PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angelayden
Top fraise
Top fraise

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

babou75 a écrit :[highlight=#FFBFFF]petiterose: ben je refais une echo et pds demain matin apres le boulot ![/highlight]

je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi ma poulette vivement demain qu'ont sache quoi pour tes fofos:::
je t'envoie pleins d'onde positive pour toi demain!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
echo morpho le 5/05 tout va bien tu pèse 533 grs un vrai petit verre :-)
le 8/07 derniere echo tout va bien il pése 1.773kg
J'ai accoucher le 10 Aout a 21h28 d'un beau petit mec qui se prénomme Kelvin,il es arrivé avec un peut d'avance mais il va bien :-)

babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFBFFF]angelayden:merci beaucoup ma puce,ca fait plaisir ! je vous tient au courant :bisou: :bisou: :bisou:[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
adeetjeje
Super fraise
Super fraise

ADE, ce sont des piqures sur le ventre à faire soi-meme, au 2eme, 3eme ou 4 eme jour des regles, la dose est décidée par ton gygy, avec controle echo et PDS à un j9 ou j10 et puis tous les 2 jours jusqu'au déclenchement de l'ovulation, selon la taille des fofos, et le taux d'oestradiol (pds) apres c'est :calins: ou IAC ou FIV comme prévu avec ton gygy, et pour les effets indésirables ça dépend des filles, moi avec puregon c'etait ventre et poitrine super gonflée, fatigue extrême, prise de poids, saignements, enfin pas drole du tout, avec menopur, aucun effets! donc ne te fie pas aux autres, chaque femme réagit differemment, et pas de problème pour les questions, on a toutes besoin de conseils et d'entraide, n'hésite pas! bisous[/quote]

merci de ta reponse !!!Pour moi sa sera calin pendant deux moi et si apres toujours rien on passera a autres chose !!!
Pour les effets indesirable je me renseigne parce que avec clomid c'etais l' horreur donc il faut que je me prepare a revivre sa :tropdrole:
Je te remercie si j' ai d autre question je viendrai vous voir !!!

:bisou: :bisou:
Maman de 4 merveilles:

Kilian né le 27 aout 2006 à 8h48, il pesait 3.365 kg pour 48 cm.

Enola née le 8 décembre 2011 à 7h53, elle pesait 3.560 kg pour 48 cm.

Nathan né le 12 mai 2013 à 22h25, il pesait 4.155 kg pour 50 cm

Clément né le 18 juin 2018 à 1h30, il pesait 4,270kg pour 52cm
vanalys
Première fraise
Première fraise

babou75 a écrit :[highlight=#FFBFFF]vanalys:tu es en iac en ce moment non ? ou je pers la tete ![/highlight]
Si si et le verdict est dans une dizaine de jours! et toi tu es en IAC aussi?
:bisou:
layan06

bonjour,je suis nouvel ds ce forum .et je vois que je sui pa la seul avec mon probléme.ben moi je suis sous duphaston et clomid ca fai un an et ca a rien donné .si je prend pa duphaston ben mes riri ivienne pa.et la on gynéco ima di qi va me fair une injiction ovitrelle mon 12eme jours et c'étai hier,et qd chui parti ima fai des éco et ima di ya rien tu revien lundi prochain je ss trés inquitte parceqe c ma premier injection.j'éspere qe vs me repondiez les fille je sui désespére merci a ts.
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[highlight=#FFBFFF]vanalys:je fais pas d'iac mais une fiv icsi 3 et la demain je fais ma cinquiièmes pds et troisièmes echo ! et j'espere qu'il vont me dire de declencher car la j'en peu plus ![/highlight]
lui OATS
vanalys
Première fraise
Première fraise

babou75 a écrit :[highlight=#FFBFFF]vanalys:je fais pas d'iac mais une fiv icsi 3 et la demain je fais ma cinquiièmes pds et troisièmes echo ! et j'espere qu'il vont me dire de declencher car la j'en peu plus ![/highlight]
je croise les doigts pour toi!!! pour ma part si ça ne marche pas ce mois-ci on attaque la fiv le mois prochain!
:bisou: et essaie de rester :zen:
on l'aura ce :+++: !!!!
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vanalys:ben j'espère de tout cœur aussi ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
lui OATS
kriki
Top fraise
Top fraise

pic de LH 2 jours avant injection ovitrelle???

Alors le test d'ovulation positif 2 jours avant la piqure ovitrelle. A quelle moment des rapports....avant ovitrelle ou après.

Maintenant je vais aller faire la piqure ovitrelle, mais deja 3-eme jour le test d'ovulation est positif(lundi, mardi et mercredi) Calins j'ai fait samedi matin, dimanche matin( 2 jours avant le test positif d'ovulation) et après hier(mardi ) soir et je vais faire ce soir aussi. Est-ce que c'est assez?
bb1 depuis sept08
Oct10 Ovul J14.-
nov Ovul J20. -
dec Ovul j19.-
janv11 sans ttt.Ovul J19 -
fevr Ovul J14,
mars Puregon50,J13,1fofo 15mm,edo.8,6, declanch.J15,insém J17(22.03) -
apr11 Merional 75.J10 plusieurs fofos de 6mm à 9mm, end5,3mm. rdv J15
angelayden
Top fraise
Top fraise

kriki a écrit :pic de LH 2 jours avant injection ovitrelle???

Alors le test d'ovulation positif 2 jours avant la piqure ovitrelle. A quelle moment des rapports....avant ovitrelle ou après.

Maintenant je vais aller faire la piqure ovitrelle, mais deja 3-eme jour le test d'ovulation est positif(lundi, mardi et mercredi) Calins j'ai fait samedi matin, dimanche matin( 2 jours avant le test positif d'ovulation) et après hier(mardi ) soir et je vais faire ce soir aussi. Est-ce que c'est assez?
oui tu a bien fais les calins ce soir oui et encore au moins deux jours demain et vendredi!!!voila bisous
echo morpho le 5/05 tout va bien tu pèse 533 grs un vrai petit verre :-)
le 8/07 derniere echo tout va bien il pése 1.773kg
J'ai accoucher le 10 Aout a 21h28 d'un beau petit mec qui se prénomme Kelvin,il es arrivé avec un peut d'avance mais il va bien :-)
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations