41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
anoufe
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

kikou les cops

cornélie, si j'ai bien compris ton récit, tu n'es pas trop tenté pour l'allaitement, et si ton bb te réclame plus le sein que fera tu ?
et tu ne m'a répondu, quel âge a ton ainé ?

moi, j'ai adoré allaiter chacun de mes enfants, certes on aime ou on aime pas :-D mais le seul soucis c'est que j'ai eu que des goinfres et j'avais pas assez de lait, donc un bib en complément

madiana, j'ai eu 3 césarienne sur 4 grossesses, et je peux te dire que c'est pas des petits ventre que je portais, des montgolfières oui :tropdrole: :tropdrole: , et pour aucune je n'ai senti le poids du ventre sur ma cicatrice
donc si tu t'inquiète pour ta cicatrice, fais ta gynéco y jeter un œil

pour ma part auj, rien a signaler, il pleut donc on reste à la maison et on se diverti comme on peut

MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Coucou les filles

merci[glow=red]Anoufe[/glow] pour ton soutien,et ton expérience de césarienne!! pas trop douloureux la 3ème, car je me souviens j'ai eu plus mal pour ma cadette, alors je m'interroge pour la dernière :reflechis: ! Sinon il est vrai que ma cicatrice est belle d'après les dires de la gynéco, j'ai demandé à mon homme de la regarder car moi je ne vois plus mes pieds :lol: , et il n'y a rien de bizarre, pas rouge ni boursouflée donc je ne devrais pas m'inquiéter, alors pourquoi cette angoisse pour la moindre chose :reflechis: !! C'est mon 3ème je devrais être plus sereine, plus :zen: et profiter de ses dernières semaines tranquilles, et bien non ma tête en a décidé autrement ou mes hormones, en tous les cas il y a qqc qui me turlupine mais quoi :grattelatete: ?? Bref ici temps gris et frais ce matin du pur bonheur d'ailleurs j'ai cuisiné plus que d'ordinaire, mais là le soleil revient, le vent tombe et il commence à faire lourd! Bon courage à toi pour occuper les loulous, bisous :bisou: :bisou:

Et comment vont [glow=red]Cornélie[/glow] et baby, [glow=red]Cath[/glow] qui compte les jours, [glow=red]Loria[/glow] en pleins cartons,[glow=red]Rom-Ann[/glow] en vacances,[glow=red]Danonette[/glow] quelque part dans ses montagnes,[glow=red]Moon[/glow] en pleines révisions et enfin et surtout[glow=red]Xana[/glow] qui nous a lâché depuis un moment !!! Mille gros bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

Image

Uploaded with 0000000.us

[font=Script MT Bold]Mon bidou à la 30 ème SA prise ce matin!! encore 2 mois 2 semaines :etonnant: Et pesée ce matin aussi +400 grs depuis ma dernière visite du 16 juillet :good: [/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Superbe Bidon, Madiana!! :good:
Et impressionnant, en effet, vu ton terme! Ménage-toi, d'ici vendredi, en attendant le verdict du médecin: je pense que tu vas devoir te reposer davantage dans les semaines qui viennent. Tes précédentes grossesses se sont-elles déroulées dans la chaleur?Il n'y a rien de tel pour accélérer la maturation, je crois: mon premier avait déjà 17 jours d'avance, avec un accouchement prévu au 11 septembre!

Pour ta cicatrice, tu n'as je crois aucun souci à te faire. J'étais un peu inquiète aussi, mais j'ai décidé de faire confiance au médecin qui me disait que c'était solide, et au jugement de la sage-femme lors de l'accouchement, qui a jugé qu'elle était assez résistante pour supporter l'accouchement par voie basse, et ils avaient raison. Si, si! je suis capable de faire parfois confiance à des gens sans me mettre la rate au court-bouillon! :-D

Cath, je ne sais pas si je t'ai félicitée également pour ton joli ventre! On ne dirait vraiment pas que tu es si proche de ta dpa, mais la copine qui a accouché une semaine avant moi était exactement dans ton cas! :wink:

Sinon, ici, ça va. Mon grand petit garçon très émotif s'habitue peu à eu à la présence de son petit frère. Il a très peur d'être abandonné, qu'on le remplace, qu'on ne l'aime plus, mais il est très gentil avec son frère, le réclame souent sur ces genoux, lui parle, c'est très émouvant, mais ça ne va pas sans angoisses, j'ai hâte qu 'il reprenne le cours normal de sa vie de petit garçon.
Bon, je vais essaye de récupérer un peu les filles, je manque trop de sommeil. Mais ça ne va pas être de la tarte avec ma montée de lait! :lol:

Je vous :bisou: toutes,SiIgné: Cornelie, la filles avec les seins comme des obus! :tropdrole:
anoufe
Top fraise
Top fraise

cornélie tu répond pas à mes questions :ouin:
et puis je suppose que tu ton grand garçon participé avec bb, genre prendre une couche propre, porter le bib, mettre le bavoir, ca les valorise en tant que "grand"

rohh Madiana, my God que ton ventre es gros, et dis moi on aurait dit un cercle autour de ton ventre, t'avait mis quoi pour tenir ton vêtement ?
dis donc tu m'étonne que tu puisse avoir des soucis pour respirer, et il te reste encore 2 mois, à mon avis tu n'iras pas au terme, car elle sera programmée ta césa je suppose ?

fin d'aprèm plus calme et un peu de soleil, on a bien jouer dans le jardin
la tout le monde est propre, on a manger, et ils sont tous devant la télé, moi je préfère :cop: :lol:

Cornélie si tu passe par la, a cet heure de la nuit pour toi, n'oublie pas que je t'ai posé des questions, regarde plus haut, et gros bisous à ton mini amour de toi :-D
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonsoir les filles

Merci pour mon bidou !! Oui moi aussi je le trouve énorme à seulement 6 mois 1/2, d'ailleurs certaines personnes que je croise et côtoie s'attendent à ce que j'accouche en août voir début septembre, alors quand je leur dis que c'est pour fin octobre j'ai droit à des yeux de stupéfaction :etonnant: , des "ma pauvre t'es pas rendue :o , j'ai hâte de connaître ma hauteur utérine vendredi!! Et je n'ai pris que 5 kg 400 depuis le début, alors est ce la crevette qui absorbe tout :reflechis: !! comme tu dis[glow=red]Anoufe,[/glow] je doute tenir jusqu'à la fin , d'ailleurs la gynéco m'a parlé de 15 jours avant le terme, et j'ai lu sur différents sites que certaines césariennes pouvaient être programmées à la 37 ème et après, alors si je vois que mon ventre, mes difficultés respiratoires me causent soucis , je pense envisager cette solution avec l'accord et l'avis des médecins que je rencontrerai en septembre lors de mon avant-dernière visite :reflechis: !! Pour le cercle, j'avais juste enroulé la robe que je portais pour la maintenir et pouvoir prendre ma photo tranquille :wink: !Pour répondre à ta question [glow=red]Cornélie[/glow], pour mon aîné Guilhem qui est né en mai 2003 , année de la grosse chaleur, j'habitais Sète et j'ai vécu les 3 derniers mois au bord de la piscine , et malgré cela il est né 7 jours après le terme et par césarienne :grattelatete: !! Ma cadette est née en janvier donc pani pwoblem !! Tu as raison ; elle a bien tenu pour Armance alors elle devrait tenir aussi pour crevette :zen: !! Je te souhaite une bonne nuit et mille gros bisous à mini boy :voiture: , Anoufe bon :cop: bisous à demain à toutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Salut!

Petit passage du matin. Je n'ai pas trop mal dormi malgré les grenades dégoupillées qui me servent de seins, comme vous l'aurez compris, je crois, vu que ça fait au moins trois fois que je l'écris!! :tropdrole:

Excuse-moi, anoufe, j'ai essayé de rattraper les messages, mais j'ai loupé des trucs!

Mon grand va avoir 4 ans le 26 août. Ce matin je l'ai accompagné au centre aéré tout près de chez nous pour la première fois. On l'avait inscrit dans l'idée que je n'aurais pas encore accouché, pour rompre un peu la monotonie, et il était content, mais là, c' était un peu triste, il a pris courageusement sur lui pour quitter la maison. Malgré tout, nous n'avons pas changé nos plans, parce qu'il a besoin de se distraire avec d'autres petits de son âge. Je crois que ce sera positif. On verra ce soir.

Pour l'allaitement, comme je l'ai dit, je ne le sens pas trop pour moi, même si c'est moins évident cette fois-ci que pour mon premier. Je suis plus en forme physiquement, plus disponible, plus affirmée dans mon rôle de mère (ce qui est tout à fait normal je crois, pour un second), donc la question s'est posée à moi. Mais comme tout le monde a pu le remarquer, j'ai une grosse tendance à cogiter sur tous les sujets, donc j'ai intérêt à savoir trancher, sinon j'aurais vraiment une vie de ....!! :tropdrole:

Donc pour répondre à ta question, je pense que ma montée de lait va se résorber dans les deux ou trois jours, si j'en crois ce qu'on dit, et comme mon petitou est en train de se caler avec ses biberons, je ne crois pas que je vais le perturber. :wink:

Sinon, ça va, on n'est pas trop débordés. Mon homme est en congés, et on a plutôt tendance à se disputer pour donner les biberons, faire la toilette et les câlins, qu'à être débordés! :lol:

Allez les filles, bonne journée :coucou:
anoufe
Top fraise
Top fraise

merci cornélie pour tes réponse maintenant je suis :zen: :tropdrole:
ca me fait rappeller mon ti dernier qui 5 ans (et d'ailleurs il ne sera pas le dernier voyons :lol: ) que chéri et les grands se chamaillait pour le bib quand je donnais pas le sein :lol:

mais j'ai trop aimé la complicité avec chacun d'eux, j'en restais ébahie d'amour de les voir chacun a sa manière de vouloir s'en approprier de l'avant dernier, hein on dira ca comme ca :tropdrole:

en tout cas j'ai trop aimé voir ma 3è, qui me suivait partout et étais la 1ère a rappliquer dès que bb pleurait, ils ont d'ailleurs beaucoup de moment calin-bibi et tout ensemble, elle avait à peine 2 ans à l'époque

et auj rien a changer, ils font tout ensemble, et d'ailleurs, quand Grace est rentré au CP cette année, mon petit Daniel en a été malade car il comprenait pas pourquoi sa sœur changeait de classe alors qu'ils étaient dans la même école, enfin ca a été dur pour lui et pour moi qui le voyait vraiment touché, mais c'est passé au bout de 3 semaines

Madiana, je peux t'assurer que tu va accoucher début de ton 8è mois de grossesse, programmée ou pas, je le sens comme de la moutarde à plein nez :tropdrole: :tropdrole: ton bb prend bien et ne sera pas un petit poid, style 3,200 au début du 8è mois, et d'ailleurs ne me demande pas pourquoi, c'est juste une intuition, pas voyante du tout :tropdrole: :tropdrole:

alors je me suis réveillée et point de mari a mes cotés :reflechis: , j'ai vu juste un message sur mon portable "vu la nuit que nous avons passé, repose toi au cas ou, tu comprendra" NB j'ai été à la pêche pour le nourrir déjà

alors avec ce message je ne peux que :croisedoigts: car il a flairé l'ovu mieux que moi même, donc les :spermatobleu: sont jetés, advienne que pourra :-D

dis donc je suis bavarde auj, oui je suis de bonne humeur
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les cops
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Salut les copines,

Après une nuit idyllique, comme quoi tout peut arriver :wink: , réveil vers 5 h 40 car j'ai ressenti l'absence de mon homme, changement de position et semi endormissement jusqu'au bisous de départ , et ensuite somnolence jusqu'à 7 h 15 !! Pas douleurs au coucher ni au réveil, une nuit de 8 h non stop :applose: !! Me voilà en forme pour affronter cette nouvelle journée !!

[glow=red]Anoufe[/glow], c'est marrant et stupéfiant en même temps que tu me dises ça, car ma mère qui n'est pas voyante non plus :lol: , m'a fait la même remarque, elle voit aussi une naissance pour fin septembre :reflechis: !! Alors 2 à le penser, les paris sont ouverts les filles :-D !! Voilà un homme plein d'attention pour sa doudou, j'adore, et s'il avait raison et que dans quelques jours tu nous annonçais un beau :+++: !! Je :croisedoigts: tous mes doigts recensés avec toi !! Gros bisous ma belle et à plus dans la journée :bisou: :bisou:

[glow=red]Cornélie[/glow], heureuse de te savoir heureuse ma douce!! Pour ton grand c'est normal sa réaction, il a été seul durant 4 ans, et là il lui faut partager papa et maman avec un ti truc qui braille tout le temps :lol: !! J'ai connu cela avec mon grand qui avait 6 ans lors de la naissance de sa soeur, même s'il était content, il participait aux bains, il jouait avec, il était très attentif aux moindres de ses mouvements, il n'en restait pas moins qu'il a régressé un temps assez court pour nous montrer qu'il était là comme pour nous rappeler à l'ordre!! Bien sûr, nous n'avions rien changé à part le fait que j'étais prise par la puce les 1ers temps par les tétées, mais ensuite tout est rentré dans l'ordre, et comme Anoufe, ils sont très complices, des câlins, des petits attentions de tendresses mais aussi des chamailleries :wink: mais je n'ai pas à me plaindre dans l'ensemble, et je :croisedoigts: pour que cela se passe aussi bien avec la petite dernière :-D !! J'espère que la journée au centre de ton loulou s'est bien passée et qu'il aura plein de belles choses à raconter ce soir!! Je te laisse te chamailler avec ton homme :lol: pour les changes, les biberons et les bains, et te souhaite une bonne journée gros bisous :bisou: :bisou:

A toutes les filles aussi d'ailleurs bonne journée et mille gros bisous :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Coucou les filles

comment allez vous ce matin ? Pour ma part, je suis très fatiguée et ce depuis hier, des gros coups de barre incontrôlables, me suis levée ce matin aussi fatiguée que lorsque je me suis couchée !! Il faut dire qu'hier soir j'ai eu 2 grosses contractions , j'avais l'impression d'avoir la petite dans les fesses, façon de parler bien sûr :wink: J'ai mal à la cicatrice et j'ai comme une barre à ce niveau, cela semble se calmer, j'ai pris des spasfons, et cela semble agir :-D !! Il faut tenir encore 7 semaines minimum :croisedoigts: !! Comme j'aimerai être vendredi et enfin savoir ce qu'il en est :grattelatete: !! Alors aujourd'hui repos devant l'athlétisme, pas de ménage, ni repassage et pourtant il faudrait mais ma puce est ma priorité !! Elle est toujours aussi réactive, bouge bien :bebegif: bref cela me rassure !!

Et toi [glow=red]Cornélie,[/glow] comment s'est passée la journée au centre de ton grand? Il était content ? et comment va Niels ? et toi pas trop fatiguée, tu parviens à prendre tes marques ? bonne journée bisous :bisou:

[glow=red]Cath,[/glow] toujours présente ou alors bb est proche de la sortie ? on attend de tes nouvelles bisous et courage pour les derniers jours :bisou:

[glow=red]Anoufe,[/glow] c'est pour quand votre escapade en amoureux? Bonne journée bisous :bisou:

[glow=red]Loria, Rom-Annn, Danonette, Moon[/glow] bisous les filles et des nouvelles :wink: nous feraient plaisir !! bisous :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations