41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lorias35
Fraise active
Fraise active

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

coucou les filles
revelati crotte pour ton ordi c est très enquiquinant on est si accro ^^et vivement mùercredi alors :wink: patience ça va etre vite là^^

madiana no stress revé d accouchement n est pas si terrible tkt,tu vois pas que t accouche réellement à 8hr08 lol,ou le 8 à 8hr :grattelatete: t en fais pas.et tes pitchounes sont magnifiques!!!! ton grand à l air calme mais malicieux quand même lol et ta puce à l air d une chippie mdr trop craquante avec ses beaux yeux bleus :-D ça donne trop envie de voir la prochaine :wink:

cornelie pouponnetjrs à fond comme je te comprend :-D j adore ces moments ils sont si adorables et ton grand se calme c est bien et oui malheureusement des fois on est obligé de sevir pour faire changer leur comportement mais tu vois généralement ça fonctionne et c est ce qui compte, courage tu tiens le bon bout^^il comprenne quand les limites sont vraiment dépassées.pour les coliques tu peux l amener chez un osteo ça peut lui faire du bien,et c est préconiser àprs l accouchement autant pour maman que bb.et pour le lait à voir peu etre confort ou epaissi tu trouve pas mal de choix meme en grande surface.courage ma belle glouton va bien finir par trouver son rythme^^

bon quand à moi j ai pas commencé carton suis trjs dans devis demenagement lol administration et je sais k je vais courrir apres lol .
par contre j ai reçu resultat prelevement vaginal que gygy fait au 8eme mois et moi qui étais rassurrée en me disant super 37 sa ça sera plus un prema ouf j ai reussi et bien boum stretoscope b :ouin: et quand j ai lu sur internet mon dieu que de stress, j ai phone à ma sf pour qu elle me rappelle car du coup suis hyper inquiète....j ai vu k ils nous mette sous antibio des l arrivée à la mater mais vu k j accouche très vite pff voila encore un souci de plus , avec tout ce k j ai déjà a gérer dur dur je cumule...vais essayer de rester :zen:
bon si vous avez des infos sur àa sur preneuse merci les filles
allez gros bisousssss à toutes prenez bien soin de vous :bisou:
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage

MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonjour les filles

Bon une nuit sans mauvais rêves :good: ça s'est cool!! Je pense que le fait d'avoir mon écho lundi cela doit me turlupiner un peu, mais pourquoi un garçon, ça s'est encore le mystère :reflechis: !! Oui comme tu dis [glow=red]Loria[/glow]cela serait assez comique que j'accouche à cette heure ou approchant, mon fils est bien né à 4h44 alors pourquoi pas :wink: !! Pas un cartons de faits ça va être la courses ensuite, c'est pour quand le déménagement ? pour les devis pas facile de s'y retrouver, ils ont tous soit un truc trop cher, soit un autre qui va pas .... courage!! Mince pour ton streptocoque b , et comme tu dis pas rassurant quand tu lis les sujets sur le net!! J'espère que tout ira bien, qu'il sera guéri avant la naissance!! J'ai également cet examen à faire début septembre, j'y allais presque tranquille mais ne psychotons pas :croisedoigts: !! Courage en tous les cas pense fort à toi !! Merci pour mes enfants, tu as un peu cerné mes loulous, oui la puce devient chipie mais pas méchante juste taquine, et le grand est tranquille, il a pris le rythme antillais à mon grand désespoir :lol: gros bisous :bisou:

[glow=red]Cornélie,[/glow] quelle joie et bonheur tu vis en ce moment bientôt notre tour aussi, j'ai hâte !! Comment va le petit aujourd'hui ? moins de coliques ? Et comme dit Loria du lait épaissi ça aide, enfin cela avait fonctionné pour ma fille :wink: gros bisous :bisou:

[glow=red]Revelati[/glow] ,je connais le PC en panne c'était mon cas le mois dernier , une horreur, nous sommes quasi accro pour tout, les démarches, les recherches et le papotage sur les forums :lol: !! Vivement mercredi , on :croisedoigts: !! bisous :bisou:

[glow=red]Moon,[/glow] toujours à fond dans les révisions ? bisous :bisou:

[glow=red]Cath[/glow], comment va Eloïse ? et toi pas trop dur ni trop fatiguée ? prends soin de toi bisous :bisou:

[glow=red]Rom-Ann,[/glow] toujours en vacances ou pas encore atterrie de cette semaine romantique :calinou: !! bisous :bisou:

[glow=red]Anoufe[/glow], plus de grand travaux de nettoyage, bientôt les vacances en amoureux :calin: !! Bisous :bisou:

[glow=red]Nath[/glow], comment vas tu ? on attend des nouvelles bisous :bisou:

J-3 avant ma dernière écho, comment j'ai hâte !! Hier, Cornélie a dû me refiler son virus du rangement ainsi qu'Anoufe :lol: , j'ai trié, rangé, nettoyé, et à un moment je me suis dit " oups c'est pas bon signe ça " bon je n'ai pas fait mes carreaux :tropdrole: , seulement mes sols :-D !! Sinon mercredi est mon jour ... 42 ans au compteur :chatjoyeux: !! Champomy pour tout le monde :tropdrole: !! Je ne fais rien d'exceptionnel mais ça me fait qqc quand même , l'année dernière j'étais loin de m’imaginer que je fêterai mon anniv enceinte et à 2 mois d'accoucher :etonnant: !! Bon allez petit déj et ensuite glandouille, enfin je dis ça :wink: !!

Bonne journée les copines bisous :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

B'soir les filles!!

trè peu de temps avant la tétée du soir,espoir... de dormir un peu plus que 1h15 d'affilée! :lol:

Je viens de finir de tout ranger: mes beaux-parents sont là et c'est dingue le talent qu'ils ont pour mettre les pieds sous la table! ça ne s'apprend pas, c'est inné! :tropdrole: Donc, trois jours à les entendre faire des remarques parce que le repas n'est pas prêt à temps,et à les voir partir se coucher sans aider à débarrasser parce que 'est tard et qu'ils sont trop crevés, ça ira bien! :tropdrole:

Sinon, je repasserai quand j'aurai un peu plus de temps, mais ne psychotez pas pour les streptocoques les filles: votre bébé est protégé pour l'instant dans votre ventre, et vous aurez juste une injection d'antibios si besoin au moment de l'accouchement. :good:

Voilà, je voulais juste vous dire ça en vitesse!

Allez, bonne nuit, je repasse bientôt! :bisou: :bisou:
anoufe
Top fraise
Top fraise

hello les filles , je passe en coupe vent
vu qu'on a un seul ordi, donc on se le partage chéri et moi
moi je préfère avoir l'ordi quand tout le monde est à la sieste

sinon rien de bien spéciale, week-end tranquille

je passerai un peu plus tard, :bisou:
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Coucou les nenettes !

Tout dabord youplaboum pour Cath !!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Bravo, ta petite puce est magnifique, j ai hate de lire le recit de ton accouchement, tout s est bien passé apparement !

Lorias eh oui à toi le tour :-D C est une pluie de bébé qui nous attend !

Cornelie, tes premiers jours avec Niels semblent magiques ! J ai hate de connaitre ca aussi :applose:

Madiana, :zen: ne t inquiete pas de tes reves, ce ne sont que des reves et toutes nos tracasseries ressortent comme ca de nos tetes c est normal !

Sinon mevoici de retour !
Super sejour a Venise , j ai adoré , je trouve que c est un lieu magique, passionnant, j ai tres tres envie d y retourner...Il y a tellement de choses à decouvrir...
Seul bémol notre hotel était à Mestre donc à l exterieur de Venise meme si ce quartier appartient bien a Venise. Du coup des trajets longs le matin et le soir, pas de repos possible en journée, cela ajouté a la fatigue des visites , des vaporreti et de la chaleur et du monde ...parfois j ai souffert!
La prochaine fois je ferzi attention à cela.
Coté bidou, tout semble bien se passer , je commence à sentir des mouvements , c est génial :coeur1:
A l aéroport mon homme a insisté pour que je m assoie sur le tapis pesée des valises et j ai affiché un beau 74 kg !! J ai commencé la grossesse à 68,5 ( je mesure 1m80) total 5,5 kg !! La crise !! Lui était mort de rire ... :tropdrole:
Finalement le verdict ce matin sur ma balance habituelle : 71,9. Ouf ! Je me sens mieux, 3,5 kg pour 3 mois et demi, je prefere...je surveille car pour mes filles j ai pris 16 et 20 kg :g:
Hate d etre à mon prochain rdv gygy le 5 septembre, mais en attendant c est le bureau qui m attend :ouin: je reprends le travail jeudi ...
:bisou: a toutes
A bientot
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonjour tout le monde

[glow=red]Rom-ann[/glow], contente que ton séjour romantique t'ai procuré autant de plaisir :good: Comme j'aurai voulu être là au moment du passage sur le tapis, cela devait être amusant :lol: , tu n'as pas payé de supplément :tropdrole: au moins ??? Le boulot jeudi moins rigolo, mais bon dis toi que bientôt tu seras en congés et tu auras ta crevette dans tes bras :mam: Bon retour à la réalité gros bisous :bisou:

[glow=red]Anoufe[/glow], pas encore partie en amoureux, c'est pour quand ? et sinon des nouvelles de tes :regles: ou d'un éventuel :+++: !! on attend et on :croisedoigts: bisous :bisou:

[glow=red]Cornélie,[/glow]toujours aussi radieuse et dingue de ton loulou :good: , bientôt je connaîtrais aussi ce sentiment, je commence à compter les jours et non les mois cela me paraît moins long :lol: Et ton grand toujours dans sa phase de conciliation :-D !! Dis il va falloir penser à changer tes tickers :wink: Bon tes grands parents sont venus en vacances, donc ils sont en vacances :rougedecolere: !! Bon courage en tous les cas !! bisous :bisou:

[glow=red]Moon, Cath, Loria, Danonette[/glow],[glow=red]Revelati, Nath[/glow], gros bisous aussi :bisou: :bisou:

Sinon J-1 avant ma dernière rencontre avec ma crevette, mes rêves cauchemardesques me laissent tranquille ... pour l'instant :croisedoigts: ! Il pleut :pluie: depuis hier avec des accalmies mais pour ma part j'adore, les températures sont descendues à 24/25 ° au lieu des 34° habituels et je respire super :good: , merci l'ondée tropicale !! Du coup, hier j'ai fait des crêpes pour le goûter , coup de chaud quand même !! A demain pour les news de l'écho, bonne fin de dimanche à toutes gros bisous :bisou:
[/font]
:bisou:
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

kikou,

ca fait 2 jours que j'ai pas posté :reflechis: très occupé et on bouge beaucoup avant la fin des vacances !

sinon pour répondre à tes questions, ben non pas encore parti, nous partons mercredi à dimanche, et ce que me plais moins c'est que j'aurai mes :regles: d'ici demain, car ma température est basse, je l'ai pris ce matin, donc en amoureux rien que nous 2 certes mais avec ce barrage dès le départ grrrr pppfff je voulais en profiter sous toute les formes :rougedecolere: si nous pouvions décaler notre séjour, on l'aurai fait, mais y a la rentrée des classe sous peu donc voila

rom-ann contente de ton séjour et moins cool la reprise du boulot, mais t'a quand même 4 jours a toi avant la reprise

allez il se fait tard et chéri est fixé devant la télé devant "stargate"
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] :???: je suis désolée ma belle que ses maudites :regles: arrivent et surtout en pareil moment, elles ont toujours le chic de débarquer quand on le veut le moins :rougedecolere: !! Bon courage en tous les cas, et bonnes vacances si on ne te lit pas avant!! bisous :bisou:

H-10 pour moi, je compte les heures, et pour ne pas trop y penser je vais aller me coucher et tenter de dormir du sommeil du juste :-D bonne fin nuit à toutes, sauf [glow=red]Anoufe[/glow]qui la commence comme moi :wink: et à demain pour le compte rendu bisous à toutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
danonette
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde est débordé entre les bébés affamés, les cartons, les voyages, les retours au boulot, les échos...

Nous on est rentrés samedi soir, la voiture m'a crevée, impossible de rester debout sans avoir de douleurs, du coup j'ai essayé de rester couchée hier mais difficile, la petite a été infernale, elle n'a pas arrêter de chouiner toute la journée, j'en pouvais plus :ouin:

Madiana je :croisedoigts: pour ta dernière écho, moi je fais la mienne jeudi, la semaine prochaine rv avec l'anesthésiste (même si je ne veux toujours pas de péri mais bon comme la visite est obligatoire), la semaine suivante rv mensuel avec la sf, bref toujours quelque chose en cours, avec ça mes faire parts n'avancent toujours pas et j'ai l'impression que j'oublie de faire des trucs importants mais alors lesquels ?

Bon en tout cas bon courage à toutes pour ces journées bien remplies et pleins de :bisou:
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Coucou les filles

Rapide passage et compte rendu de mon écho !! Elle est trop belle, nous avons vu son visage, tout rond, des joues à croquer :bebecoeur: ! J'en suis encore toute émue!! Sinon elle va très bien, tout est comme il faut, les reins, le foie, le coeur, le cerveau bref tout est parfait!! Mais attention elle pèse ... 2.287 kg pour 43 cm :etonnant: !! Je comprend mieux mon ventre qui a poussé d'un coup d'un seul !! Tête toujours en bas et dos à droite, elle est couchée sur le placenta, tout est ok pour la césarienne si elle ne bouge pas d'ici là!!! Je repasserai plus tard les louloutes, il est l'heure de préparer le déjeuner!! Gros bisous :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations