Coucou les nenettes !
Tout dabord youplaboum pour Cath !!!
Bravo, ta petite puce est magnifique, j ai hate de lire le recit de ton accouchement, tout s est bien passé apparement !
Lorias eh oui à toi le tour

C est une pluie de bébé qui nous attend !
Cornelie, tes premiers jours avec Niels semblent magiques ! J ai hate de connaitre ca aussi
Madiana,

ne t inquiete pas de tes reves, ce ne sont que des reves et toutes nos tracasseries ressortent comme ca de nos tetes c est normal !
Sinon mevoici de retour !
Super sejour a Venise , j ai adoré , je trouve que c est un lieu magique, passionnant, j ai tres tres envie d y retourner...Il y a tellement de choses à decouvrir...
Seul bémol notre hotel était à Mestre donc à l exterieur de Venise meme si ce quartier appartient bien a Venise. Du coup des trajets longs le matin et le soir, pas de repos possible en journée, cela ajouté a la fatigue des visites , des vaporreti et de la chaleur et du monde ...parfois j ai souffert!
La prochaine fois je ferzi attention à cela.
Coté bidou, tout semble bien se passer , je commence à sentir des mouvements , c est génial
A l aéroport mon homme a insisté pour que je m assoie sur le tapis pesée des valises et j ai affiché un beau 74 kg !! J ai commencé la grossesse à 68,5 ( je mesure 1m80) total 5,5 kg !! La crise !! Lui était mort de rire ...
Finalement le verdict ce matin sur ma balance habituelle : 71,9. Ouf ! Je me sens mieux, 3,5 kg pour 3 mois et demi, je prefere...je surveille car pour mes filles j ai pris 16 et 20 kg
Hate d etre à mon prochain rdv gygy le 5 septembre, mais en attendant c est le bureau qui m attend

je reprends le travail jeudi ...

a toutes
A bientot