le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Mila23
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les louloutes !

Je suis contente, ma copine m'a offert le "livre de bord de la future maman". C'est un guide du premier jour de la grossesse jusqu'à l'accouchement, c'est très complet et y a plein de conseils pratiques. On peut suivre l'évolution du bébé semaine après semaine, c'est passionnant !

Citrouillette, j'ai fait un tour du haut de la botte quand j'avais une vingtaine d'années, j'ai trouvé super joli, de gênes à Assises, en passant par Florence, Vérone, c'est magnifique l'Italie !!!

Mumu, mon doudou aussi a du sang breton (pis il en a un peu du caractère aussi :-D ) par son père. Je suis passionnée par la Bretagne, j'aime les paysages, le Finistère, l'océan bien sûr, les marées, les galettes, la musique et les fest-noz bien sûr !!! Je connais moins les côtes d'armor mais y a tant de choses à découvrir !

Jewel, peut-etre un petit tour au Maroc alors... j'aimerai bien y aller un jour, en fait, j'adore les voyages alors les destinations inconnues, ça me botte !!

Ceci dit, je trouve (sans être chauvine du tout) qu'en France aussi, y a de sacrés beaux coins, moi j'adore tout l'ouest de haut en bas. Mince pourquoi j'habite dans l'Est ?? :grattelatete:

Allez je retourne à mon bouquin. Je vous fais de gros bisous !
:bisou:
Sérial fiveuse

jewel
Top fraise
Top fraise

Bonjour!!

A ne pas rater le 6 avril sur france3 à 20h35 "un enfant si je peux", reportage sur le parcours de couples ayant recours a la PMA...

Allez à tout à l'heure, je dois filer!!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Mila23
Top fraise
Top fraise

Merci Jewel pour l'info ! Ca je vais pas le rater...

Dis donc t'es tombée du lit toi !!!! :-D

Bisous à toutes :bisou:
Sérial fiveuse
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Merci Jewel, je crois qu'on va toutes le regarder... :wink:

Mila je suis comme toi, j'adoreeeeeeeeeeeee la cote ouest. La bretagne, moi je connais les fameuses falaises D'Etretat, St Malo, Dinard, l'île de Bréat, j'adore, idem La Rochelle, et tout le sud, j'aime ce coté sauvage des cotes, cette nature verdoyante, cet océan.... :-D peut etre le seule problème, la température...
D'ailleurs, c'est rigolo, j'en parlait justement avec mon doudou. Je lui expliquait ça hier et il me disait que la Sardaigne devrait me plaire avec la chaleur en plus.. peut etre notre prochain voyage... :-D

Bon je file, j'ai plein de retard en toutttttttttt...

Bisous les filles. :coucou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Mila23
Top fraise
Top fraise

Au fait, puisqu'on parle de choses à voir, il y a aussi un magnifique film qui s'appelle "L'odyssée de la vie" qui raconte l'histoire (vraie) d'un couple de la conception à la naissance de leur enfant, avec des images de synthèse du bébé dans le ventre ! un très beau documentaire, très émouvant...
Il est passé l'année dernière à la télé, peut-être certaines d'entre vous l'ont vu... en tout cas, il est dispo en dvd.
Allez bisous !
Sérial fiveuse
jewel
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!

Oui le mardi je suis matinale parce que depuis que je ne travaille plus je fais un peu de bénévolat au secours populaire, ça me force à rester dans le bain et puis ça fait du bien de s'occuper de quelqu'un d'autre que sa petite personne de temps en temps!!!

J'ai déjà entendu parler du film dont vous parlez, il paraît que c'est fantastique, j'aimerais bien avoir l'occasion de le voir un de ces 4, je note la référence!!

Alors Citrouillette, ta courbe aujourd'hui??

Mila, comment tu te sens?

Bonne aprem et a plus tard!!
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Ben oui Jewel, ma courbe fait le yoyo :grattelatete:

Je ne savais pas non plus que tu ne bossais pas. Moi aussi je faisais sur Toulouse du bénévolat au secours populaire, décidément, que de points communs... ici, j'avais regarder ce que je pouvais faire, mais je n'avais plus envi de faire su scolaire, les hôpitaux, j'y vais déjà pour moi :-( et j'ai du mal, alors je ne savais pas ou me tourner. Tu fais ds quel domaine toi?

Ce soir, je chanteeeeeeeeeee, répète avec le pianiste... attention aux oreillesssssssssssssss :-D

Je crois en avoir déjà entendu parler Mila de ce reportage. Al'époque il n'avait pas sorti tout un dossier ds Paris Match? je crois l'avoir vu là...?

:bisou:
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
jcbabou
Top fraise
Top fraise

petit coucou rapide car très occupée ces jours-ci

pourtant je reste fidèle à mes bougies ... tous les jours allumées, mes collègues se demandent ce qui me prend :grattelatete: les laissent se poser des questions :wink:

je vous ferai un mot plus long demain j'espère ... mais sachez que je pense à vous toutes et que je lis ce qui se dit :-D

Pour ma part... un peu caffardeuse sans raison particulière même si je crois que le printemps est là pour nous aussi (je veux dire en Belgique)
Repiquer mes tomates ce WE me fera sans doute du bien :-D

Bisous à toutes, Babou

PS : Citrouillette, j'ai pris le temps de t'écouter ... super! alors mets encore plein les oreilles ce soir :wink:
Image
jewel
Top fraise
Top fraise

Ahhh Babou nous revient!! Même vite fait ça fait plaisir!!
C'est casse pied d'être cafardeuse sans en connaître la raison, mais bon on peut pas toujours être au top...peut être que l'hiver a été trop long, ou trop froid, enfin tu sais qu'un petit saut ici permet souvent de faire s'envoler les idées noires alors n'hésite pas à les partager avec nous!!!
C'est gentil les bougies, tes collègues vont te surnommer "la mystique" à force!!

Citrouillette, ça doit faire un bien fou de pouvoir chanter comme ça!! Tu as de la chance d'avoir ce talent!! Moi quand je chante mon premier réflexe est de m'assurer que personne ne peut m'entendre!!
Pour ta courbe, ne focalise pas trop, dans l'ensemble des petits hauts et bas ne veulent pas dire grand chose. Moi ce matin c'est nettement redescendu en dessous de 37 mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête et essayer de me persuader que c'est pas grave : a Dieu vat comme on dit je sais pas où!!

En matière de boulot, comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, j'ai été victime de harcèlement moral sur mon lieu de travail et j'ai dû m'arrêter car je n'avais plus le choix...ça m'a tellement traumatisée que je ne m'imagine plus retravailler dans un contexte de bureau, j'ai trop donné pour au final me retrouver dans une situation insupportable, alors je me sens plus de m'impliquer, ni d'avoir à nouveau des collègues, un endroit ou j'irais chaque jour...
Alors ma réinsertion va être difficile, c'est pour ça que j'envisage de monter une petite asso, et travailler au secours populaire m'apprend pas mal de choses...et finalement quand on est bénévole, on est plus motivé, bizarre!!

Bon faut que je vous raconte mon entretien téléphonique avec a gynéco, je savais qu'elle avait reçu la totalité des résultats d'examens et voulais savoir ce qu'il en était...
Bon , bonne nouvelle tout va bien, mon écho et ma prise de sang RAS, le spermo de chéri nickel, super génial oui mais bon, maintenant qu'on sait que tout fonctionne bien, qu'est ce qu'on fait??
Bah elle me répond je vais vous rediriger vers un hôpital ou ils s'occuperont de vous donner un traitement parce que vous avez 36 ans je veux pas vous faire perdre de temps, moi je peux rien faire pour vous, peut être qu'ils vont vous faire une histéro(késaco?) ou peut être juste vous prescrire du ...(je me souviens plus du nom), en tout cas tenez moi au courant...
J'ai trouvé ça "un peu" léger, heureusement que je l'ai pas attendue et que j'ai été à BOrdeaux la semaine dernière sinon je serais complètement larguée...en tout cas elle est sûre de jamais me revoir...et oui, j'ai 36 ans ET ALORS!!! :marre:

Voilà c'est tout, alors je vais suivre ma gentille ptite dame de Bordeaux, elle m'avait de revenir d'ici 3 semaines, si il faut que je me déplace pour avoir enfin quelqu'un qui m'écoute, pas de problème!!

Allez les filles, bonne soirée, moi je vais finir mon meuble parce que ça fait queqlues jours que je fous le bordel dans le salon et heureusement chéri est patient il ne dit rien, mais moi ça commence à me saouler

Grosses biiiiiiiiiiiiiiises!! :bisou:
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Jewel, 37 ° n'est pas une référence pour la température. Elle varie selon les individus. La tienne reste haute par rapport à ton premier plateau, donc pour le moment, tout va bien.
Excuse moi de ne pas avoir capter pour ton job :oops: , je me suis mélangée... :-( :marre:

Babou, je trouve ça chouette tes bougies. c'est cool :applose:
Quelles nous portent chance à toutessssssssssssss :-D

Bon, je vais faire qqes vocalises, histoire de ne pas me peter la voix :-D .... A demain. :bisou:
[/size
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations