me v'là!! ah lala ça fait quelques temps que je devais prendre le temps de lire et de vous faire un pti coucou, cela va etre fait

Anicia: alors ma copinette? anxieuse et stressée, à ce que je vois? c'est bien normal! les seins qui gonflent et douloureux et les bouffées de chaleur, c'est plutot bon signe je trouve!! allez courage encore qques jours, je pense bien à toi

Ma Valou: comment ça va? tes coquelicots sont arrivés finalement ou pas? où en es tu? allez, on ne se décourage pas, même si facile à dire, mais je suis là à tes cotés, n'oublie pas

Supercassidy: je ne peux pas trop t'aider pour tes questionnements de traitement.. mais bon depuis le 7/09 tu auras eu une reponse

Myrtille: tes essais piourront reprendre dans 1 an, ou pas?

Daria: alors ce traitement? tu le supportes mieux?
Sulfura: bon repos et profite bien de ta grossesse

Sienna: je pense bien à toi pour ton TEC de fin septembre, repose toi bien

Sgardes: bon

Lulis: joli choix de teintes pour les chambres, c'est judicieux

Hirondelle: effectivement c'est une ptite puce que tu nous prépares! courage pour l'hospitalisation, c'est pas drole, mais au moins tu es bien encadrée

Karelle: c'est toi qui a rempli les cases ovulation? car selon ta courbe le logiciel met parfois lui même selon des deductions mathématiques mais pas -tjrs fiables les jours où c'est favorable ou moins, donc...

Gilda: 8 millions de

et ton bouse girl, c'était bien? et pis faut pas pleurer ma copinette, ou alors que de façon thérapeutique!! pour lacher du lest, mais après hop hop on se met une bonne zic qui bouge et on se déchaine!!!!

Coquinette!! comment vas tu? et tes vacances? c'était bien!! raconte nous tout ça!!!

De mon coté, RDv anesthésiste fait cet aprem, chambre reservée, RDV 9ème mois mercredi, les choses s'accelèrent et j'ai hâte!!! tout est pret donc je tourne un peu en rond