Enceinte à 47 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Enceinte à 47 ans

eliane94 a écrit :merci madi je te le souhaite de tout coeur de vivre cette joie ton tour viendra :bisou:
:coucou: eliane
pour tt te dire j'ai eu le bonheur de tomber enceinte en novembre dernier (à 46 ans) ma tite puce allait tres bien apres une choriocentese qui etait négative à la trisomie 21 nous nous sommes apercus que son coeur avait cessé de battre au mois de mars........ j'ai vécu la descente en enfer
:bisou: :bisou:
a bientot

cactus60
Top fraise
Top fraise

J'étais toute contente de tomber sur ce sujet et j'ai lu toutes les pages pour finir sur une mauvaise nouvelle. :pleure:
C'est vraiment injuste tout ça.

J'ai eu droit aussi à une IMG il y a quelques années pour une trimosie et j'avais tout juste 26 ans ! Comme quoi il n'y a pas d'age pour ça...
J'ai eu droit à un curetage à 13 semaines. Les médecins et les sages femmes ont été adorables car c'est un moment difficile à vivre.
La veille de mon curetage une infirmière est venue dans ma chambre, s'est installée sur mon lit, elle m'a pris la main et on a discuté. C'était une vraie mère, je n'oublierai pas ce moment.

Ola, je te souhaite tout plein de courage !

:bise:
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

cactus60 a écrit :J'étais toute contente de tomber sur ce sujet et j'ai lu toutes les pages pour finir sur une mauvaise nouvelle. :pleure:
C'est vraiment injuste tout ça.

J'ai eu droit aussi à une IMG il y a quelques années pour une trimosie et j'avais tout juste 26 ans ! Comme quoi il n'y a pas d'age pour ça...
J'ai eu droit à un curetage à 13 semaines. Les médecins et les sages femmes ont été adorables car c'est un moment difficile à vivre.
La veille de mon curetage une infirmière est venue dans ma chambre, s'est installée sur mon lit, elle m'a pris la main et on a discuté. C'était une vraie mère, je n'oublierai pas ce moment.

Ola, je te souhaite tout plein de courage !

:bise:
:coucou: cactus
je suis désolé pour l'épreuve que tu as traversé surtout à 26 ans
pour ma part j'ai vécu un vrai cauchemar......notre petite puce etait tout a fait normale c'est la choriocentese qui la tuée.....si j'avais su....jamais je ne l'aurai faite.
As-tu d autres enfants?
A BIENTOT :bisou: :bisou:
almasse1
Fraise active
Fraise active

je suis vraiment desolè pour toi OLA bon courage :-(
dur dur l'attente.. j'essais BB4
39ans j'ai 3 anges 2fille 1garçon et je souhaite un petit chou

C2:Que pensez-vous de ma courbe?
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

almasse1 a écrit :je suis vraiment desolè pour toi OLA bon courage :-(
:coucou: almasse,
merci pour la pensée que tu as pour ola
c'est un vrai cauchemar qu elle vit......je sais de quoi je parle j ai vécu cette epreuve au mois de mars enceinte de 16 sa +5j(à 46 ans) ma tite puce qui etait tt a fait normale n'a pas survécue a la choriocentese
almasse1
Fraise active
Fraise active

madi0410 a écrit : :coucou: almasse,
merci pour la pensée que tu as pour ola
c'est un vrai cauchemar qu elle vit......je sais de quoi je parle j ai vécu cette epreuve au mois de mars enceinte de 16 sa +5j(à 46 ans) ma tite puce qui etait tt a fait normale n'a pas survécue a la choriocentese
je vous comprens tres bien certe ça m'a jamai arrivè mais je le sens au fon du coeur ..je vous souhaite un autre :+++: et bonne fin de grossese .. :bisou: :bisou:
dur dur l'attente.. j'essais BB4
39ans j'ai 3 anges 2fille 1garçon et je souhaite un petit chou

C2:Que pensez-vous de ma courbe?
cactus60
Top fraise
Top fraise

madi0410 a écrit : :coucou: cactus
je suis désolé pour l'épreuve que tu as traversé surtout à 26 ans
pour ma part j'ai vécu un vrai cauchemar......notre petite puce etait tout a fait normale c'est la choriocentese qui la tuée.....si j'avais su....jamais je ne l'aurai faite.
As-tu d autres enfants?
A BIENTOT :bisou: :bisou:
Oui j'imagine très bien ce que vous avez du traversé....

J'ai un garçon qui a 14 ans et suite à la séparation avec mon ex mari je n'ai pas eu l'occasion de retrouver quelqu'un avec qui je voulais faire un autre enfant.
Aujourd'hui c'est chose faite. Je suis avec un homme formidable, on est ensemble depuis 5 ans et on essaie depuis 2 ans de faire un bébé. Mais rien.... Je vais bientôt avoir 46 ans alors je commence à faire mon deuil mais c'est dur.

Bon courage à toutes :coucou:
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: cactus
surtout ne perds pas espoir tant que tu as tes :regles: tout peut arriver.
as-tu essayé de faire ta courbe de température histoire de voir ou tu en es de tes ovulations? Ca peut aider
:bisou: :bisou: a bientot
pegase42
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles je viens chercher des nouvelles d'OLA je pense beaucoup a elle a cette épreuve horrible qu'elle traverse ,j'espère que vous allez tt bien et vous souhaite vite un :+++: moi les :regles: sont là :marre: :bisou: :bisou: a bientot de vous lire
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

pegase42 a écrit ::coucou: les filles je viens chercher des nouvelles d'OLA je pense beaucoup a elle a cette épreuve horrible qu'elle traverse ,j'espère que vous allez tt bien et vous souhaite vite un :+++: moi les :regles: sont là :marre: :bisou: :bisou: a bientot de vous lire
:coucou: pegasse,
ca fait une semaine que je n'ai aucune nouvelle d'ola elle avait rdv vendredi dernier pour programmer l'img..... je pense bien a elle..... et je sais tres bien ce qu elle traverse
:bisou: :bisou: a bientot
Modifié en dernier par madi0410 le 27 sept. 2012, 17:09, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations