le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
DariaBlu
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

helloooooo!

J'attaque avec ferveur mon 13ème jours de ttt, la 13ème picpic pour ce soir, le bonheur! Et seulement 2 bleus! La classe!

Je pense très fort à toi Hirondelle pour la petite se "remplume".

Message à toutes: Mesdames, où que vous en soyez dans votre parcours: il faut se reposer et pensez à soi! qu'on couve ou pas c'est primordial!!!!

bon retour Coquina! :wink:

J'ai hâte d'être comme toi Anicia, le "mode couveuse" ... j'en suis pas loin mais c'est pas demain non plus :marre:

Bises à toutes! Et félicitations aux jeunes mariés!

nathou81
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

je suis désolée mais je n'ai pas trop le temps de passer
alors je suis super contente pour anicia et je :croisedoigts: pour que :bebegif: :bebegif: arrivent
hirondelle reposes toi bien

ici mise à part la fatigue ça va bien

gros poutous à toutes à bon courage à toutes celles qui en ont besoin

à bientôt
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Salut salut :coucou:
Bon, je crois que le mode psychottage se met en route là, j'ai beau essayer de penser à autrechose rien n'y fait ma tête fait ce qu'elle veut et mon esprit est tourné vers cette première pds samedi :???: Ouais, bon, en même temps c'est normal, c'est le moment des questionnements du style "comment puis-je être sûre que mes 2 brybrys n'aient pas été expulsés pour X raisons ? (et cette question là revient souvent !!!)", "je ne ressens pas grand chose est-ce que c'est normal ?", "j'ai les seins gonflés et je sens certains matins que j'ai chaud, est-ce que ça veut dire qquechose ? " etc, etc...... Je crois que cette étape là on ne peut pas y échapper hein ? :wink: Bref, vivement samedi....

DariaBlu, je comprends ton impatience et :croisedoigts: pour toi pour que tout se passe à merveille mais il n'y a pas de raison :bisou:

Nathou merci pour ton message, j'espère que tout va bien pour bébé et toi :bisou:

Allez, bisous à vous toutes (Valou, donne-nous de tes nouvelles quand tu peux ma belle :bisou: ) et bonne journée. Prenez soin de vous les filles :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
Anicia72
Top fraise
Top fraise

ah oui les filles, période de psychottage oblige, je serais bien tentée de faire qques tests de grossesse avant ma pds (comme ma Coquina il y a quelques mois :wink: ). Là je suis à 10 dpo et pense peut-être faire un test demain, mais par contre je me dis que le traitement que j'ai eu peut peut-être interférer dans le résultat ? :???: J'ai eu Puregon en 150 UI + piqûre d'Ovitrelle le 01/09... je ne sais pas quoi faire en fait, qu'en pensez-vous ? :reflechis:
DariaBlu
Top fraise
Top fraise

:coucou: Anicia!
le psychottage, c'est normal. :wink:
Pour les tests de grossesse, je pense que c'est trop tôt à cause des doses d'hormones qu'on t'a injecté pour déclencher l'ovulation.
Le mieux serait d'en faire un (ou deux, ou trois, comme tu veux) un peu avant la pds. Mais en fait, si ça peut te rassurer tu peux toujours en faire qd tu veux. Avec cependant, le risque d'avoir un + alors que ce n'en est pas un... Comme je vais bientôt être dans ta situation, et que j'ai déjà un test chez moi (il me restait sur les bras... il va finalement servir), j'ai décidé de l'utiliser avant ma pds de contrôle (j'ai mm pas la date) genre 2 jours avant... Mais bon, je dis ça mais si ça se trouve je ne pourrai pas m'empêcher de faire des :testgrossesse: !

courage!
Anicia72
Top fraise
Top fraise

DariaBlu a écrit ::coucou: Anicia!
le psychottage, c'est normal. :wink:
Pour les tests de grossesse, je pense que c'est trop tôt à cause des doses d'hormones qu'on t'a injecté pour déclencher l'ovulation.
Le mieux serait d'en faire un (ou deux, ou trois, comme tu veux) un peu avant la pds. Mais en fait, si ça peut te rassurer tu peux toujours en faire qd tu veux. Avec cependant, le risque d'avoir un + alors que ce n'en est pas un... Comme je vais bientôt être dans ta situation, et que j'ai déjà un test chez moi (il me restait sur les bras... il va finalement servir), j'ai décidé de l'utiliser avant ma pds de contrôle (j'ai mm pas la date) genre 2 jours avant... Mais bon, je dis ça mais si ça se trouve je ne pourrai pas m'empêcher de faire des :testgrossesse: !

courage!

Oui, j'ai un peu peur du faux positif c'est pour çà que j'hésite en fait. Je pense que je vais attendre jeudi pour le faire, je serai à 2 jours de ma pds, soit à 13 dpo ce qui me semble raisonnable, ça évitera plus de psychottage !! :-D
Merci en tout cas pour ton avis ma belle, ça fait du bien de ne pas se sentir seule :wink: :bisou:
DariaBlu
Top fraise
Top fraise

de rien Anicia!
On est toutes pareilles!
Ce WE, j'avais tellement peur d'être enceinte et sous décapeptyl que, ne voyant pas mes :regles: arriver, j'ai fait un test.

bien entendu j'achête la Roll Royce des tests de grossesse...
Il est BIEN ENTENDU négatif...
et mes :regles: débarquent 2 heures après,montre en main !

Alors je te comprends très très bien!
:lol:
nathou81
Top fraise
Top fraise

coucou

je te rassure Anicia moi aussi j'ai psychotté en attendant de faire ma prise de sang,je devais la faire un jeudi et le lundi j'ai fais un test de grossesse qui était négatif alors là j'ai eu les boules,mais bon je me suis dis temps que je ne perds pas de sang c'est bon.

depuis le début de ma grossesse j'ai pris 2 tailles de bonnet et j'ai mal aux seins ils sont plus durs et comme je ne suis pas malade le poids est aussi monté presque 5 kgs :rougedecolere:

c'est vrai que c'est long d'attendre cette prise de sang
essaye de t'occuper l'esprit

bonne aprés midi
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anicia72 a écrit :ah oui les filles, période de psychottage oblige, je serais bien tentée de faire qques tests de grossesse avant ma pds (comme ma Coquina il y a quelques mois :wink: ). Là je suis à 10 dpo et pense peut-être faire un test demain, mais par contre je me dis que le traitement que j'ai eu peut peut-être interférer dans le résultat ? :???: J'ai eu Puregon en 150 UI + piqûre d'Ovitrelle le 01/09... je ne sais pas quoi faire en fait, qu'en pensez-vous ? :reflechis:
coucou ma jolie, je comprends ton envie de faire des tests par contre méfies toi avec l'ovitrelle, ça fausse les tests ça peut te donner de faux positifs a cause de l'hormone qu'il y a dedans. Moi j'avais pas eu ce ttt c'est pour ça que je l'ai fait, mais je te conseille plutôt un peu plus de patience jusqu'à samedi, même si c'est dur! je croise fort pour que tu ais un taux explosifs samedi!
gros bisous ma belle!

au fait désolée pour avoir prononcé plusieurs fois l'entreprise de ton chéri! :-( j'en révais même la nuit de ses pizzas, mais promis je dirais plus le mot magique qui me donne toujours aussi faim!! :tropdrole:
:bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'avais pas vu que vous aviez déjà débattu du sujet test pipi avec daria et Nathou!! toujours un train de retard la coquina!! :lol:
Bon dieu comme j'aimerai que ce soit positif mes chéris!! ce serait trop génial! Daria bientôt ton tour!! allez on respire les filles, on se détend et on y crois!!

J'attend avec impatience les résultats de ma supercassy aussi! elle est en plein ttt, alors il faut des follicules matures en veux-tu en voilà!!!

allez un tas de :trefle: :trefle: :trefle: pour vous les filles!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations