Oui tu pourras nous poser plein de questions Loverachel
Courage pour ton rdv et donne nous des news... De vraies montagnes russes ce parcours. N'hésite pas à poser tes questions et même à noter tes questions avant le rdv pour ne rien oublier.
Comment ton homme prend les choses maintenant ?
Effectivement, passage en commission mi novembre et début de FIV mi mars... et bien il y a des délais... de l'attente dans mon centre.
Nan j'ai bien des cycles réguliers de 27 à 29 jours... je suppose qu'il y a des cas plus urgents et/ou qui attendent déjà.
Je suis à l’hôpital de Lens. Les médecins qui me suivent m'inspirent confiance. On verra bien. Mais je ne me ferme pas les portes, s'il le faut j'irai à Lille.
Ici bcp de choses ont été faites :
moi : echo pelvienne, sérologie, bilan hormonal, hystéromachinchose
lui : 2 spermo et TMS, sérologie, bilan hormonal, écho, caryotype
Reste...
Rdv anesthésiste le 09/02
Rdv lab pour constitution du dossier le 10/02
Ibi Amande, déjà dans 1,5 mis les piqûres... c'est bientôt. Nous dans un peu plus de deux mois donc.
Je sens aussi une impatience mais aussi beaucoup d’appréhension. Comment arriver à penser à autre chose pendant cette période ? Déjà que là j'y pense bcp !
Et aussi comment gérer avec le chef ? Vous allez lui dire ou pas ? Ah je ne sais pas quoi faire.
Je vois que tu es optimiste mais c'est bien ca permet pt de mieux vivre les choses... J'avoue me demander comment gérer en cas d'échec.
Donc Amande, ca a l'air d'être rapide chez toi...
Car nous mai 2015 spermo qui détecte l'oligotératospermie, août 2015 rdv pma, mars 2016 Fiv....Pfiou
Au fait quand je vois ton âge je me sens vieille !
Anais alors ? Ton rdv était hier...