Bonjour les amis, est ce que je peux me rajouter à votre post?
J'ai 26 ans mon chéri 31 ans, on est en essaie bébé 1 depuis aout 2014.
J'en suis à mon 15ème cycle, que c'est long
J'ai rapidement compris à l’arrêt de la pilule que j'avais un pb dut à l’allongement de mes cycles (cf signature) donc ma gynéco m'a fait passer écho + prise de sang qui ont révélé un syndrome des ovaires polykystique malgré que je ne colle pas au profil.
Ma gygy m'a donné un traitement (clomid) pour me faire ovuler : je l'ai très mal toléré = arrêt dès le 1er mois.
En + de ça mon chéri a fait un spermogramme qui a révélé une très faible mobilité et beaucoup de zozo anormaux (je n'ai plus les chiffres en tête, je pourrai vous les trouver si besoin)
Du coup on a été orienté en PMA en septembre et suite à ce RDV : Chéri doit passer une écho testiculaire et refaire son spermo (RDV demain matin) pour voir si amélioration ou pas.
S'il n'y a pas d'amélioration il faudra passer par la FIV (ce qui me fait peur), s'il y a amélioration il faudra trouver moyen de me faire ovuler....
Cette situation est très difficile pour moi car mon chéri n'a pas conscience de son problème il est sur que ça va marcher naturellement et il ne cherche pas plus loin. En + il travaille beaucoup (routier) donc c'est galère pour faire les examens nécessaires....