Coucou les filles!
Un petit passage entre deux activités familiales, histoire de dire que je ne vous laisse pas tomber!!!
J'ai mieux dormi les dernières nuits, heureusement, parce qu'entre le manque de sommeil et la dégringolade hormonale, je commençais à avoir envie de chialer toute la journée sans raison.

Franchement, c'est dingue ce qu'on vit! ça me fait tout drôle quand je regarde mon homme et que je me dis que les mecs sont exempts de tout ça, pour le meilleur et pour le pire. Ils n'en connaîtront jamais l'intensité, mais ils ne seront jamais non plus dépossédés de tout contrôle sur leur corps comme nous le sommes. Quand je vois ces montagnes russes hormonales qui nous retournent comme des crêpes, nos ventres déformés dans tous les sens, quand je vois ma cicatrice de césarienne (tous les médecins me disent qu'elle est belle, mais pour moi il y a un avant et un après dans ma vie),...je trouve que ça fait un univers entre nous et nos hommes!
Aujourd'hui, le grand était au centre aéré, ma mère a proposé de nous garder Niels un moment, et nous sommes allés au cinéma, vois Michael Kohlaas, super film!!

Et ben vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé! dans une scène où on entend un peu longuement pleurer un bébé, mes seins se sont mis à tirer, et à COULER!!

J'ai tâché ma robe blanche, et j'ai dû mettre des kleenex dans mon sous-tif!
Bon, à part ça, contente de savoir que tu as pu avoir un diagnostic précis, Moon, maintenant, les médecins savent où ils vont avec toi! Bosse bien pour tes exams, ça évite de gamberger et un exam réussi, c'est toujours un petit bonus pour l'amour propre, même à notre grand âge!
Rom-Ann, bon séjour à Venise, mais pas de surmenage! Laisse-toi bercer par les gondoles, prends racine aux terrasses ombragées, fais de longues pauses devant les Tintoret de la Scuola Grande di San Marco et ne va pas t'épuiser dans les ruelles surpeuplées et surchauffées!
Félicitation à Revelati et Nath et bonne chance! On vous suivra avec plaisir!
Anoufe: trop romanesque ton homme!

En voilà un qui n'a pas peur d'assumer son désir d'enfant! C'était une super anecdote!!

Elle mérite d'être couronnée d'un

et elle restera dans les annales du post!
Danonette: joli prénom, j'y avais pensé pour Niels, mais une amie proche l'avais déjà piqué!

bonne chance pour les faire-part. Moi je n'ai pas eu le temps de faire les miens, comme on peut s'en douter!

Maintenant, je ne sais pas, il va falloir que je bâcle un truc vite fait, mais je ne suis pas douée et mon homme s'en contrefiche, c'est pas gagné cette affaire!
Cath! on croise les doigts, on serre les fesses, où en es-tu?? Tu arrives encore à bosser?
Madiana: vivement les nouvelles de vendredi! en attendant, bain et détente, c'est un super programme!
Loria:

en plein déménagement?
Bon, c'est l'heure du bain! Aplus les mamounettes!