour tes encouragements je peux t'assurer que ça fait beaucoup de bien, c'est vrai que je suis largement perdue et je ne sais vraiment pas quoi décider professionnellement. C'est vrai qu 'il y a un deuil à faire et je pense que celui ci n'est pas encore terminé...mais bon je pense que quelque chose se présentera, une porte s'ouvrira et tout deviendra evident!!
Je pense enregistrer l'émission de demain, eh oui je suis un dinausore j'ai encore un magnétoscope!!

Bon maintenant je vais vaquer à mes occupations, grosses bises les gazelles!!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou !

Déjà merci à toutes d'avoir répondu à ma ptite question, en fait, je me dis qu'on verra bien... Si il(s) ou elle(s) me pose la question existentielle d'où viens-je, qui suis-je, dans quel état j'erre ??? [oui oui ma progéniture sera intellectuelle :-D (de gauche si possible !!!) :-D :-D ], j'aviserai ! ou alors, si je suis mal virée ce jour là, je dirai : "demande à ton père !!!" :lol:
Bref !

Sinon pas grand chose de neuf... J'attends jeudi de pied ferme. Et c'est toujours quand on attend quelquechose que le temps passe lentement, lentement...

Allez les louloutes, je vais rêvasser.

:bisou:
Sérial fiveuse
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

et Mumu, t'es où ?
Sérial fiveuse
Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Hello tout le monde !!

Citrouillette, désolée pour toi ma belle... En tout cas, tu connais maintenant la raison de ta baisse d'energie.. ça ne va aller que mieux maintenant.
Heureusement que tu es là pour intercéder pour nous en haut lieu.. je dois avouer qu'il y a bien longtemps que je n'ai plus prié mais apparemment les bougies avaient marché pour Mila, alors....

Jewel, j'adore quand tu parles de dinosaure rapport au magnéto !!! j'avoue j'en suis un aussi... hier nous racontions à des copains qu'on cherchait un nouveau lecteur de DVD parce que le notre nous avait laché et là il nous fait : mais à quoi ça sert, il vaut mieux avoir un disque dur... ben heu... comment t'expliquer... je fais encore partie de ces rares personnes qui ne téléchargent pas leur film sur le net, mais qui l'achètent tout bonnement en DVD... Enfin bref, c'est là qu'on se rend compte qu'on est complétement décalés par rapport aux copains (mais bon, on peut pas tout faire non plus !!)
Euh sinon, oui je trouve aussi qu'ils squattent un peu longtemps les copains... mais comme c'est vraiment un super ami à mon homme et comme ils ne se voient plus bcp (car ils habitent Strasbourg) c'est dur dur à faire comprendre... Ce n'est pas que je n'aime pas recevoir, mais ils ont toujours le chic pour débarquer pile au moment de l'année où je suis dans un coup de bourre niveau boulot... du coup, j'ai double stress et généralement ça me réussit pas.
En plus, ça tombe pile pendant mon ovulation et mon homme a beau me dire que on va gérer quand même, moi je sais très bien comment ça va se finir : apéro bien tassé et bonhomme plus en état à l'heure du dodo... :rougedecolere:
C'est super égoïste de ma part, mais bon, avec le petit créneau serré qu'on a dans un mois, j'ai pas envie d'être envahie juste à ce moment là !

Allez, un coup de courage et je retourne faire un peu de rangement dans notre gentil foutoir.... Mon chéri est parti ramener sa fille chez sa mère et j'ai encore quelques minutes devant moi...
Bisous les filles
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Clochette 173!!! :lol: je me marre avec ta période d'ovulation et le timing.... on est tous pareil, on veut mettre le paquet à cette période, allez!!! go go go :spermatobleu:

Autrement j'avais une petite question...
J'ai encore des spottind aujourd'hui. Mes :rougedecolere: n'arrivent jamais de manière nette mais toujours avec des spotting. Est ce que c'est normal? Vous aussi.?
Désolée pour cette question un peu... :etonnant: mais bon, nous sommes maintenant proche :wink:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

houhou on est toutes là en même temps les filles!!!

Citrouillette, pour tes spottings, moi j'ai ça aussi, avant, après, parfois même alors que c'est censé être fini...j'avais demandé à la spécialiste que j'ai été voir à Bordeaux et elle m'avait dit que ce n'est pas les pertes de sang qui signifient que l'on est pas enceinte, elle m'avait dit même que ça pouvait être un symptôme du contraire...Je lui avais dit que me règles étaient abondantes et qu'il n'y avait donc pas moyen de faire erreur, et elle m'avait dit que même abondantes ça ne voulait rien dire...bon moi j'ai pas voulu entendre ça parce que je trouve qu'on se fait déjà assez de films comme ça...mais je pense que tant que ça reste du spotting et qu'il y a d'autres symptomes qui viennent s'ajouter, il faut faire un petit test. Une amie qui fait des études d'infirmière m'a dit qu'on peut aller se faire un bilan hcg(pas sûre que ce soit exactement ça) en labo pour 7 euros et sans ordonnance, c'est bon à savoir...
Merci pour le tuyau pour les manuscrits, je vais creuser ça tout de suite
Cet aprem avec mon chéri on a été acheter un chappy d'occase, c'est une petite moto toute marrante, et on a été jusqu'à la plage avec c'était trop cool, j'ai eu l'impression de retourner à l'adolescence quand les copains venaient me chercher en mob...
Clochette173, je te comprends, j'aime bien le monde mais j'aime bien mon petit chez moi tranquille aussi, et en plus quand on bosse, on rentre, faut faire la conversation, le repas, s'assurer que tout le monde a ce qui lui faut pfuuuuuuuu!!!
C'est vrai que quand on connaît sa période d'ovulation, on voudrait que tout s'arrête pour s'y consacrer, moi sans en avoir l'air j'essaie de pas trop prévoir de trucs à cette période...

Zute j'ai raté les rameaux, j'aime bien me ramener une petite branche à la maison d'habitude, là j'ai vraiment zappé :pleure:
Heureusement que citrouillette est là pour sauver nos âmes!!

Mila, j'aime bien ton activité : rêvasser!! Je trouve ça très sain!!
Nous aussi on a hâte d'être à jeudi...et puis après l'écho, ce sera 9 semaines 1/2!!! :applose:

BOn chez moi le calme est revenu, le soleil aussi d'ailleurs...bonne soirée les nénèttes!!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités