Ca fait longtemps que je ne suis pas passée et j'en suis désolée. Mais bon la chambre du petit est terminée (reste les rideaux mais c'est du détail), le boulot est terminé (on part une semaine du côté de béziers à la fin de la semaine).
J'ai été complètement débordée avec tout ça plus les filles de mon mari qui sont arrivées au début de l'été ça m'a fait beaucoup mais j'ai essayé de suivre un peu quand même

De mon côté tout va bien sinon que je fais du diabète gestationnel comme pour nina, mais heureusement j'arrive à bien réguler avec le régime, pas d'insuline à l'horizon !
Bébé est estimé à 3kg900 et 54cm à la naissance, et comme monsieur est déjà positionné bas et appuie sur le col je dois faire un peu attention (remarquez qu'il me rappelle à l'ordre assez vite quand il estime que je suis debout depuis trop longtemps

En tout cas je suis super contente pour cornélie (pour l'allaitement il faut faire comme tu le sens, c'est vrai que c'est un peu égoïste, moi j'étais heureuse d'être la seule à pouvoir satisfaire ma fille et l'avoir toute à moi mais j'ai une amie que ça rebutait complètement, elle avait l'impression d'être un animal, chacun est différent et c'est un choix très personnel) et Félicitations à Moon pour cette nouvelle grossesse, je