Enceinte à 47 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
pegase42
Top fraise
Top fraise

Re: Enceinte à 47 ans

:coucou: MADI tu es tj là? je boss de nuit alors j'ai du temps si tu veux parler :bisou:

madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

pegase42 a écrit ::coucou: MADI tu es tj là? je boss de nuit alors j'ai du temps si tu veux parler :bisou:
toc toc jsuis la
eliane94
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles alors comment vas tu maddi?? et vous les filles quelles sont les nouvelles??? :bisou:
maman 45a de 6 enfants

Image

Image
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

eliane94 a écrit :bonsoir les filles alors comment vas tu maddi?? et vous les filles quelles sont les nouvelles??? :bisou:
:coucou: eliane
et toi comment vas tu? ca pousse?
moi ca va "opération :calin: intensif" alors je :croisedoigts: pour que ca marche et que je vous annonce un beau :+++: dans quelque temps :wink: :wink:
:bisou: :bisou: a bientot
eliane94
Top fraise
Top fraise

alors je te dis bon gros calains :tropdrole: :bisou:
maman 45a de 6 enfants

Image

Image
mary 1965
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi j'ai 47 ans et j'essaie mais sans résultat, en plus j'ovule pas. J'aimerais tant avoir un bébé. Mais je ne fais pas d'idée çà marchera pas. Je suis trop vieille.
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude

eliane94 a écrit :alors je te dis bon gros calains :tropdrole: :bisou:
:coucou: eliane,
a quelques jours de mes 47 ans c'est un vrai parcourt du combattant...... pas de faire des :calin: :tropdrole: mais d'obtenir une nouvelle fois un :+++: car mes jours sont comptés, avec mon zomme ont :croisedoigts:
a bientot
:bisou: :bisou:
eliane94
Top fraise
Top fraise

et les filles 47 ont n'est pas vielle!!!!! voyons pas bien dire sa hein!!! :wink: :-D bébé peut venir à tout moment on a pas beaucoup d'ovule certe mais encore un ptit peu en reserve, moi un gygy m'a montré mes ovaire à j12 et m'a dit;
lui;je vais etre honnete avec vous, vous n'avez plus d'ovule desolé, c'est fini
moi; donnez moi une dernier chance, en me prescrivant du clomid encore 3 mois apres j'arrette..
lui;ok mais j'ai pas d'espoir

je l'es prends le traitement mais biensur les calains ne suivaient pas, trop pression dan sle couple,et forcement sa ne marche pas
alors comme convenue j'arrete,tout en mars 2011,et revis ma vie normalment bien-entendue ratrapper mon couple, fin 2011 je lui annonce que je vais me faire ligaturer les trompes(lui pas d'accord) car sa me prends trop la tete, je me remet à faire du sport, je suis un regime je perds 3kg, et mars 2012 retard d'1 semaine,je teste en etant septique et bingo sa à marchééééé, hé!hé alors vous voyez en lachant tout bébé vient tout seul et mon mari été tres heureux en me disant tu voit un enfant sa se fait avec amour pas sous la contraine :wink:
alors les filles faites les gros calains, des sa vous prends, des fois pres la fin de vos :regles: gardez encore espoir :bisou:
et au faites j'ai revue le gygy pour ma visite du 5ieme mois, il ne se rapplais plus de moi , mais quand il a vue mon age sur le dossier il a reculé en fronçant les sourcils
lui; mais vous avez 45a?? vous avez fait le tritest
moi;je les fais pas :-D moi et les resultat
stupefais il me reponds
lui;et bin vous faites parties de celles qui passent à travers les mailles du filet...
:applose: :applose:
alors est ce que je vous redonnes un ptit peu d'espoir??? gros bisouss à bientot et on est pas vielle ok????? :bisou:
maman 45a de 6 enfants

Image

Image
pegase42
Top fraise
Top fraise

:coucou: Eliane merci beaucoup pour ton réconfort ça fait du bien ,je te souhaite un beau BB ,moi j'ai 48as et j'espère encore je suis réglé comme une montre et j'ovule tt les moi je fais :testovu: et j'ai 2 jrs + alors je continu a espéper ;j'ai RDV avec une nouvelle gygy le 11/10 AMIE DE MA DOC je verrai si elle veut m'aider car je ne peut plus passer par a PMA où j'ai déjà u un RDV avec une gygy qui m'a donné espoir mais qui ne peut pas monter un dossier TROP VIELLE alors tt les mois j'attends j'espère et quand je voie mes :regles: je me di ça n'a pas marché mais j'ai encore mes :regles: alors ça va marcher et c'est reparti pour un mois je reste :zen: pour le moment j'y croie :bisou: :bisou: :bisou:
mary 1965
Fraise attitude
Fraise attitude

merci pour les encouragements mais je n'y crois plus. Parce que trop stressé trop de soucis et plus d'ovulation donc pas de bébé. Je me suis y fait que je n'aurais pas de bébé. Je vous souhaite a vous d'y arriver. Bonne chance à vous tous.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations