merci cornélie pour tes réponse maintenant je suis
ca me fait rappeller mon ti dernier qui 5 ans (et d'ailleurs il ne sera pas le dernier voyons

) que chéri et les grands se chamaillait pour le bib quand je donnais pas le sein
mais j'ai trop aimé la complicité avec chacun d'eux, j'en restais ébahie d'amour de les voir chacun a sa manière de vouloir s'en approprier de l'avant dernier, hein on dira ca comme ca
en tout cas j'ai trop aimé voir ma 3è, qui me suivait partout et étais la 1ère a rappliquer dès que bb pleurait, ils ont d'ailleurs beaucoup de moment calin-bibi et tout ensemble, elle avait à peine 2 ans à l'époque
et auj rien a changer, ils font tout ensemble, et d'ailleurs, quand Grace est rentré au CP cette année, mon petit Daniel en a été malade car il comprenait pas pourquoi sa sœur changeait de classe alors qu'ils étaient dans la même école, enfin ca a été dur pour lui et pour moi qui le voyait vraiment touché, mais c'est passé au bout de 3 semaines
Madiana, je peux t'assurer que tu va accoucher début de ton 8è mois de grossesse, programmée ou pas, je le sens comme de la moutarde à plein nez

ton bb prend bien et ne sera pas un petit poid, style 3,200 au début du 8è mois, et d'ailleurs ne me demande pas pourquoi, c'est juste une intuition, pas voyante du tout
alors je me suis réveillée et point de mari a mes cotés

, j'ai vu juste un message sur mon portable "vu la nuit que nous avons passé, repose toi au cas ou, tu comprendra" NB j'ai été à la pêche pour le nourrir déjà
alors avec ce message je ne peux que

car il a flairé l'ovu mieux que moi même, donc les

sont jetés, advienne que pourra
dis donc je suis bavarde auj, oui je suis de bonne humeur

les cops