PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bamby7
Top fraise
Top fraise

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

kriki a écrit :J'ai une question. Est-ce que qqn connais ou bien a lu un cas comme moi.

ce mois j'ai eu mes regles le 23.10.10 et commencé avec puregon 50 de J3 à hier J16 ( donc 14 jours piqures de puregon).
hier j'avais RDV chez mon gygy mon endometre parfait 10,5mm et les follecules grandissent...mais ils n'étaient pas encore pretes ils étaient 2 fofos de 15.5 et 16.5mm et encore 2 jours je dois prendre un autre medicament pour stimulation MENOPUR 75 et mercredi à 14h je dois me faire une piqure d'ovutrelle pour declancher l'ovulation.
En plus HIER ET AUJOURD'HUI j'ai fait des tests d'ovulation qui sont positifs . Je ne sais pas à qui croire??? au test d'ovulation ou bien au gygy.Est-ce que c'est possible que le teste indique faux positive??Ou bien le gygy n'a pas nien mesuré la grandeur des fofos.

Si j'ovule maintenant(d'après le test) demain à quoi sert de faire cette piqure d'ovitrelle? Et les rapports quand finalement? Je pense commencer d'aujourd'hui à vendredi..Est -ce que c'est pas trop tard?

enchantee miss,
les test d'OV précise la montee de l'hormone LH qui va declencher l'ovulation qui aura lieu dans les 48h suivant le pic de LH, donc pendant le pic de LH, ce sont les 2 les jours propices à un rapport, en cas de conception naturelle, voila, alors fais confiance à ton gygy, bisous

vanalys
Première fraise
Première fraise

bamby7 a écrit :
enchantee miss,
les test d'OV précise la montee de l'hormone LH qui va declencher l'ovulation qui aura lieu dans les 48h suivant le pic de LH, donc pendant le pic de LH, ce sont les 2 les jours propices à un rapport, en cas de conception naturelle, voila, alors fais confiance à ton gygy, bisous

... sauf si t'es OPK comme moi et que tu as un taux de LH initialement haut, dans ce cas les tests d'ovulation sont tjs positifs! Sinon il se peut que tu soit entrain d'avoir une ovulation spontanée... est-ce que ton traitement est pour faire une IAC? car dans ce cas il faut le dire à ton gygy et il se peut qu'il te prescrive une injection pour bloquer l'ovulation, avant de la déclencher par Ovitrelle pour pouvoir programmer le jour et l'heure de l'insémination
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFBFFF]vanalys:tu le saura quand si ca a pris ou pas ?[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
vanalys
Première fraise
Première fraise

désolée babou mais je n'ai pas compris ta question... que veux-tu dire au juste?
petiterose2170
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles

angelayden, tu a commencé tes pics pics tu en ait ou

Babou tu a refais echo ou pas encore

Bienvenue aux nouvelles du forum

Bamby7 on :croisedoigts: pour toi. On espère avoir plein de :+++: avant les fetes

Pour moi peut être dernière piqure de puregon ce soir.
2ème echo ce matin, 2 fofos à droite de 17 à 19; et 3 à gauche de 8 à 12.

Bon courage à toute

:bisou: :bisou:
Ma petite princesse Sarah - 3.370 pour 50 cmImage
kriki
Top fraise
Top fraise

Non il s'agit des rapports programmés. le gygy a dit de commencer aujourd'hui(mardi) et continuer jusqu'a jeudi soir, car le gygy va la declancher demain mercredi à 14h.( alors les calins un jour avant declanchement, le jour de declanchement et les 1 jour d'après)
Mais comme mon test est positif depuis hier je me pose la question est-ce que j'ai pas ouvulé déja et est-ce que j'ai pas raté l'ovulation,car hier j'ai pas fait des calins.
Dimanche mon test d'ovulation était negatif.

Comment c'est possible le test d'indiquer l'ovulation lundi, et le meme jour le gygy me dit que les fofos sont pas encore mures et il faut attendre encore 2 jours pour la declancher? Tout simplement je ne sais pas à qui croire. Et est-ce que si je fais des calins mardi mercredi et jeudi..meme vendredi matin je pense. ca serat pas trop tard
bb1 depuis sept08
Oct10 Ovul J14.-
nov Ovul J20. -
dec Ovul j19.-
janv11 sans ttt.Ovul J19 -
fevr Ovul J14,
mars Puregon50,J13,1fofo 15mm,edo.8,6, declanch.J15,insém J17(22.03) -
apr11 Merional 75.J10 plusieurs fofos de 6mm à 9mm, end5,3mm. rdv J15
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFBFFF]petiterose: ben je refais une echo et pds demain matin apres le boulot ![/highlight]
lui OATS
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFBFFF]vanalys:tu es en iac en ce moment non ? ou je pers la tete ![/highlight]
lui OATS
angelayden
Top fraise
Top fraise

petiterose2170 a écrit :
:coucou: :coucou: les filles

angelayden, tu a commencé tes pics pics tu en ait ou

Babou tu a refais echo ou pas encore

Bienvenue aux nouvelles du forum

Bamby7 on :croisedoigts: pour toi. On espère avoir plein de :+++: avant les fetes

Pour moi peut être dernière piqure de puregon ce soir.
2ème echo ce matin, 2 fofos à droite de 17 à 19; et 3 à gauche de 8 à 12.

Bon courage à toute

:bisou: :bisou:
oui j'ai commencer mes pic pic jen suis a j-6 depuis mes :regles: et j-3 de pic pic
echo morpho le 5/05 tout va bien tu pèse 533 grs un vrai petit verre :-)
le 8/07 derniere echo tout va bien il pése 1.773kg
J'ai accoucher le 10 Aout a 21h28 d'un beau petit mec qui se prénomme Kelvin,il es arrivé avec un peut d'avance mais il va bien :-)
angelayden
Top fraise
Top fraise

kriki a écrit :Non il s'agit des rapports programmés. le gygy a dit de commencer aujourd'hui(mardi) et continuer jusqu'a jeudi soir, car le gygy va la declancher demain mercredi à 14h.( alors les calins un jour avant declanchement, le jour de declanchement et les 1 jour d'après)
Mais comme mon test est positif depuis hier je me pose la question est-ce que j'ai pas ouvulé déja et est-ce que j'ai pas raté l'ovulation,car hier j'ai pas fait des calins.
Dimanche mon test d'ovulation était negatif.

Comment c'est possible le test d'indiquer l'ovulation lundi, et le meme jour le gygy me dit que les fofos sont pas encore mures et il faut attendre encore 2 jours pour la declancher? Tout simplement je ne sais pas à qui croire. Et est-ce que si je fais des calins mardi mercredi et jeudi..meme vendredi matin je pense. ca serat pas trop tard
si ton tes d'ovu et positif hier c'est que normalement ton ovu devrais arriver dans les 24h a 36h aprés que c'étais positif,moi quand je suis tomber enceinte en aout mon test apparaiser positif depuis 2jours c'est a dire que quand j'ai fais l'echo a j-12 mon test été deja plus et lendemain aussi et jai ovuler a j-14 no stress moi non plus j'avais pas fais de calin les 2jours avant et j'ai eu quand meme mon :+++: :+++: !!voila j'epsere t'avoir aider!!! :bisou: :bisou:
echo morpho le 5/05 tout va bien tu pèse 533 grs un vrai petit verre :-)
le 8/07 derniere echo tout va bien il pése 1.773kg
J'ai accoucher le 10 Aout a 21h28 d'un beau petit mec qui se prénomme Kelvin,il es arrivé avec un peut d'avance mais il va bien :-)
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations