Ahhh Babou nous revient!! Même vite fait ça fait plaisir!!
C'est casse pied d'être cafardeuse sans en connaître la raison, mais bon on peut pas toujours être au top...peut être que l'hiver a été trop long, ou trop froid, enfin tu sais qu'un petit saut ici permet souvent de faire s'envoler les idées noires alors n'hésite pas à les partager avec nous!!!
C'est gentil les bougies, tes collègues vont te surnommer "la mystique" à force!!
Citrouillette, ça doit faire un bien fou de pouvoir chanter comme ça!! Tu as de la chance d'avoir ce talent!! Moi quand je chante mon premier réflexe est de m'assurer que personne ne peut m'entendre!!
Pour ta courbe, ne focalise pas trop, dans l'ensemble des petits hauts et bas ne veulent pas dire grand chose. Moi ce matin c'est nettement redescendu en dessous de 37 mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête et essayer de me persuader que c'est pas grave : a Dieu vat comme on dit je sais pas où!!
En matière de boulot, comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, j'ai été victime de harcèlement moral sur mon lieu de travail et j'ai dû m'arrêter car je n'avais plus le choix...ça m'a tellement traumatisée que je ne m'imagine plus retravailler dans un contexte de bureau, j'ai trop donné pour au final me retrouver dans une situation insupportable, alors je me sens plus de m'impliquer, ni d'avoir à nouveau des collègues, un endroit ou j'irais chaque jour...
Alors ma réinsertion va être difficile, c'est pour ça que j'envisage de monter une petite asso, et travailler au secours populaire m'apprend pas mal de choses...et finalement quand on est bénévole, on est plus motivé, bizarre!!
Bon faut que je vous raconte mon entretien téléphonique avec a gynéco, je savais qu'elle avait reçu la totalité des résultats d'examens et voulais savoir ce qu'il en était...
Bon , bonne nouvelle tout va bien, mon écho et ma prise de sang RAS, le spermo de chéri nickel, super génial oui mais bon, maintenant qu'on sait que tout fonctionne bien, qu'est ce qu'on fait??
Bah elle me répond je vais vous rediriger vers un hôpital ou ils s'occuperont de vous donner un traitement parce que vous avez 36 ans je veux pas vous faire perdre de temps, moi je peux rien faire pour vous, peut être qu'ils vont vous faire une histéro(késaco?) ou peut être juste vous prescrire du ...(je me souviens plus du nom), en tout cas tenez moi au courant...
J'ai trouvé ça "un peu" léger, heureusement que je l'ai pas attendue et que j'ai été à BOrdeaux la semaine dernière sinon je serais complètement larguée...en tout cas elle est sûre de jamais me revoir...et oui, j'ai 36 ans ET ALORS!!!
Voilà c'est tout, alors je vais suivre ma gentille ptite dame de Bordeaux, elle m'avait de revenir d'ici 3 semaines, si il faut que je me déplace pour avoir enfin quelqu'un qui m'écoute, pas de problème!!
Allez les filles, bonne soirée, moi je vais finir mon meuble parce que ça fait queqlues jours que je fous le bordel dans le salon et heureusement chéri est patient il ne dit rien, mais moi ça commence à me saouler
Grosses biiiiiiiiiiiiiiises!!