Enceinte à 47 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
pegase42
Top fraise
Top fraise

Re: Enceinte à 47 ans

:coucou: les filles je me lève ça va on s'habitu aux postes bientot 20 as;Ola j'ai tj di que les vétos étaient + sympat que les doc courage et attends de vrai nouvelle :bisou: :bisou: bon pas de :+++: pendant l'été :marre: on remet ça pour cette nouvelle saison bientot le feu dans la cheminée ......IL FAUT GARDER ESPOIR moi je ne fait + de courbe j'ovule bien j 11 OU J13 ALORS AP LES :regles: :calin: :calin: :calin: tt les 2 J jusqu'a j18 ap pour le plaisir no stress :zen: je vous souhaite vite un :+++: :bisou: :bisou: hé moi aussi hein!! :lol:

5colombes
Super fraise
Super fraise

ola je suis vraiment desolee pour toi mon message et le tien se sont croises tt a l'heure je ne sais pas du tout comment cela se passe ils vont sans doute declencher fc et accouchement je :bisou: je peux juste te dire que si j'avais ete dans un tel cas meme apres avoir ete desire plus que tout ce bebe je ne le mettrais pas au monde malgre mes convictions religieuses pourtant je suis .......................
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
ola.surprise
Première fraise
Première fraise

je reviens vers vous une dernière fois je pense, je vous remercie pour tout, bon courage et je vous souhaite sincèrement toutes les bonnes nouvelles que vous méritez tant. Tout est fini et je n'aurai plus le courage de traverser autant d'épreuves, voilà. J'ai la chance d'être très bien entourée et soutenue et merci encore à vous toutes et beaucoup plus de chances à vous pour l'avenir. Aurevoir les filles!
pegase42
Top fraise
Top fraise

ola.surprise a écrit :je reviens vers vous une dernière fois je pense, je vous remercie pour tout, bon courage et je vous souhaite sincèrement toutes les bonnes nouvelles que vous méritez tant. Tout est fini et je n'aurai plus le courage de traverser autant d'épreuves, voilà. J'ai la chance d'être très bien entourée et soutenue et merci encore à vous toutes et beaucoup plus de chances à vous pour l'avenir. Aurevoir les filles!
:coucou: REVIENS quand tu veus on a besoin de toi et on t'aidera a surmonter cette dur épreuve on est là tu pourras te poser sur nos épaules ,parler ou juste :coucou: mille pensées tendres pour toi courage :bisou: :bisou:
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

Une pensée toute particuliére pour ola et les siens
c'est tellement dur ce qu ils sont en train de vivre
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

5colombes a écrit ::coucou:
ola moi ce que je retiens surtt c'est que cela ne les preocupe pas tant que ca cela peut cacher une tres bonne nouvelle

pegase alors de bonnes vacances ca au moins c'est bien comme toi pas de +++++ en vu et pourtant 1 jour de retad et que des signes........... et puis zut.........on garde espoir c'est ce qui compte

madi si je comprends bien tu n'ovules pas regulierement alors cycles à rallonge mais vuvu tt de meme car les regles dependent de cette :enovu: enfin tu galeres toi aussi
je :croisedoigts: pour nous ttes les filles et pour petit bout de ola :bisou:
:coucou: 5colombes
ovulation un mois sur deux pourtant j ai des cycles de 27j
mais je ne perds pas courage et :croisedoigts:
j'ai mes :regles: depuis hier alors dans 10 jours opération couette intensive :tropdrole: :tropdrole:
:bisou: :bisou:
et à tres bientot
5colombes
Super fraise
Super fraise

:coucou:
ola :bisou: :bisou: ecoutes nous sommes toutes la si tu as besoin n'hesites pas pour pouser un coup de gueule pour soulager ta peine cette peine de femme , ou juste pour un coucou amical je t'envoie mp :-(
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
eliane94
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles, j'ai 45a et j'attends bébé6 pour nouvembre normalement, mais été diabetique (gestationnel) à confirmer apres l'accouchement, le declachement est à prevoir pour mi-octobre, j'ai été hospitalisé jeudi dernier pour menace d'accouchement prematuré là je me repose,bébé va bien,il est arrivé par surprise je le voulais vraiment, quelques mois en 2010sous clomid, rien,fin 2010 j'avais la ferme intention de me faire ligaturer les trompes, en attendant je me suis remise au regime,remise au sport et mars 2012 apres 1ssemaine de retard :+++: ,bien entendue certain gynéco ne sont pas d'accord de cette grossesse tardive, m’ont proposer l'amniocenthese refus catégorique de notre part, prise de sang faite contre coeur, resultat satisfesant et un gygy m'a repondue: vous faite partie de celle qui passent à travers les mailles du filet: d'un ton deçu, maintenat chacun sa conviction sur ces excamens!!!! moi je pense qu'ils nous poussent trop à la faire pour diminuer la venue au monde de cet handicap!!!
je ne juge personne, :non:
je te souhaite ola de bon courage, pour traverser cette epreuve si douloureuse.... :bisou:
je vous souhaite à toutes un beau :+++: :+++: en restant un peu :zen: bébé s'accrochera courage à toutes
plus particulierement à ola :bisou:
maman 45a de 6 enfants

Image

Image
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

eliane94 a écrit :bonjour les filles, j'ai 45a et j'attends bébé6 pour nouvembre normalement, mais été diabetique (gestationnel) à confirmer apres l'accouchement, le declachement est à prevoir pour mi-octobre, j'ai été hospitalisé jeudi dernier pour menace d'accouchement prematuré là je me repose,bébé va bien,il est arrivé par surprise je le voulais vraiment, quelques mois en 2010sous clomid, rien,fin 2010 j'avais la ferme intention de me faire ligaturer les trompes, en attendant je me suis remise au regime,remise au sport et mars 2012 apres 1ssemaine de retard :+++: ,bien entendue certain gynéco ne sont pas d'accord de cette grossesse tardive, m’ont proposer l'amniocenthese refus catégorique de notre part, prise de sang faite contre coeur, resultat satisfesant et un gygy m'a repondue: vous faite partie de celle qui passent à travers les mailles du filet: d'un ton deçu, maintenat chacun sa conviction sur ces excamens!!!! moi je pense qu'ils nous poussent trop à la faire pour diminuer la venue au monde de cet handicap!!!
je ne juge personne, :non:
je te souhaite ola de bon courage, pour traverser cette epreuve si douloureuse.... :bisou:
je vous souhaite à toutes un beau :+++: :+++: en restant un peu :zen: bébé s'accrochera courage à toutes
plus particulierement à ola :bisou:
:coucou: eliane
je te felicite pour ton futur bb c est un beau cadeau que dame nature te fait la couves le bien il est tres precieux
malgrés les moments dificile je m accroche et garde espoir
a tre bientot :bisou: :bisou:
eliane94
Top fraise
Top fraise

merci madi je te le souhaite de tout coeur de vivre cette joie ton tour viendra :bisou:
maman 45a de 6 enfants

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations