le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou,
Petite forme encore aujourd'hui, je suis très très tendue on va dire et fatiguée en plus.... pour ne rien arranger, j'ai eu qques pertes marrons claires cet après-midi, du coup, doublement inquiète etc... J'ai tel à ma gynéco qui n'était pas là... mais du coup, j'ai opté pour un rdv chez mon médecin généraliste pour qu'il me prolonge mon arrêt jusqu'en fin de semaine histoire que je fasse ma pds dans les meilleures conditions possibles. Un confrère de ma gygy m'a téléphoné ce soir pour me rassurer un peu et me dire qu'il pouvait également s'agir de l'implantation de mes brybrys, qu'à ce stade là ce genre de pertes n'étaient pas anormales.
Bref, quoi qu'il en soit je vais essayer de me ménager un peu mais très difficile pour moi de positiver aujourd'hui les filles, je suis naze moralement je crois car j'arrive au bout de l'attente et que je craque avant de savoir... :???: Mais en même temps, comment ne pas être angoissée et inquiète hein ? Petit passage à vide là, désolée, je ne devrais pas, j'ai eu la chance d'avoir 2 beaux blasto....

Merci en tout cas pour vos p'tits mots vous êtes des amours, je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite de passer une belle soirée :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds

lourima13
Fraise active
Fraise active

Une bise spéciale pour toi Anicia :bisou: C'est bien normal que tu "craques" un peu, tu arrives en effet au bout de l'attente! Reste confiante! En effet tes pertes peuvent être dûes à l'implantation de tes ptits minis pimousses! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Je t'embrasse! Repose toi :bisou:
Image
Pimousse est né le 16 janvier : 4kg et quelques, 52cm!
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Anicia,

Tant que ce ne sont pas des pertes bien rouges, pas d'inquiétudes.
Samedi ça approche ! Repose toi mais occupe toi l'esprit également.
Je comprends bien ce que tu vis.
Je ressens des bonnes vibrations pour toi et tes brybrys.

Je t'embrasse bien fort.

Sienna.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Même si je ne suis pas trop présente en ce moment, je pense bien fort à vous et en particulier à notre Supercassie qui suit une top préparation avec accupuncteur, je crois que tu ne vas plus tarder à commencer les piks piks.

Des gros :bisou: à Gilda et un bon rétablissement à notre Sgardes qui joue "l'éclopée".

Des tendres pensées pour notre Valou, ça se comprend que tu te mettes à un peu à l'écart (j'espère que ton prochain examen te permettra de conclure ce mauvais épisode).

Plein de pensées pour notre petite hirondelle et sa pucinette.

:applose: Félicitations à notre jeune mariée Tekounette.

:bisou: :bisou: à vous toutes : les anciennes, les nouvelles, les mamounettes et les futures manounettes.

Sienna.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
supercassidy
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!

Anicia, que tu craques maintenant c'est un peu normal. Laisse-toi aller ma belle et ne t'en veux pas si ton moral baisse: l'attente est le pire des moments et en même temps le plus beau des espoirs!
c'est ce qui parfois rend le verdict si terrible!
dans ton cas, il faut espérer!

Sienna, je suis contente que tu viennes nous faire un petit coucou! comment ça va, toi?

pour moi, gros passage à vide puisque j'ai 4 jours de retard pour les vilaines et bien sûr j'ai fait un test pipi hier matin qui s'est avéré négatif..à ajouter à cela la fatigue à cause du décapeptyl qui commence à se faire sentir ainsi que la finesse psychologique degré 0 du chéri...là j'avoue que c'est un peu difficile!
demain première pds et première écho: avec le bol que j'ai, les vilaines vont bien arriver là!! c'est toujours tellement agréable une petite écho dans ces cas là!
bon allez, je souffle un bon coup et ça va repartir!

bizzzzzzzz mes poulettes
DariaBlu
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!

Sgardes, bon rétablissement. alors comme ça on fait des cascades? ;)

Supercassidy: moi pareil avec le décapetyl! Mes règles sont arrivées en retards et pendant ce temps là, j'étais hyper crevée, j'avais super mal au ventre et à la poitrine. Au final, elles ont débarqué. J'ai passé mon écho de contrôle hier à J+3 :ouin: C'était pas top... j'aime pas faire des exam dans ces conditions.
Mais, consolation suprême: je commence la stim ce soir :-D
On est un peu maso hein? on est contente d'avoir des piqûres... j'en reviens toujours pas! :lol:

Anicia, je pense que le coup de blues est tout à fait normal, la fatigue aussi: ce sont les hormones qu'on t'a injecté. Et puis il se passe forcément des choses dans ton corps donc ça chamboule. Pour les pertes marrons, j'ai entendu ça aussi: tant que ce n'est pas rouge et abondant, pas de panique. Bon, ok, facile à dire.
Sinon on est jeudi... samedi approche à grand pas ;)
Il faut que tu t'occupes l'esprit (ouh la la, qu'est ce que je suis nulle en conseille aujourd'hui! :lol: je sais très bien qu'on est toute obnubilée par ces histoires de grossesse... arf... j'ai pas de solution... ah si! mange du chocolat! :lol: )

de mon côté, je me suis retrouvée hier à côté de ma voisine dans la salle d'attente pour l'écho. L'infirmière qui me fait mes piqouzes m'avait dit qu'elle avait déjà fait des FIV et que ça n'avait pas marché. J'étais déjà super génée de le savoir mais qd je l'ai vu débarquée, je ne savais plus ou me mettre! Du coup on a parlé de son chien... Ca m'a fait trop bizarre!
Sinon RAS. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine et encore plus à ds 15 jours (entre la ponction et le transfert). J'ai encore 15 jours pour préparer ma convalescence :-D

Bisous
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anicia, repose toi ma jolie, ces pertes marrons ne sont pas forcément mauvais signe, au contraire! et puis n'oublie pas que tu as eu 2 brybrys transférés donc il se pourrait (si jamais tu te met à saigner d'avantage) qu'un seul ne ce soit pas accrocher et mais que l'autre est bien là! alors on baisse pas les bras jusqu'à la pds! courage. :bisou:

Ma supercassy framboise!! pfff satanée règles qui ne viennent jamais quand on les veux et qui débarquent quand on en veut pas! les championnes de l'esprit de contradiction!!!
C'est vrai que le décapeptyl peut retarder les règles jusqu'à 10 ou 15 jours, pour les fivdo, des filles n'ont même pas eu leur règles mais elles ont quand même pu commencer le protocole alors je sais pas si c'est pareil pour les fiv classique! Moi perso j'ai pas eu de décap puisque plus de règles! :-(
Courage tu sais que cette fatigue est due au ttt. allez ça va aller!!! :zen:
gros bisous ma belle :bisou:

Valou ma belle!!! je comprends carrément ton besoin de recul! on a toutes eu a un moment donné besoin de ça et c'est plus que sein d'en avoir besoin... ça nous bouffe la vie ces essais!!

On sera là quand tu auras besoin de nous bichette! en attendant repose toi au mieux!! :bisou: :bisou: :bisou:

biz mes crevettes!! à bientôt! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Daria :applose: c'est chouette d'attaquer le protocole allez on est avec toi!! pleins de courage miss!
:bv:

ça c'est pour le plaisir :wink:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
lulis
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute: !

Je viens faire un e-calin à nos essayeuses :bisou:

Anicia, repose toi, tu verras bien samedi quel sera le verdict... Mais cette attente est vraiment terrible, je t'envoie pleins de pensées :+++:

Les piqouzeuses, courage! ça me rappelle les soirs de piqouzes devant la télé à côté de mon loulou, c'etait devenu un rituel aqvec désinfectant, coton et petite place dans le frigo... l'essentiel c'est que ça finisse par payer!

Aux futures mamounettes, je vous souhaite de la patience et pas trop de fatigue. Moi je commence à fatiguer sérieux. Pourtant le cardiologue m'a dit que tout allait très bien, faut juste que je maintienne ma sacro sainte sieste de 13h30 à 14h30 pour faire baisser la tension en cours de journée et décompresser la veine cave pour le foetus. pas de sel pas de sucre etc......

Demain première visite chez la sage-femme libérale, je vous ferais un taupo.

Bises à toutes je retourne à mon taf!
Mister H est né le 7 décembreImage
Tous les deux 38 ans, 2ans d'essais +1 opération+ 1 an de IAC
BB1 à l'IAC n°5
Écho du 1er trim : 60 mm, clarté nucale ok
Echo du 2ème trim : c'est un garçon!
Echo du 17/11: légère RCIU
Hadrien est né le 7/12 après déclenchement
DariaBlu
Top fraise
Top fraise

Merci pour les encouragements les filles! Promis ce soir qd ce sera l'heure de ma dose quotidienne, j'aurai une pensée pour vous! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations