Enceinte à 47 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ola.surprise
Première fraise
Première fraise

Re: Enceinte à 47 ans

:coucou:
Nous voilà rentrés à la maison, la choriocentese faite, résultat vendredi ou samedi matin dernier délai :croisedoigts:
A bientôt et merci pour vos messages. :bisou: :bisou:

madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

ola.surprise a écrit ::coucou:
Nous voilà rentrés à la maison, la choriocentese faite, résultat vendredi ou samedi matin dernier délai :croisedoigts:
A bientôt et merci pour vos messages. :bisou: :bisou:

:coucou: ola
pas trop dur l'examen?tt c'est bien passé?
y a plus qu'a être patient et :croisedoigts:
reposes toi bien :bisou: :bisou:
JoellePat
Fraise active
Fraise active

oui ola surtout repose toi un max , reste le plus possible couchée pendant quelques jours , le temps que la poche se cicatrise bien .
Bisous
Moi 46, Lui 40 :
Mes enfants :Damien 21 ans , Benjamin 18 ans , Marie 17 ans , notre cerise sur le gateau Fabian 5 ans
5colombes
Super fraise
Super fraise

:coucou:
ola oui le repos est indispensable maintenant c'est sur :good:

madi me revoila un peu........ fin aout j'ai pu partir 48h en amoureux avec mon mari à Paris un vrai bonheur ( la premiere fois en 20 ans que nous nous le permettions seuls sans les enfants ) alors j'attends le resultat de cette escapade d'un jour à l'autre je :croisedoigts: avec de la chance ........ mais cette attente est entachee nous avons un chien un gros toutou (batard de dogue ) et pour l'occasion nous l'avions laisse en garde dans un chenil en plus avec la rentree scolaire c'etait mieux enfin bref le chenil a ete crambriole et ils n'ont rien trouve de mieux que d'ouvrir grand les portes pour que nos amis à 4 pattes n'attirent pas l'attention par leurs aboiements les chiens ont disparus dans la nature vous imaginez le desespoir de mes filles les voir pleurer comme ca ce fut insuportable pour l'instant pas de nouvelles bon il est puce c'est un chien de la spa mais ............................
mon mari revient de l'ecole je vous fais de gros bibous à ttes :bisou:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
ola.surprise
Première fraise
Première fraise

Que c'est long d'attendre le résultat.... ce matin j'ai eu du mal à tenir en place, cet aprem repos complet, je suis là à attendre que mon tel sonne, dans ces moments c'est dur d'être :zen: tout le temps. Je viens de lire ton message 5 colombes, je vois que toi aussi tu as eu ton lot d'émotions à gérer. Il y a un site "chien perdu" sur internet, tu peux tenter de mettre une annonce, ça peut aider...
Je souhaite aussi qu'arrive vos :+++: tant attendus les filles! Je vais me faire un thé à la menthe, me reposer et à bientôt pour le résultat. :croisedoigts:
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

ola.surprise a écrit :Que c'est long d'attendre le résultat.... ce matin j'ai eu du mal à tenir en place, cet aprem repos complet, je suis là à attendre que mon tel sonne, dans ces moments c'est dur d'être :zen: tout le temps. Je viens de lire ton message 5 colombes, je vois que toi aussi tu as eu ton lot d'émotions à gérer. Il y a un site "chien perdu" sur internet, tu peux tenter de mettre une annonce, ça peut aider...
Je souhaite aussi qu'arrive vos :+++: tant attendus les filles! Je vais me faire un thé à la menthe, me reposer et à bientôt pour le résultat. :croisedoigts:
JE :croisedoigts: :croisedoigts: POUR TOI OLA
:bisou: :bisou: :bisou:
ola.surprise
Première fraise
Première fraise

ça c'est de la réponse : il y a un doute!!!!!!
On me retel samedi ou lundi.... avec ça :zen:
ola.surprise
Première fraise
Première fraise

Je suis complètement perdue, mon gynéco m'a dit que c'était à partir de CN 3,6 que c'était inquiétant et quand je suis arrivée devant le Professeur, lui m'a dit qu'il n'était pas du tout d'accord, qu'avec ma CN à 2,69 j'étais à la limite compte tenu de mon âge, juste à la limite, ce qui m'a décidé à faire cette choriocentsèse.
La réponse qu'on m'a faite en me disant qu'il y avait un doute, du coup, comment une réponse peut changer ? Surtout quand je repense que ce Professeur m'a dit les trisomiques quand on peut le savoir avant, il faut les éliminer, enfin c'est à vous de prendre la décision mais c'est difficile d'assumer un trisomique dans une famille. L'attente infernale avec pleins de questions sur la suite, s'il y a un doute, comment prendre une décision ? C'est dur...
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

ola.surprise a écrit :Je suis complètement perdue, mon gynéco m'a dit que c'était à partir de CN 3,6 que c'était inquiétant et quand je suis arrivée devant le Professeur, lui m'a dit qu'il n'était pas du tout d'accord, qu'avec ma CN à 2,69 j'étais à la limite compte tenu de mon âge, juste à la limite, ce qui m'a décidé à faire cette choriocentsèse.
La réponse qu'on m'a faite en me disant qu'il y avait un doute, du coup, comment une réponse peut changer ? Surtout quand je repense que ce Professeur m'a dit les trisomiques quand on peut le savoir avant, il faut les éliminer, enfin c'est à vous de prendre la décision mais c'est difficile d'assumer un trisomique dans une famille. L'attente infernale avec pleins de questions sur la suite, s'il y a un doute, comment prendre une décision ? C'est dur...
:coucou: ola,
courage ma toute belle.....je sais facile à dire.......je suis de tout coeur avec toi.
tout le corps medicale a oublié d'etudier l'essenciel: la delicatesse, la conpréhension et de se mettre a notre place nous autres pauvres parents qui sommes en train de traverser une epreuve dificile ou nous avons besoin de réponse claire nette et précise.....mais ca c'est top leur demander.....ne savent pas faire!!!!!!

en pensée je suis avec toi, je :croisedoigts: en attendant les résultats definitif.
:bisou: :bisou:
ps: je tai envoyé un mail
JoellePat
Fraise active
Fraise active

courage j'imagine combien ça doit etre dur ; Mais n'oublies pas que c'est ton enfant et que toi seule , enfin avec ton conjoint , c'est à vous seul a decider ce qu'il y a lieu de faire si malheureusement il devait y avoir un probleme . Un enfant trisomique c'est quand meme un enfant , un etre humain qui , meme s'il est different merite le respect . Vous seuls devez savoir si vous etes pret à le prendre en charge . Personne n'a le droit de vous dire que d'office il faut le faire partir .
Mais apres vous n'etes encore sur de rien . bien sur que c'est un risque mais ne te tracasses pas avant d'avoir un resultat definitif .
Courage , bises
Moi 46, Lui 40 :
Mes enfants :Damien 21 ans , Benjamin 18 ans , Marie 17 ans , notre cerise sur le gateau Fabian 5 ans
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations