ola.surprise a écrit :je reviens vers vous une dernière fois je pense, je vous remercie pour tout, bon courage et je vous souhaite sincèrement toutes les bonnes nouvelles que vous méritez tant. Tout est fini et je n'aurai plus le courage de traverser autant d'épreuves, voilà. J'ai la chance d'être très bien entourée et soutenue et merci encore à vous toutes et beaucoup plus de chances à vous pour l'avenir. Aurevoir les filles!
5colombes a écrit :![]()
ola moi ce que je retiens surtt c'est que cela ne les preocupe pas tant que ca cela peut cacher une tres bonne nouvelle
pegase alors de bonnes vacances ca au moins c'est bien comme toi pas de +++++ en vu et pourtant 1 jour de retad et que des signes........... et puis zut.........on garde espoir c'est ce qui compte
madi si je comprends bien tu n'ovules pas regulierement alors cycles à rallonge mais vuvu tt de meme car les regles dependent de cetteenfin tu galeres toi aussi
jepour nous ttes les filles et pour petit bout de ola
eliane94 a écrit :bonjour les filles, j'ai 45a et j'attends bébé6 pour nouvembre normalement, mais été diabetique (gestationnel) à confirmer apres l'accouchement, le declachement est à prevoir pour mi-octobre, j'ai été hospitalisé jeudi dernier pour menace d'accouchement prematuré là je me repose,bébé va bien,il est arrivé par surprise je le voulais vraiment, quelques mois en 2010sous clomid, rien,fin 2010 j'avais la ferme intention de me faire ligaturer les trompes, en attendant je me suis remise au regime,remise au sport et mars 2012 apres 1ssemaine de retard,bien entendue certain gynéco ne sont pas d'accord de cette grossesse tardive, m’ont proposer l'amniocenthese refus catégorique de notre part, prise de sang faite contre coeur, resultat satisfesant et un gygy m'a repondue: vous faite partie de celle qui passent à travers les mailles du filet: d'un ton deçu, maintenat chacun sa conviction sur ces excamens!!!! moi je pense qu'ils nous poussent trop à la faire pour diminuer la venue au monde de cet handicap!!!
je ne juge personne,![]()
je te souhaite ola de bon courage, pour traverser cette epreuve si douloureuse....![]()
je vous souhaite à toutes un beau![]()
en restant un peu
bébé s'accrochera courage à toutes
plus particulierement à ola
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités