41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

anoufe a écrit :c'est ta puce sur la photo ? mignonne en tout cas, et ce style de jupe, ma fille de 7 ans en raffolent, tout ca pour tourner et voir comment ca fait :tropdrole:
[font=Script MT Bold]Oui c'est ma poucinette, je comprend ta fille une robe qui tourne ça fait princesse!! La mienne est à fond dedans , c'est pas une fille mais une princesse :tropdrole: Et pourtant je n'aime pas le rose, j'ai tout fait pour ne pas l'habiller de cette couleur ou alors très très peu, et un rose très pâle, et bien vous ne devinerez jamais qu'elle est sa couleur préféré .... Le ROSE :rougedecolere: !! Merci l'école :tropdrole:

[glow=red]Cornélie[/glow], quand ma fille a eu des coliques j'avais dû changer de lait et j'en avais pris un plus épais en pharmacie et cela lui avait convenu!! Bravo pour le ménage du garage, c'set ton homme qui doit être content :good: , et les médicaments ils sont rangés par ordre alphabétique :tropdrole: !! En tous les cas chapeau ma belle :applose: !! bonne fin de journée bisous :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image

anoufe
Top fraise
Top fraise

elle es belle ta puce madiana, et ton fils c'est lui en arrière plan je suppose ?

Cornélie, t'es brave aussi avec ton ménage, ton chéri est ravi j'espère de voir que partout es nickel
pour les coliques, moi je calais une serviette enroulé en boudin sous son ventre, comme si le bb chevauchait la serviette :tropdrole: donc le bout du boudin arrive à son torse et ca calmait les coliques
remarque bien, quand bb est sur ton buste comme un crapaud il dit rien n'est ce pas, c'est que son ventre se réchauffe

je vous ai pas dit, hier en allant faire des courses avec ma nounette de 7ans, en sortant du magasin, elle a frôler son mollet sur un scooter garé près de l'entrée et s'est brulé sérieusement, mais elle m'a rien dit, c'est en arrivant à la maison qu'elle me montre et c'était bien brulé, car l'échappement de l'engin était tout chaud, et elle a une belle plaie auj, donc j'ai désinfectée et la chéri a été prendre un cicatrisant à la pharmacie
je me suis dit pourquoi elle m'a rien dit sur le coup pff, je l'ai vu faire une grimace et sur le coup y avait aucune marque, mais chemin faisant ca a cloqué si vite que la peau s'en ai allé vite fait aussi, et je me dit que c'était vachement chaud l'échappement
du coup pleins de câlins car elle est quand même courageuse de ne pas avoir crier quand elle a frôler sa jambe sur un truc aussi chaud
anoufe
Top fraise
Top fraise

ah j'oubliais, depuis ce matin j'ai des petites coliques, pas bon signes pour moi, les :regles: vont débarquées dans le week end
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Et bien voilà une petite fille bien courageuse, elle doit avoir une sacré tempérament , fais lui de gros bisous et j'espère que cela ira mieux mais pour la plage cela va être compromis :reflechis: !! Oui c'est mon fiston a l'arrière plan , il est aussi brun , yeux marrons et bronzé que ma fille est blonde foncé, yeux bleus/gris et doré clair !! Alors ma petite 3ème sera t elle un mélange des 2 !! D'ailleurs je te joins une photo prise en 2011, il y en a d'autres mais sur celle ci c'et plus probant, et tu verras par toi même!! t'es sûre pour tes :regles: ce we? Bon on attend pour voir et être sûres !! :bisou: :bisou: [/font]

Image

Uploaded with 0000000.us

mes 2 trésors :boum:
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

qu'ils sont mignons, ta fille a un de ses regard ouch trop belle
whaou ca promet pour ta puce qui doit arrivé, vous aurez du soucis dans quelques années :tropdrole: :tropdrole:
revelati
Première fraise
Première fraise

excusez moi, mon ordi a laché, de toute facon, je n'en saurais pas plus sur la santé de bibou avant mercredi prochain.
J'ai super hate, j'espère qu'ils pourront dire si c'est un garçon ou une fille

a bientot les filles
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonjour les filles

Je passe vite fait car cette nuit j'ai fait un rêve étrange, et je voudrais savoir si cela a une signification particulière!! J'expose..
Donc dans mon rêve j'ai accouché chez moi, mais n'ai rien vu de l'accouchement, soudain j'ai un enfant dans les bras et c'est ... un garçon blond aux yeux bleus et qui parle :etonnant: !! Quand je demande l'heure de naissance, on me dit que personne n'a regardé et là mon père, je crois me réponds " tu n'as qu'à mettre 8 h 08 ", pareil pour le poids !!! Bref je suis toute chamboulée ce matin car je sais que lorsque l'on rêve d'accouchement ce n'est jamais bon signe :ouin: !! Et vous qu'en pensez vous les filles, que dois je comprendre :grattelatete: !!
Je repasserai plus tard, le petit déjeuner a préparé !! bisous :bisou:

[glow=red]Revelati[/glow], mercredi prochain on pensera fort à toi :croisedoigts: bisous :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

bizarre ton rêve :reflechis: je vois même pas comment l'interprété
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]me voici de retour, toujours la tête en vrac, j'ai fait des recherches sur le net mais rien qui m'aide vraiment, alors je vais mettre cela dans le coin de ma tête et tenter de ne plus y penser :croisedoigts: Sinon ce matin très chaud et lourd, en plus les brumes de sable refont leur apparition , la dengue est de retour aussi alerte rouge :???: !! tout pour me remonter le moral !! Bon restons :zen: , je vais faire un peu de ménage histoire de m'occuper et de ne penser à rien !! Je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles! :coucou:

Je passe en vitesse avant d'aller me recoucher. Je viens de faire têter mon petit vorace qui tient peine deux heures entre deux bibs: la nuit, c'est un rêve! :lol:
Et là, on attend la sortie du rot coincé, sinon, pas de dodo possible...Mais je suis trop folle de lui pour me formaliser du manque de sommeil! Hier soir, je l'ai endormi avec un gros câlin dans le transat sur la terrasse, Mmmmm! des câlins, des bisous, c'était trop top! :coeuramour:

Madiana! Ne 'en fais pas! J'ai lu partout que ls rêves bizarres à propos de l'accouchement sont monnaie courante à ce stade de grossesse. Je n'en ai pas fait cette fois-ci, mais pour mon premier, j'avais rêvé que j'accouchais seule dan un hôpital déserté, dans une ville en état de siège (guerre? catastrophe naturelle?)...Bon, mon accouchement n'a pas été idyllique, mais tout de même rien à voir avec mon rêve!! :-D Chasse ta mauvaise impression laissée, ce n'est qu'un rêve. :bisou: :bisou:
Et quls beaux enfants!! magnifique cette photo! bientôt une troisième belle gosse pour les photos de famille! Quelle chance tu as! Avec mes 42 ans au compteur (en novembre), je ne connaîtrai jamais ce bonheur! :wink:

Bon, je vais m'occuper de mon bébé ogre!

Bises à toutes les filles! (je n'ai pas eu le temps de rattraper touts les messages!) :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations