kriki a écrit :J'ai une question. Est-ce que qqn connais ou bien a lu un cas comme moi.
ce mois j'ai eu mes regles le 23.10.10 et commencé avec puregon 50 de J3 à hier J16 ( donc 14 jours piqures de puregon).
hier j'avais RDV chez mon gygy mon endometre parfait 10,5mm et les follecules grandissent...mais ils n'étaient pas encore pretes ils étaient 2 fofos de 15.5 et 16.5mm et encore 2 jours je dois prendre un autre medicament pour stimulation MENOPUR 75 et mercredi à 14h je dois me faire une piqure d'ovutrelle pour declancher l'ovulation.
En plus HIER ET AUJOURD'HUI j'ai fait des tests d'ovulation qui sont positifs . Je ne sais pas à qui croire??? au test d'ovulation ou bien au gygy.Est-ce que c'est possible que le teste indique faux positive??Ou bien le gygy n'a pas nien mesuré la grandeur des fofos.
Si j'ovule maintenant(d'après le test) demain à quoi sert de faire cette piqure d'ovitrelle? Et les rapports quand finalement? Je pense commencer d'aujourd'hui à vendredi..Est -ce que c'est pas trop tard?
enchantee miss,
les test d'OV précise la montee de l'hormone LH qui va declencher l'ovulation qui aura lieu dans les 48h suivant le pic de LH, donc pendant le pic de LH, ce sont les 2 les jours propices à un rapport, en cas de conception naturelle, voila, alors fais confiance à ton gygy, bisous