Me revoilà
D'abord un petit mot chaleureux pour notre Clochette173, je penserai fort à toi mercredi soir ... c'est évident que cette rencontre ne va pas être facile pour toi et remuer pas mal d'émotions ... j'espère vraiment que ton amie saura se montrer discrète mais probablement que si vous n'avez pas eu de contacts depuis ta FC, j'en déduis que elle de son côté ne doit pas trop savoir comment réagir et penser que cela ne doit pas être évident pour toi ... j'ai envie de dire de lui faire confiance et j'espère qu'elle est suffisamment proche de toi pour que tu puisses t'autoriser à mettre des mots sur ce que tu ressens aussi...
quant à son homme, ben surtout qu'il prenne le torchon si cela ne lui plaît pas ... non mais ! Je suis pas une super ordonnée et mon chéri non plus, heureusement nous avons une femme d'ouvrage, nous nous disons que chez nous, on vit et on est pas au musée ... alors celui qui veut aller voir une expo, ben surtout qu'il y aille ...
Citrouillette, t'as bien soufflé ma belle ! pas de grand soleil mais brouillard levé, temps sec et quelques éclaircies franches ... demain premier barbec si ce temps ce maintient ...
Enfin, qu'en j'aurais repiqué tous mes plants de tomates avec ma voisines ... et puis entamé mes autres semis ... ça va être une super journée !
Jewel, ben dis donc tu retrouves vite la pêche toi quand tu fais une chutte de tension

Pour ce qui est des maisons d'édition, surtout persévérance ma belle ... j'espère un jour acheter un livre signé Jewel ... j'y crois !
Et pour le boulot, diffcile de te dire quelques choses si ce n'est que d'après ce que j'ai pu lire, tu as l'air d'avoir vraiment "déguster" et les traces de tout cela semblent très présentes encore ... je ne sais pas de quand cela date ... est ce 5 ans ? il y a sans doute un deuil à faire ...
Pourtant,il me semble aussi que tu as parlé de bénévolat ... ça te plaît ? peut-être y a-t-il des pistes ? Quoiqu'il en soit, je crois que c'est toi qui doit sentir les choses, c'est pour toi avant tout non ?
Petite Mila, qu'est-ce que je me réjouis d'être jeudi et d'avoir tous les commentaires ! Et pour répondre à ta question, les deux rendez vous que nous devions prendre son pris : le 17/04 pour mon doudou (mais je le laisserais pas seul, le pauvre) avec un médecin sur l'infertilité masculine et le 8 mai avec le médecin qui m'a opéré et qui nous a parlé d'une insimination ... J'espère aussi que nous regarderons ensemble l'émission de lundi et que cela nous aidera à en reparler .... car là c'est le calme plat : moi j'ose pas pour ne pas lui mettre la pression et lui a tellement difficile de parler un peu de ses sentiments ... alors que je sais qu'ils sont là ...
En même temps, je me dis qu'il vaut mieux attendre de voir ce que les doc vont dire ... et si on doit se décider le 8/05 ?
Bref c'est un peu l'attente .... voilà Mila dis-moi ce que tu penses ... en attendant je t'envoie un gros

aussi et aux petites puces dans ton bidou aussi !
Voilà pour ce soir ! A demain les filles et pas de nuit blanche

un bon petit verre de vin et de beaux rêves n'est-ce pas Citrouillette !