je viens de rentrer de mon écho et pds après deux heures d'attentes en plus j'ai pas encore dormi de ma nuit et je pourrai pas dormir jusqu'à demain car la je repars au boulot !ca fait 24h que j'ai pas dormi !

il y a des courageuses sur cette terre, que D. te benisse et te donne un beau+++babou75 a écrit :[highlight=#FFBFFF]coucou les filles,
je viens de rentrer de mon écho et pds après deux heures d'attentes en plus j'ai pas encore dormi de ma nuit et je pourrai pas dormir jusqu'à demain car la je repars au boulot !ca fait 24h que j'ai pas dormi !![]()
déclenchement demain soir 23h et ponction samedi matin[/highlight]
babou75 a écrit :[highlight=#FFBFFF]coucou les filles,
je viens de rentrer de mon écho et pds après deux heures d'attentes en plus j'ai pas encore dormi de ma nuit et je pourrai pas dormir jusqu'à demain car la je repars au boulot !ca fait 24h que j'ai pas dormi !![]()
babou75 a écrit :[highlight=#FFBFFF]coucou les filles,
courage ma belle!!!babou75 a écrit :[highlight=#FFBFFF]coucou les filles,
et toi LULU ca va??? BB va bien?, pas trop de nausees, de fringales?lulu58 a écrit :![]()
OH MA babou!!!! tu est courageuse!!!! mais c cool tu vas avoir enfin ta ponction et alros combien de fofo etait bon?? et ton kyste ????
Kriri, tres bien les calins!!!!!! encore ce soir demain et vendredi et c bon!!!! apres repos du guerrier!:!!!!![]()
angel, sakina, bamby et vous ca va????
je vous fait des bisous a ttes!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités