41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
danonette
Fraise active
Fraise active

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Coucou les filles et surtout :applose: pour Cornélie, quelle joie !

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée et j'en suis désolée. Mais bon la chambre du petit est terminée (reste les rideaux mais c'est du détail), le boulot est terminé (on part une semaine du côté de béziers à la fin de la semaine).
J'ai été complètement débordée avec tout ça plus les filles de mon mari qui sont arrivées au début de l'été ça m'a fait beaucoup mais j'ai essayé de suivre un peu quand même :wink:
De mon côté tout va bien sinon que je fais du diabète gestationnel comme pour nina, mais heureusement j'arrive à bien réguler avec le régime, pas d'insuline à l'horizon !
Bébé est estimé à 3kg900 et 54cm à la naissance, et comme monsieur est déjà positionné bas et appuie sur le col je dois faire un peu attention (remarquez qu'il me rappelle à l'ordre assez vite quand il estime que je suis debout depuis trop longtemps :-D ).
En tout cas je suis super contente pour cornélie (pour l'allaitement il faut faire comme tu le sens, c'est vrai que c'est un peu égoïste, moi j'étais heureuse d'être la seule à pouvoir satisfaire ma fille et l'avoir toute à moi mais j'ai une amie que ça rebutait complètement, elle avait l'impression d'être un animal, chacun est différent et c'est un choix très personnel) et Félicitations à Moon pour cette nouvelle grossesse, je :croisedoigts: fort pour toi.

:bisou: à toutes
Image
Image

anoufe
Top fraise
Top fraise

kikou

en parlant de moon, c'a fait quelques jours qu'elle n'est passé par ici :reflechis:

danonette, c'est super pour les préparatifs

madiana, je pense qu'il faut te ménager un peu plus, tes enfants ont quel âge encore ? on a toujours a se sentir fort pour faire pleins de chose mais faut pas oublier la priorité "bb"
t'a pas du monde pour venir te donner un coup de main de temps en temps ?

en ce qui me concerne, je pense avoir ovulé hier vu les douleurs que j'ai, et chéri qui me dit qu'il décompte les jours pour savoirs s'il a bien travaillé :lol:

bonne soirée a toutes
anoufe
Top fraise
Top fraise

kikou moon
ca fait du bien d'avoir de tes new, mais en même temps ca fait bizarre tes soucis, c'est comme un diabète ou quoi ?
tu prépare quoi comme examen ?

pour savoir si dame nature m'a fait un cadeau je le saurai dans 2 semaines, vu que j'ai ovulé hier et je prie beaucoup pour avoir ce :+++:
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonsoir [glow=red]Moon,[/glow] contente de te lire , et de savoir que tu vas bien ,à part ce souci d'hyperinsulinisme !! Cela ne doit pas être facile à vivre tous les jours :???: Mais je te sens sereine :zen: !! Et je :croisedoigts: pour toi pour que tout se passe bien et il n'y a pas de raison :wink: !! Sinon pour mon ventre je ne suis pas inquiète pas sa taille car pour ma cadette j'en avais aussi pris beaucoup, mais j'avais 4 ans de moins, j'habitais en Bretagne où la chaleur n'est pas légion, et que pour mes derniers mois il faisait plus -5/-10° que +28/34° :lol: !! je suis fatiguée plus vite, essoufflée mais heureuse d'être enceinte quand même :good: !! Bon courage pour tes examens, bonnes révisions gros bisous :bisou: :bisou:

[glow=red]Danonette[/glow], pas cool le diabète!! J'ai du mal à comprendre, tu ne manges apparemment pas de sucre, Cath non plus et pourtant vous en faîtes :reflechis: C'est bizarre je trouve!! Contente de te lire sinon :wink: Un beau bébé au final !! Le prénom est trouvé ? bon courage pour la suite gros bisous :bisou: :bisou:

[glow=red]Anoufe[/glow] :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ton homme est raison !! On attend avec toi les résultats de vos fous :calin: !! bisous ma belle :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
revelati
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles, je m'appelle sophie et j'ai 40 ans. J'attend mon premier enfant et j'en suis plus au stade de grossesse de rom ann qu'au votre.
Cependant lire les différentes étapes de vos grossesse m'a fait sourire, rire, pleurer...

Est ce que je peux me joindre à vous?
Comme ca on serait trois à attendre notre petit pour 2014 :croisedoigts:
Image
nath0612
Top fraise
Top fraise

Bonjour!
vous ne vous souvenez certainement pas de moi mais je vous avais rejointes au début de ce post car j attendais moi aussi un BB pour début Septembre...et puis j ai fait une FC fin janvier suivie d un curetage en Fevrier..un peu en même temps que Xana d ailleurs qui n est plus revenue sur le post des FC non plus..j espère qu elle va bien.
Je passe de temps en temps vous lire et pour voir où vous en êtes comme je devrais en être au même point. Ca me donne un peu le cafard de temps en temps quand je pense que je devrais bientôt accoucher en fait mais c est la vie! Je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que Cornélie tu as donné naissance à un beau BB (PS: joli prénom original pour un francais). Moon, j ai "vu" que tu étais de nouveau enceinte et je suis très contente pour toi, qqpart cela m a fait sourire car j ai eu mon :+++: moi aussi fin Juillet et d après mon gyneco que j ai vu hier, j en suis à 6 SA + 3, on se suit donc de très très près :-D et je ne souhaite que tout se passe merveilleusement bien cette fois-ci!!
Pour le moment RAS, il y a bien un embryon avec activité cardiaque et sa taille correspond à la date présumée de conception donc... :croisedoigts:

Madiana et les autres, bonne fin de grossesse, c est la dernière ligne droite!!

:bisou:
Nath
Gauthier est né le 04.04.2014!Image
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Bienvenue revelati, nous t accueillons avec plaisir et felicitations pour ton :+++: , tu en es a combien de semaines alors ?

Re bienvenue a toi Nath, je ne devais pas etre tres active au moment ou tu prenais part a ce fofo! Felicitations a toi aussi, tu as eu un parcours FC pas facile, j ai connu ca aussi en 2012 :-( mais l important c est qu on soit à nouveau là aujourd hui !

Moon, 6 SA + 4 :applose: tu vois bebe fait son petit bonhomme de chemin pdt que maman buche ! :-D en voila un qui va naitre avec une tete bien pleine :wink: bon courage pour tes revisions...

Petite Madiana prends bien soin de toi, je pense aussi que ton bidou est normal mais j avoue que ca me fait un peu peur car quand j en serai a ce terme je serai encore au boulot et je ne me vois pas faire de la voiture , ee assise devant un pc pdt des heures .... :???: hi ca me fait peur !
Image
Image
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Aarrrnggghhhhh je viens d ecrire la suite de mon message et j ai tout perdu :ouin: pffff
J essaye de reprendre mais rapidement car je dois vous laisser ....
Image
Image
danonette
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Bienvenue Revelati et félicitations et bon retour à Nath.

Pour le prénom je crois que ce sera Léo (sauf changement de dernière minute mais y'a peu de chance :-D ), je suis en plein dans les préparatifs de faire parts de naissance : je les fais moi-même mais du coup comme on a dit à personne que c'était un p'tit mec et que les faire parts sont bleus, je suis obligée de faire ça le soir quand les filles sont couchées et que ma belle mère ne risque pas de venir (dans la journée elle passe plusieurs fois, donc je ne peux pas le faire), j'ai l'impression que je n'en viendrai jamais à bout, j'en ai fait à peine la moitié :ouin: , mais bon j'ai encore un peu le temps, hein ?

:bisou: à toutes et bonne journée
Image
Image
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Anoufe, je :croisedoigts: pour une super bonne nouvelle dans 15 jours !

Danonette, prends bien soin de toi, Leo c est super mignon !

Cornelie, comment se passent ces premieres journees avec bebe ? Et ton grand ? Ca doit lui faire du bien d avoir son petit monde a lui , son petit monde de grands :-D

Cath ! Tu dois attendre patiemment que bebe veuille bien pointer le petit bout de son nez ! Nous aussi on attend avec impatience :-D , ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelle ! :bisou:

Ici les vacances au Lavandou touchent à leur fin, nous decollons vendredi pour Venise pour 5 jours en amoureux, mes filles preferent rester chez papie mamie, puis retour en region parisienne de toute la famille le 22 aout.

Bises a toutes

A bientot
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations