Petite forme encore aujourd'hui, je suis très très tendue on va dire et fatiguée en plus.... pour ne rien arranger, j'ai eu qques pertes marrons claires cet après-midi, du coup, doublement inquiète etc... J'ai tel à ma gynéco qui n'était pas là... mais du coup, j'ai opté pour un rdv chez mon médecin généraliste pour qu'il me prolonge mon arrêt jusqu'en fin de semaine histoire que je fasse ma pds dans les meilleures conditions possibles. Un confrère de ma gygy m'a téléphoné ce soir pour me rassurer un peu et me dire qu'il pouvait également s'agir de l'implantation de mes brybrys, qu'à ce stade là ce genre de pertes n'étaient pas anormales.
Bref, quoi qu'il en soit je vais essayer de me ménager un peu mais très difficile pour moi de positiver aujourd'hui les filles, je suis naze moralement je crois car j'arrive au bout de l'attente et que je craque avant de savoir...

Merci en tout cas pour vos p'tits mots vous êtes des amours, je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite de passer une belle soirée