Bonjour je dois commencer vendredi 03 avril traitement de stimulation simple avec puregon 50 ui et echo + pds le 10 avril ,si fofos mûrs injection d'ovitrelle le . Si vous êtes dans mon cas venez partager vos expériences, craintes, joies ....
Si vous avez eu votre +++ grace à ce traitement venez nous raconter !!
Je suis bientôt à 2 an d'essai et je veux un beau +++
PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?
-
- Fraise active
Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?
Bonjour misslalou je suis dans le même cas que toi je commence mon traitement avec puregon 50ui prise de sang tous les jours à compter de j8 et ovitrelle également pour une iac et echo bien sûr
J'attend mes règles qui devrait être là ce week end et je commence à j3.
J'aimerais tellement que ma 1ère iac marche car ça fait 2 ans que j'attend
.
Donc on ce suit sans problème !!!!

J'attend mes règles qui devrait être là ce week end et je commence à j3.
J'aimerais tellement que ma 1ère iac marche car ça fait 2 ans que j'attend

Donc on ce suit sans problème !!!!

Moi 30 ans, mon chéri 35 ans
Essai bébé 1 depuis 4 ans et demi
Infertilité inexpliquée
Résultats examens OK
IAC 1 négative
IAC 2 négative
Piqure de Décapeptyl le 19/12 pour FIV1
Infertilité inexpliquée
Résultats examens OK
IAC 1 négative
IAC 2 négative
- misslalou
- Top fraise
ok olivealec on se suit
tu as eu déja des traitements ? et toi pourquoi le bébé ne vient pas ?
moi problème d'ovulation
je te souhaite très bientot un beau

tu as eu déja des traitements ? et toi pourquoi le bébé ne vient pas ?
moi problème d'ovulation

je te souhaite très bientot un beau

-
- Fraise active
C'est mon premier traitement.
Il s'avère que tout nos résultats sont positif rien qui ne fonctionne pas donc le gynéco nous a donné cette possibilité, accepté avec grand plaisir !! Même si je t'avoue que mon conjoint n'était pas trop pour au début car il préférait que ça vienne tout naturellement !
Allé on
fort pour que toute les deux nous ayons notre
pour ce mois ci
Il s'avère que tout nos résultats sont positif rien qui ne fonctionne pas donc le gynéco nous a donné cette possibilité, accepté avec grand plaisir !! Même si je t'avoue que mon conjoint n'était pas trop pour au début car il préférait que ça vienne tout naturellement !

Infertilité inexpliquée
Résultats examens OK
IAC 1 négative
IAC 2 négative
Infertilité inexpliquée
Résultats examens OK
IAC 1 négative
IAC 2 négative
-
- Fraise active
Bonjour, je reviens pour t'informer que je commence mon traitement mercredi 08 car je viens d'avoir mes règles !
Et toi tu en n'est où ?

Et toi tu en n'est où ?

Infertilité inexpliquée
Résultats examens OK
IAC 1 négative
IAC 2 négative
Infertilité inexpliquée
Résultats examens OK
IAC 1 négative
IAC 2 négative
- misslalou
- Top fraise
coucou olivealec, je suis contente que vas enfin commencer ton traitement
je suis à ma 5 ème piqures il me reste 2 et vendredi 10 pds+ echo et là si gros fofos on déclenche l'ovulation avec piqure ovitrelle
tu vas les faires tte seule ?
moi chaque matin à 6h30 un infirmier vient me reveiller
mais ça vaut la peine pour
courage ma belle

je suis à ma 5 ème piqures il me reste 2 et vendredi 10 pds+ echo et là si gros fofos on déclenche l'ovulation avec piqure ovitrelle
moi chaque matin à 6h30 un infirmier vient me reveiller

courage ma belle
-
- Top fraise
Bonjour les filles!
Et bien je viens vous faire partager mone expérience car j'ai moi-même suivi ce traiteme,t!
En fait j'ai des ovaires polykystiques et n'ovle pas en temps normal. Fin janvier, j'ai donc commencé ce traitement, à base de Clomid (de J3 à J7), puis de puregon (50UI). Les prises de sang et les échographies vaginales sont régulières (c'est pas très marrant!). J'ai eu une dernière écho à la fin des injections de puregon, pour valider le déclenchement d'ovulation par ovitrelle, mais mauvaise surprise: j'ai fait une hyperstimulation ovarienne, càd qu'il y avait 12 follicules mûrs!! Donc le gyneco a tout arrêté, puisque c'était trop dangereux, et rapports protégés jusqu'au cycle suivant (l'ovulation s'est déclenchée toute seule).
J'ai donc repris ce traitement début mars, cette fois avec clomid puis puregon à 25UI. Puis écho, et cette fois-ci le traitement a fonctionné, j'avais un beau follicule de chaque côté. On m'a donc déclenché mon ovulation avec ovitrelle le 16 mars dernier, et depuis......
JE SUIS ENCEINTE!!!!
J'ai appris ça la semaine dernière, je suis sur mon petit nuage!!!
Donc je suis enceinte de 3 semaines...
J'ai déjà eu 2 échographies (une vendredi dernier et une ce matin), alors pour le moment on ne Voit pas grand-chose, si ce n’est un petit sac embryonnaire…qui a déjà bien grossit depuis la semaine dernière. Et prochaine écho mardi prochain, le gyneco m’a dit qu’on pourra certainement commencé à voir l’embryon !!
Donc les filles ça marche!!!
J’espère que ça se passera aussi bien pour vous que pour moi. Et n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions, ya aucun soucis !
A bientôt !
Et bien je viens vous faire partager mone expérience car j'ai moi-même suivi ce traiteme,t!
En fait j'ai des ovaires polykystiques et n'ovle pas en temps normal. Fin janvier, j'ai donc commencé ce traitement, à base de Clomid (de J3 à J7), puis de puregon (50UI). Les prises de sang et les échographies vaginales sont régulières (c'est pas très marrant!). J'ai eu une dernière écho à la fin des injections de puregon, pour valider le déclenchement d'ovulation par ovitrelle, mais mauvaise surprise: j'ai fait une hyperstimulation ovarienne, càd qu'il y avait 12 follicules mûrs!! Donc le gyneco a tout arrêté, puisque c'était trop dangereux, et rapports protégés jusqu'au cycle suivant (l'ovulation s'est déclenchée toute seule).
J'ai donc repris ce traitement début mars, cette fois avec clomid puis puregon à 25UI. Puis écho, et cette fois-ci le traitement a fonctionné, j'avais un beau follicule de chaque côté. On m'a donc déclenché mon ovulation avec ovitrelle le 16 mars dernier, et depuis......
JE SUIS ENCEINTE!!!!
J'ai appris ça la semaine dernière, je suis sur mon petit nuage!!!
Donc je suis enceinte de 3 semaines...
J'ai déjà eu 2 échographies (une vendredi dernier et une ce matin), alors pour le moment on ne Voit pas grand-chose, si ce n’est un petit sac embryonnaire…qui a déjà bien grossit depuis la semaine dernière. Et prochaine écho mardi prochain, le gyneco m’a dit qu’on pourra certainement commencé à voir l’embryon !!
Donc les filles ça marche!!!
J’espère que ça se passera aussi bien pour vous que pour moi. Et n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions, ya aucun soucis !
A bientôt !
-
- Fraise active
Bonjour, pour moi les piqûres j'ai demandé à mon chéri qu'il me les fasses et il m'a dit oui, donc je suis contente !misslalou a écrit :coucou olivealec, je suis contente que vas enfin commencer ton traitement![]()
moi chaque matin à 6h30 un infirmier vient me reveillermais ça vaut la peine pour
![]()
courage ma belle
Par contre petite question car j'ai pas tout compris, mais je vais qd meme appelé mon gygy cette après midi. Il faut que je commence les prises de sang en même temps que ma première piqure ? pour toi c'est comme ça ?
En tout cas merci marika pour ton témoignage ça encourage.

Infertilité inexpliquée
Résultats examens OK
IAC 1 négative
IAC 2 négative
Infertilité inexpliquée
Résultats examens OK
IAC 1 négative
IAC 2 négative
- misslalou
- Top fraise
bonjour les filles
merci, merci mille merci à toi marika, tu nous donne beaucoup d'espoir
je te souhaite une très belle grossesse et un très beau
olivealec, normalement oui après une semaine de piqures il faut une pds et une echo pour voir si les follicules sont mures, ou augmenter les doses ou s'il ya pas eu une hyperstimulation et c'est à partir des résultats qu'on fait la piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation et là il nous reste quà passer au TP
courage on les aura nos

merci, merci mille merci à toi marika, tu nous donne beaucoup d'espoir

je te souhaite une très belle grossesse et un très beau

olivealec, normalement oui après une semaine de piqures il faut une pds et une echo pour voir si les follicules sont mures, ou augmenter les doses ou s'il ya pas eu une hyperstimulation et c'est à partir des résultats qu'on fait la piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation et là il nous reste quà passer au TP

courage on les aura nos

-
- Super fraise
bonsoir, je m'appelle Virginie et g 33 ans.mon mari en a 39 et nous essayons depuis tres longtemps.je viens de commencer puregon et j'espere que ca va marcher!aujourd'hui, c ma 2e injection et c mon mari qui me la ft!
mardi 13 avril, je fais une prise de sang et en fonction du resultat, on continue ou on augment la dose(je suis ompk)!
je me joins a vos espoirs!
mardi 13 avril, je fais une prise de sang et en fonction du resultat, on continue ou on augment la dose(je suis ompk)!
je me joins a vos espoirs!
-
- Informations
-