le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les filles :bisou: :bisou: :bisou:

me v'là!! ah lala ça fait quelques temps que je devais prendre le temps de lire et de vous faire un pti coucou, cela va etre fait :-D

Anicia: alors ma copinette? anxieuse et stressée, à ce que je vois? c'est bien normal! les seins qui gonflent et douloureux et les bouffées de chaleur, c'est plutot bon signe je trouve!! allez courage encore qques jours, je pense bien à toi :trefle1: et pas de :testgrossesse: avant vendredi!!! :baiser:

Ma Valou: comment ça va? tes coquelicots sont arrivés finalement ou pas? où en es tu? allez, on ne se décourage pas, même si facile à dire, mais je suis là à tes cotés, n'oublie pas :coeur1: :soleil:

Supercassidy: je ne peux pas trop t'aider pour tes questionnements de traitement.. mais bon depuis le 7/09 tu auras eu une reponse :croisedoigts:

Myrtille: tes essais piourront reprendre dans 1 an, ou pas? :croisedoigts: De quels commentaires négatifs parles tu? :reflechis: :bisou: :bisou:

Daria: alors ce traitement? tu le supportes mieux?

Sulfura: bon repos et profite bien de ta grossesse :wink: :bisou: :bisou:

Sienna: je pense bien à toi pour ton TEC de fin septembre, repose toi bien :bisou: :bisou:

Sgardes: bon :calin: je vois que vous etes bien motivés, allez une , deux, une , deux!!!! :lol: :bisou: :bisou:

Lulis: joli choix de teintes pour les chambres, c'est judicieux :wink: allez en route pour le 3ème trimestre alors!! ça passe vite et pas vite, je trouve, enfin je ne sais pas pour toi? :reflechis: :bisou: :bisou: :bisou:

Hirondelle: effectivement c'est une ptite puce que tu nous prépares! courage pour l'hospitalisation, c'est pas drole, mais au moins tu es bien encadrée :wink: donne nous vite des nouvelles :bisou: :bisou:

Karelle: c'est toi qui a rempli les cases ovulation? car selon ta courbe le logiciel met parfois lui même selon des deductions mathématiques mais pas -tjrs fiables les jours où c'est favorable ou moins, donc... :bisou:

Gilda: 8 millions de :spermatobleu: c'est pas rien! il n'en faut qu'un seul et comme tu dis, tu as déjà été enceinte, donc ne te décourage pas! que dit ton gygy?
et ton bouse girl, c'était bien? et pis faut pas pleurer ma copinette, ou alors que de façon thérapeutique!! pour lacher du lest, mais après hop hop on se met une bonne zic qui bouge et on se déchaine!!!! :wink: :pompom: :pompom: :pompom: merci de prendre des nouvelles de mes doigts de pieds! je n'ai plus de pansement depuis 10 jours et ça va mieux, j'ai retrouvé une démarche normale :-D :bisou: :bisou:

Coquinette!! comment vas tu? et tes vacances? c'était bien!! raconte nous tout ça!!! :bisou: :bisou:

De mon coté, RDv anesthésiste fait cet aprem, chambre reservée, RDV 9ème mois mercredi, les choses s'accelèrent et j'ai hâte!!! tout est pret donc je tourne un peu en rond :-D :bisou: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image

supercassidy
Top fraise
Top fraise

salut les fraises!

ma Coquina est de retour, coooooooooool!!

Anicia, je sais exactement ce que tu vis puisqu'en mai j'ai traversé la même période. Si j'ai un conseil à te donner c'est pas de test pipi.
J'en ai fait un tous les jours après le transfert, guettant tous les symptomes ou pas.....ça m'a rendue complètement dingue et n'a certainement pas aidée à ma décontraction.

aujourd'hui j'aborde ce second protocole de façon très différente, en en ayant pris et en en ayant laissé, et surtout en n'attendant pas tout de la pma.

je sais que c'est dur mais détends toi le plus possible, change-toi les idées le plus possible.

tu sais que pour toi comme pour Daria, j'espère le meilleur!

petite FLeur, c'est bon d'avoir de tes nouvelles!ça sent la fin pour toi et en même temps c'est une nouvelle période qui s'annonce pour toi, une nouvelle vie après la rencontre avec ton bb!

des bizzz à toutes mes petites fraises! pour moi ça va: première séance d'acupuncture aujourd"'hui: j'ai eu mal mais je suis très douillette et ai une peur bleue des aiguilles. Ce soir on dirait que je suis en chiffon tellement les points de relaxation ont fonctionné!

ma Coquina, c'est déballée ta valise?? pas trop d'effort: elle sera toujours là demain!

bizzzzzz
lourima13
Fraise active
Fraise active

Coucou les belettes :coucou:
Je vous lis tous les jours mais j'avoue que j'ai un peu de mal à prendre le temps d'écrire depuis la rentrée!

Anicia c'est bien normal de psychotter, ne te juge pas en plus pour ça! Faut demander des cachets de patience à Gilda, et pratiquer quelques exercices de lâcher prise matin midi et soir :wink: Sans rire, cette semaine va te paraître lonnnnngue, mais fais confiance à la vie, à tes p'tits brybry bien costauds! J'espère de tout coeur que tu auras LA bonne nouvelle samedi :bisou: :bisou:

Plein de courage et de bises d'espoir à toutes les copines en cours de protocole: vous résistez comme des reines aux piqures à répétition et mi je dis : Bravo! :applose:

Hirondelle toujours à l'hopital? Comment allez vous toi et ta choupinette?

Coquina trop bien que les vomitos soient derrière toi :good: prends bien soin de toi! Tu t'arrondis bien?

Fleur woua ça va aller super vite maintenant avant l'arrivée de la minette, c'est génial! :bisou:

Gilda en effet, tu as réussi à être enceinte, c'est donc positif. Qu'a donné ton rdv avec ta gynéco aujourd'hui? :bisou:

Des bises de plus à Karelle, Tekounette, Nathou, Sienna, bref à vous toutes!

Ici ça va bien : mon ptit costaud a la forme. J'ai vu pour la 1ere fois ma sage femme, adorable... Et mercredi matin, écho morpho :applose: Je m'inquiétais un peu car quelques contractions, mais tout semble normal. Bon je n'ai pas une énergie de folie et j'apprécie de me reposer le midi depuis ma reprise :-D tout va bien, je vais au rythme max dont je suis capable donc tran-quille!

Bises!
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello, :coucou:

Me revoilà, après mon passage de 24h aux urgences. Je suis donc revenue à la maison samedi soir avec comme prescription : du repos :sage:

Oui, le zébulon n'a pas le choix, j'ai eu très peur et le risque de pré-éclampsie est écartée pour le moment c'est déjà ça. Ma tension a rebaissée.
Je soupçonne aussi le fait que l'annonce de bébé trop petit, ait eu aussi une influence :???: ...bah, ce qui est sûr c'est que là, on ne rigole plus, je fais mon nid dans le canapé. :-D

L'écho avait montré un tout petit bébé en mesurant notamment son estomac et sa tête (estimation à 1,388kg...à 32 SA). En fait, les mesures de l'écho précédente était bonnes, bébé était pile dans les moyennes et là, ben bébé n'a pas le poids estimatif attendu (plutôt autour de 1,7kg voire 2kg).
Donc là, on va surveiller sa croissance de façon plus rapprochée et toujours vérifier que ma tension reste stable. J'ai une écho fonctionnelle prévue aujourd'hui avec doppler.

Ma puce n'a pas beaucoup de liquide amniotique, cela va avec sa taille, on a donc aussi soupçonné une fuite de la poche des eaux, voire une infection :-( .
Et pour couronner le tout, elle se présente par le siège (pas beaucoup de liquide, pas beaucoup de place pour qu'elle se retourne toute seule ou même avec de l'aide).

Tout ça va nous diriger vers un accouchement par césarienne par contre, les médecins souhaitent que bébé reste dans le bidou encore qq semaines sauf si on constate une détresse foetale (problème respiratoire, d'alimentation, de croissance...) et là, il faudra donc sortir mon bébé en urgence et le mettre sous couveuse. :etonnant:

Comme vous l'avez compris, beaucoup d'inquiétude ces derniers jours. Même si tout le monde me rassure (la césarienne : même pas mal, Béclère a le meilleur service néonat, et sinon bébé peut avoir aussi un petit gabarit...moi même je pesais 2,8kg !).

De retour donc à la maison, au moins je ne suis pas coincée à l'hôpital où j'ai eu un aperçu de la salle de préparation.

Bon ok, ce n'est pas l'hôtel, mais on ne dors pas bien sur ces lits prévus pour accoucher ! Surtout quand on a été hospitalisée en urgences et appris des nouvelles plutôt inquiétantes. La nuit n'est pas facile.

L'équipe médicale a été top et à l'écoute. La nuit a été plutôt calme, par contre samedi toutes les SF étaient super occupées, car ils ont eu un flot d'arrivée de futures mamans !

Du coup, cela m'a donné envie de donner un coup d'accélérateur à la préparation de la valise de maternité.

Car nous avons pu tester comment Doudou s'en sortait pour me ramener des choses à la maison quand on partait en catastrophe ! :lol:

Heureusement, on n'habite pas loin de la maternité. Blague à part, il a été génial, même s'il était super inquiet et n'a pas voulu le montrer. :good:

Allez je m'en vais vous lire pour vous mettre un petit mot à chacune.

Gros :bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anicia,
Même si je sais que ce n’est pas facile, il faut essayer de ne pas trop y penser et se détendre, se changer les idées en attendant la pds.
J’ai résisté à l’appel du test pipi, avec mon coach perso à domicile (Doudou !), au moins tu auras le taux ce qui est un bon indicateur de l’accroche et de l’évolution de bébé.

Supercassidy, Daria,
On est toutes avec vous, et on croise les doigts pour de beaux brybrys…

Nathou,
Contente que tout se passe bien pour toi. Malgré la fatigue.

Fleurettinette,
Dernière ligne droite, tu peux maintenant accoucher à tout moment !
De mon côté, j’ai déjà vu l’anesthésiste pendant que j’étais aux urgences, quelque soit l’issue, j’ai droit à la péridurale (pas de contre-indication).

Sulfura,
Moi j’ai pris la graco moon qui remplissait les mêmes critères que tu recherches (525 euros)
Mais je comprends le casse-tête ! Il y a tellement de choix !

Lulis,
Pour compenser les diarrhées, je te conseille le chocolat (le vrai, le noir, le bon quoi !) : un petit carré devrait être bon. Sinon, manger de la viande c’est bon aussi.
Perso, j’ai eu moins de constipations que de diarrhés, mais l’important c’est aussi de beaucoup boire ! Par petites gorgées tout au long de la journée.

Karelle,
Pour la courbe, tu pourrais nous mettre le lien pour te répondre. J’avoue ne pas l’avoir faite depuis plus d’1 an et j’ai oublié ! Quand tu n’as pas de trait vertical cela veut dire que l’ovulation n’a pas été détectée (tu n’as pas l’apparition de DPO).

Gila,
8 millions de zozos ce n’est pas catastrophique, du moment qu’il y a suffisamment pour en faire des VIP après test de migration dans le cadre d’une AMP où il existe des solutions. Même si bien sûr on ne souhaite jamais ce parcours.
De notre côté, mon Doudou avait plus de 350 millions mais avec un test de migration moins bon de l’ordre de 20%. Donc trop de mauvais zozos qui faisaient barrage aux bons.
Dans ton cas, et si tout est ok de ton côté, une simple stimulation pour augmenter vos chances pourrait marcher, voire une insémination.
Sinon pour une FIV classique, il faut 100.000 zozos pour 1 ovocyte.

Valou,
Où es-tu ma belle ?

Coquina-Chapi est de retour !!!
3 semaines de vacances, ton bidou a du prendre forme maintenant !!!

Tekounette,
Félicitations aux jeunes mariés !!!

Lourima,
Ton petit gars grandit bien comme il faut c’est cool. Prends bien soin de toi.

Sgardes,
T'es trop mimi de penser à nous toutes...

Gros :bisou: à tutti et aussi à Chris, Myrtille, Nath...
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
supercassidy
Top fraise
Top fraise

bon, petit oiseau, tu restes bien au chaud dans ton nid et tu attends désormais que bb montre le bout de son nez!!

et ne t'en fais pas, je pesais 1,7 à la naissance...et c'était dans les 70's!! avec les services de néonat' de Béclère, no problemo! ils sont super là bas (et je ne dis pas ça parce que j'ai un copain gygy! :wink: )

détente et optimisme pour toutes!

bizzzzzzzzzz
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Supercassidy,
Tant que bébé va bien tout va bien, malgré mon petit poids.

Bon là, cette nuit, j'ai quand même eu des contractions toutes les heures qui m'ont réveillées (ainsi que mon doudou pour le coup) :???: . Je vais en parler à l'écho de cet après-midi. Mais ce n'est pas bon, je crois... :reflechis:

Vouiiiiii Think Positive !!! tu as raison ! :-D
Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
lourima13
Fraise active
Fraise active

Hirondelle prends soin de toi petit oiseau! Est-ce que tu peux faire de la sophro ou de la relaxation quand tu sens des contractions? Parce que j'en ai eu pour ma fille ( il y a 11 ans) au même stade que toi, et après coup je me suis demandé si mon propre stress ne faisait pas qu'elles continuaient (heu suis-je claire :grattelatete: ). A quelle heure est ton écho aujourd'hui? ILs peuvent peut être faire une écho du col pour vérifier qu'il ne bouge pas? J'en ai fait une il y a 3 semaines et rebelotte demain. Repose-toi comme tu le fais depuis ton retour, :zen: :bisou:

Pour moi réveil à 5h haaaaa la journée va être longue, mais les insomnies dans ce genre deviennent une habitude :etonnant: Ce qui ne dérange pas mon ptit loup qui s'est bien amusé à différebts retournés acrobatiques jusqu'à ce que je me lève :wink:

:coucou:
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Coucou les fraises !

Prenez bien soins de vous les filles ! de gros :bisou: pour vous accompagner !

Pour ma courbe, ce n'est pas le trait vertical qui me manque, c'est lorsque je regarde "tous mes cycles", à côté de voir, suppr, faire un lien, il y a ovulation et dessous un trait et c'est pour cela que je me posais la question.

Mais effectivement je vois que ce n'est pas très fiable, car j'ai eu test ovu + hier mais il détecte l'ovu il y a 3 jours car ma temp a pris 0,3 depuis dimanche. (je croyais qu'il fallait + 0,5). Donc rien de grave. De toute façon on a fait des câlins tous les jours (mon zhom ne travaillait pas, fallait bien en profiter !)

Bisous à toutes et repos !!!!
Mélody mon bébé d'amourImage
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fleurettinette a écrit :
Coquinette!! comment vas tu? et tes vacances? c'était bien!! raconte nous tout ça!!! :bisou: :bisou:

De mon coté, RDv anesthésiste fait cet aprem, chambre reservée, RDV 9ème mois mercredi, les choses s'accelèrent et j'ai hâte!!! tout est pret donc je tourne un peu en rond :-D :bisou: :bisou: :bisou:
Coucou ma petite fleur cascadeuse!!! :bisou:
alors je vais bien! le soucis majeur que je rencontre ce sont mes pieds qui gonflent mais je vois le doc ce soir pour qu'il me prescrive des bas de contention donc ça devrait aller ensuite! :wink: sinon j'ai des aigreurs d'estomac a vouloir m'arracher la trachée, je prends du maalox mais ça me fait que dalle!! donc j'en parlerais aussi ce soir au doc!! ma tsh se maintien! le mois dernier 0.70 et hier 0.62 donc je pense qu'on va maintenir ce dosage, a voir. j'ai pas choppé la toxo en Corse non plus!! hihi.. je me suis bien privée de charcuterie et de fromage alors je suis contente!! voilà pour le coté "médical". :-D

A part ça mes vacances étaient très bien d'un coté et beaucoup moins bien d'un autre! disons qu'il y avait mes beaux parents dans la maison d'à coté! et même si je les adore, ils avaient du mal a se faire oublier!! mais bon, je leur en veux pas ils nous laissent déjà leur maison faut pas pousser! Mais bon c'était un peu l'ombre au tableau! dur dur à gérer!
sinon tout nickel soleil plage bateau ... j'ai pas pu faire grand chose de plus biensur!! mais c'était que du bonheur et on en a bien profité!!

voilà voilà...

et toi alors?? sur les starting blocks ça y est?? rho comme tu dois être impatiente de tenir ta pépette dans tes bras!!
tu nous diras comment elle va s’appeler après l'accouchement? où on a une chance d'être privilégiées!! :-D :-D :-D
J'adore savoir les prénoms de nos petits fraisillons! :applose: :applose:
en attendant fini les cascades hein?? repose toi bien! et courage pour l'attente, ça ne saurait tarder maintenant!! :bisou:

bisous ma belle! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations