le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
jcbabou
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

He ma petite Citrouillette ...
Contente de voir que je suis pas la seule dans le brouillard tiens :wink:
Pour ta courbe, je sais pas trop juger ... mais si les rrrrrrrrrrr arrivent évidemment .... vous avez déjà fait des traitements vous ? sorry mais je sais plus bien ...
Garde le morale ma belle :bisou: :bisou: nous l'aurons toutes notre :bebegif:
Je t'embrasse très fort :wink:
Image

Mila23
Top fraise
Top fraise

Salut la compagnie !

Ici non plus il ne fait pas beau ! Qui c'est qu'a piqué le soleil ???

Alors de notre côté, on avance... J'ai les résultats de mon taux, qui a bien évolué ! En fait il était à 1715 hier à J20 post transfert, donc je suis dans la norme car d'après un tableau de références que j'ai trouvé sur le net, il faut avoir plus de 1500 à J20 :applose: :applose: :applose: J'ai toujours des petites pertes de temps en temps mais je ne m'inquiètes plus, ça doit être normal, le gynéco m'en diras plus.
Donc ça poursuit son chemin...
Prochaine étape, l'écho de jeudi !

Aujourd'hui je vais glandouiller encore...
Et vous comment ça va ?
Citrouillette oui alors tu en es où dans les examens ?? Si je me souviens bien (mais peut-être que je confonds) tu avais passé une hystéro non ? Tu as un prochain rendez vous avec un gygy ? Purée on est curieuses hein !! :oops: Mais bon c'est pour essayer de suivre :wink:
Babou, je suis contente que tu aies retrouvé le moral, et toi tu as déjà passé des examens avec ton doudou ? ou vous attendez encore un peu ?
Bon je vais peut-être arrêter de poser des questions pour aujourd'hui :-D
Et les autres copinettes, youhou ??? Ou c'est que vous êtes ?!!!

En tout cas, bon week-end à toutes :bisou:
Sérial fiveuse
clochette173
Top fraise
Top fraise

Salut les miss !!

Désolée ce n'est pas moi qui ait piqué le soleil, il fait tout grisatre aussi ici!!
Ouf !! enfin le week-end... je n'en pouvais plus...
Ce ne sont pas les coups de déprime des unes et des autres qui m'ont fait fuire, rassurez-vous, c'est juste que je ne me suis pas du tout faite au changement d'heure (déjà que je suis pas matinale....). Hier soir je me suis écroulée dans le lit à 21 h... mais par contre, comme à chaque fois que je m'endors trop tôt, j'ai passé une mauvaise nuit.

Mila, je suis contente que ton taux continue à bien évoluer.. j'ai hate d'être à Jeudi pour que tu nous dises s'il y a un ou deux coeurs qui battent....

Babou, continue à laisser briller la petite flamme virtuelle, on va bien en avoir besoin je crois !!!

Citrouillette, ça y est le moral est revenu avec les calins du cheri?? Bon, pour l'instant ta courbe n'a pas trop chuté, tu verras bien demain, même si les qqs gouttes ne sont pas de super augure... Toi aussi ton cheri est crevé? idem pour le mien... (en fait, on est tous les deux crevés d'ailleurs)... du coup, ça s'en ressens pour les calins..

A part ça, Mercredi on a un couple d'amis qui débarquent à la maison... je stresse pour plusieurs raisons : d'abord, lui il est super maniaque (contrairement à moi) et comme chez moi c'est pas tout nickel, je sais que je vais avoir droit à des reflexions... enfin c'est comme ça, il faut que je le prenne tel qu'il est :zen: ... et puis surtout, sa copine est tombée enceinte le même jour où moi aussi j'étais tombée enceinte.. du coup on comparait nos grossesses, je ne lui ai pas reparlée depuis la FC et j'espère pas trop craquer en la voyant... enfin bon, on verra bien...

Bon allez, je vais filer sous la douche..
Bon week-end les louloutes et profitez-en bien malgré la grisaille !
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
jewel
Top fraise
Top fraise

Salut les poulettes!!

Ben aujourd'hui je vous ferai pas de grands discours parce que je suis complètement HS, rien de grave, je fais parfois des baisses de tension et aujourd'hui je suis vraiment à côté de mes pompes. En plus mon chéri s'est fait mal au boulot à un pied qu'il s'était déjà cassé en faisant du deltaplane cet andouille, donc il peut pas marcher, donc je dois m'occuper de lui alors que je suis pas moi même au top, mais bon, ça va le faire quand même, après tout ça prépare à être maman!! :-D

Allez les filles je vous laisse passez un bon week end, ici le temps est merdique, ciel gris et bas qui donne pas forcément envie d'aller s'éclater dehors!!

Gros bisous, je ferai mieux la prochaine fois!!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
citrouillette
Top fraise
Top fraise

You houuuu la compagnie... Bon je ne veux pas vous faire râler.. mais ça y est... le soleil pointe son nez... :oops: Je vais souffler très très fort pour vous l'envoyer!! promis!! enfin, avec le souffle qu'il me reste, parce que je viens de passer une nuit BLANCHE! j'ai tout le nez et la gorge bouchés!!! J'en ai marreeeeeeeeeee :marre: du coup, je suis au radar!
En plus il faut que j'aille à Toulouse pour faire visiter une maison que l'on vend, et je n'ai vraiment pas le courageeee!!!! :rougedecolere: Y'a des jours comme ça....

Alors pour vous répondre les filles, oui, c'est mon doudou qui a bien passer pour ma 3eme fois un spermo!!!! j'attends encore les résultats!!! :rougedecolere: parce que c'est un truc complet. Pour confirmer ou non, ses anciens spermo qui n'étaient pas bon. Et si ça continue, on fera comme toi Mila, une fiv ICSI... mais tu vois, je continue à faire ma courbe et à y croire... :marre: j'suis débileeeeeeeeeeeeeeeeee :rougedecolere:

En tout cas, super pour ta prise de sang :applose: :applose: , je suis ravie pour vous, ça donne du baume au coeur. :-D

Courage Clochette 173, ça ne va pas être facile ton diner, mais si ça va pas, tu penses à nous, on est là! :bisou:

Jewel! ta courbette grimpeeeeeeee :croisedoigts: ... pourvu qu'ça durrrrrrrreeeee :wink:

A plus tard :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Jewelllll :baiser: :baiser: :baiser:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Mila23
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Bon bin chez moi, c'est le calme plat.
J'ai fait le ménage, un bon ménage car j'avais laissé les moutons se promener un peu partout (les moutons de poussière hein !!!) et en plus y a des gens qui devaient passer et finalement ils ne passent pas !!!! :zen: zen restons zen !! Bon ce qui est fait n'est plus à faire.

Flo, je te comprends pour ta copine qui est tombée enceinte en même temps que toi. Dans ces cas là, on ressens une injustice incontrôlable qui n'est pas toujours bien perçue d'ailleurs... ce qui est encore plus difficile à vivre. Bon mais si elle est ton amie, elle va comprendre, enfin j'espère qu'elle va trop insister et te prendre le chou par rapport à tout ça...
Quant à la tendance maniaque de ton invité, ne t'en fais pas pour ça !!! S'il est pas content, tu lui donnes un chiffon et du plizz :-D
Avant j'étais très attentive aux remarques ou sous-entendus qu'on pouvait me faire, maintenant, j'ai pris vachement de recul par rapport à tout ça. Ou aussi, vous savez, quand vous vous sentez obligée de faire quelque chose dont vous n'avez pas envie... bon maintenant (et surtout en ce moment) j'ai décidé d'être plus "cool" et de moins me faire de soucis. Quand j'ai pas envie de faire un truc, je ne le fais pas :-D Hop c'est réglé.

Hey Jewel, rétablis toi vite !!! Profitez en avec ta sentinelle de l'air pour vous cocooner (comment ça s'écrit ça ??? :reflechis: ), pour lézarder au lit, voire plus !!! Moi des fois, j'aimerai bien que le mien fasse un tour de deltaplane car il est jamais là ! :-D
Non je plaisante !

Citrouillette, merci pour ton rayon de soleil, mais tu as dû souffler trop fort car il n'a fait que passer !! Il doit être chez Babounette maintenant !!
En tout cas, si vous devez faire une ICSI avec ton chéri, soyez confiants, ça marchera ! Si ton homme est comme le mien, avec des zozos en grève ou au chômage technique, il n'y a AUCUNE raison que ça ne marche pas car ils seront directement injectés dans tes ovules, enfin tu sais comment ça fonctionne...

Bon je vais vous laisser et retourner au lit. Purée quelle feignasse... :-D

:bisou:
Sérial fiveuse
jewel
Top fraise
Top fraise

Hey hey!!!

ça y est j'ai sorti la tête du sac, ça n'a pas été sans mal, juste attendre que ça passe en gémissant!!

Bon comme mon chéri est un peu acariâtre aujourd'hui et moi à fleur de peau ce qui devait arriver arriva on c'est un peu frités tout à l'heure, rien de grave mais ça m'a contrariée et du coup je remets pas mal de choses en question, car la dispute portait sur mon avenir professionnel et justement je ne sais pas QUOI faire, ni comment ni ou ni pourquoi, je fais un sacré blocage et il a du mal à le comprendre... Je peux rien lui expliquer vu que dans ma tête c'est le binz complet...

Bon alors Citrouillette, elles sont là les vilaines où elles voulaient juste te faire une farce? De mon côté je me stresse pas, normalement c'est pour bientôt mais ça peut aussi bien être dans 10 jours alors :zen: Surtout que je commence à avoir mal au crâne et chez moi c'est un signe qui ne trompe pas!!

Merci Babou pour ton compliment ça me fait vraiment très plaisir... POur le moment j'ai reçu une réponse négative et des encouragements, mais je continue à écumer les maisons d'édition!!

Yo petite Mila alors ça avance impec tout ça!! Vivement jeudi et l'écho, ça va être une sacré émotion...

Ben alors Clochette173, c'est quoi ce malotru qui vient faire son inspection générale chez toi? IL se croit dans c'est du propre ou quoi??Non mais!!
Je comprends que par rapport à ta copine ça va être super chaud et déprimant, j'espère qu'elle aura le tact de ne pas en faire des caisses devant toi et qu'elle saura rester subtile...

Citrouillette, tu as soufflé trop fort, tu m'as envoyé la pluie!!

Allez bonne soirée, moi depuis ce matin j'ai une envie folle de rosbif, alors j'ai été m'en acheter un petit je vais faire des petites patates au four ça va être top...

A plus les filles!!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
jcbabou
Top fraise
Top fraise

Me revoilà :coucou: :coucou:

D'abord un petit mot chaleureux pour notre Clochette173, je penserai fort à toi mercredi soir ... c'est évident que cette rencontre ne va pas être facile pour toi et remuer pas mal d'émotions ... j'espère vraiment que ton amie saura se montrer discrète mais probablement que si vous n'avez pas eu de contacts depuis ta FC, j'en déduis que elle de son côté ne doit pas trop savoir comment réagir et penser que cela ne doit pas être évident pour toi ... j'ai envie de dire de lui faire confiance et j'espère qu'elle est suffisamment proche de toi pour que tu puisses t'autoriser à mettre des mots sur ce que tu ressens aussi... :bisou: :bisou:
quant à son homme, ben surtout qu'il prenne le torchon si cela ne lui plaît pas ... non mais ! Je suis pas une super ordonnée et mon chéri non plus, heureusement nous avons une femme d'ouvrage, nous nous disons que chez nous, on vit et on est pas au musée ... alors celui qui veut aller voir une expo, ben surtout qu'il y aille ...

Citrouillette, t'as bien soufflé ma belle ! pas de grand soleil mais brouillard levé, temps sec et quelques éclaircies franches ... demain premier barbec si ce temps ce maintient ...
Enfin, qu'en j'aurais repiqué tous mes plants de tomates avec ma voisines ... et puis entamé mes autres semis ... ça va être une super journée !

Jewel, ben dis donc tu retrouves vite la pêche toi quand tu fais une chutte de tension :wink: Pour ce qui est des maisons d'édition, surtout persévérance ma belle ... j'espère un jour acheter un livre signé Jewel ... j'y crois !
Et pour le boulot, diffcile de te dire quelques choses si ce n'est que d'après ce que j'ai pu lire, tu as l'air d'avoir vraiment "déguster" et les traces de tout cela semblent très présentes encore ... je ne sais pas de quand cela date ... est ce 5 ans ? il y a sans doute un deuil à faire ...
Pourtant,il me semble aussi que tu as parlé de bénévolat ... ça te plaît ? peut-être y a-t-il des pistes ? Quoiqu'il en soit, je crois que c'est toi qui doit sentir les choses, c'est pour toi avant tout non ? :bisou:

Petite Mila, qu'est-ce que je me réjouis d'être jeudi et d'avoir tous les commentaires ! Et pour répondre à ta question, les deux rendez vous que nous devions prendre son pris : le 17/04 pour mon doudou (mais je le laisserais pas seul, le pauvre) avec un médecin sur l'infertilité masculine et le 8 mai avec le médecin qui m'a opéré et qui nous a parlé d'une insimination ... J'espère aussi que nous regarderons ensemble l'émission de lundi et que cela nous aidera à en reparler .... car là c'est le calme plat : moi j'ose pas pour ne pas lui mettre la pression et lui a tellement difficile de parler un peu de ses sentiments ... alors que je sais qu'ils sont là ...
En même temps, je me dis qu'il vaut mieux attendre de voir ce que les doc vont dire ... et si on doit se décider le 8/05 ?
Bref c'est un peu l'attente .... voilà Mila dis-moi ce que tu penses ... en attendant je t'envoie un gros :bisou: aussi et aux petites puces dans ton bidou aussi !

Voilà pour ce soir ! A demain les filles et pas de nuit blanche :-D un bon petit verre de vin et de beaux rêves n'est-ce pas Citrouillette ! :bisou:
Image
Mila23
Top fraise
Top fraise

allo la terre ? ici Oxo !!!
un tout ptit message vite fait car y a une bonne émission à 22 heures, pour celles qui ont la TNT :

http://www.programme-tv.net/culture-inf ... a-science/

j'espère que vous aurez mon message pis que vous avez la TNT !!

bisous !
Sérial fiveuse
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations