Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bjr les filles
je me joins à vous..
je suis pas sure qu'il y ai bcp de monde sur ce post mais bon on tente
en essai bb depuis de nombreuses années je finis par desesperér
[glow=red]Moi45ansZhomme35ans[/glow] Essai BB depuis 2010
Maman de 2 grands mONstres ❤
Moi: RAS zhomme: RAS... infertilite inexpliquée. Fiv1 isci 04/2013: 2 brybry ---
TEC1 06/2013 : 2 brybry ---
TEC2 07/2013 : 1 brybry ---
Fiv2 isci 09/2013: 3 brybrys ---
fin de la pma mais on continue d'y croire !!
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][/url
Bonjour Patati et bienvenue sur le post (il n'y a pas grand monde mais un tout petit peu quand même....)
Je suis désolée pour tes fiv négatives.
Est-ce que tu as fais un bilan de ta réserve ovarienne? Je dis ça parce que j'ai fait 2 fiv aussi, avant qu'on me détecte une insuffisance ovarienne sévère... ça me paraît fou qu'on ne me l'est pas trouvée avant, mais ça dépend vraiment sur qui on tombe.
Où en es-tu maintenant? Je vois dans ta signature que ta dernière fiv remonte à 2013.
bjr,
je ne fais plus rien enfin plus d 'analyses ou truc du genre.
ON essaye toujours d'y croire en faisant attention à ne pas louper mes périodes d'ovulation mais bon..
[glow=red]Moi45ansZhomme35ans[/glow] Essai BB depuis 2010
Maman de 2 grands mONstres ❤
Moi: RAS zhomme: RAS... infertilite inexpliquée. Fiv1 isci 04/2013: 2 brybry ---
TEC1 06/2013 : 2 brybry ---
TEC2 07/2013 : 1 brybry ---
Fiv2 isci 09/2013: 3 brybrys ---
fin de la pma mais on continue d'y croire !!
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][/url
J'ai une amie aussi qui n'arrivait pas à tomber enceinte. Après plein d'analyses, les médecins ont dit que c'était inexpliqué. Elle est allée voir un ostéopathe qui l'a manipulée pour remettre le bassin en place et 3 mois plus tard elle était enceinte!!
Après, ça ne veut pas dire que l'ostéopathie est un remède miracle, mais dans son cas ça a fonctionné. Donc qui sait?