Nous voilà rentrés à la maison, la choriocentese faite, résultat vendredi ou samedi matin dernier délai

A bientôt et merci pour vos messages.

ola.surprise a écrit :![]()
Nous voilà rentrés à la maison, la choriocentese faite, résultat vendredi ou samedi matin dernier délai![]()
A bientôt et merci pour vos messages.![]()
JEola.surprise a écrit :Que c'est long d'attendre le résultat.... ce matin j'ai eu du mal à tenir en place, cet aprem repos complet, je suis là à attendre que mon tel sonne, dans ces moments c'est dur d'êtretout le temps. Je viens de lire ton message 5 colombes, je vois que toi aussi tu as eu ton lot d'émotions à gérer. Il y a un site "chien perdu" sur internet, tu peux tenter de mettre une annonce, ça peut aider...
Je souhaite aussi qu'arrive vostant attendus les filles! Je vais me faire un thé à la menthe, me reposer et à bientôt pour le résultat.
ola.surprise a écrit :Je suis complètement perdue, mon gynéco m'a dit que c'était à partir de CN 3,6 que c'était inquiétant et quand je suis arrivée devant le Professeur, lui m'a dit qu'il n'était pas du tout d'accord, qu'avec ma CN à 2,69 j'étais à la limite compte tenu de mon âge, juste à la limite, ce qui m'a décidé à faire cette choriocentsèse.
La réponse qu'on m'a faite en me disant qu'il y avait un doute, du coup, comment une réponse peut changer ? Surtout quand je repense que ce Professeur m'a dit les trisomiques quand on peut le savoir avant, il faut les éliminer, enfin c'est à vous de prendre la décision mais c'est difficile d'assumer un trisomique dans une famille. L'attente infernale avec pleins de questions sur la suite, s'il y a un doute, comment prendre une décision ? C'est dur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités