Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou tout le monde, désolé pour cette réponse tardive mais on a passé quelques jours bof bof......hâte d'être lundi et peur en même temps. ..... Bienvenue parmi nous anaïs30, si on peut dire cela comme ça. ...mais bon l'essentiel est de trouver du réconfort et de pouvoir vider son sac. ...alors au vu de ce que tu nous dis, je ne vais commenter que la partie masculine de vôtre couple (et oui c'est ce que je connais le mieux. ... ), et bien écoutes ça n'a pas l'air si catastrophique.....je m'explique. ...premier bon point pour les résultats du spermo ton homme à été malade pas longtemps avant le recueil donc pas génial du tout pour nos amis les et je vois aussi que ton compagnon est chauffeur routier et la aussi il existe une relation prouvée entre la dégradation de la qualité du sperme et les les métiers de conduite car l'assise prolongée n'est pas terrible non plus pour les petites bébètes. ....d'ailleurs il faut éviter la chaleur excessive, les sous vêtements trop serrés. .....voilà voilà si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas.
Amande, oui il semblerait que l'icsi soit possible avec les spermatides, je t'avoue que cela nous remplit d'espoir et de joie car même si ce n'est pas encore gagné ça nous laisse quand même une possibilité. ...maintenant c'est vrai que l'on focalise plus sur l'autre diagnostic et les doigts de toutes nos forces pour que ce ne soit pas une saloperie. .....aucuns soucis pour te filer l'adresse pour le doc en médecine traditionnelle chinoise en plus je pense que cela va vraiment t'intéresser car il est en seine et marne et j'en déduit avec ton pseudo que c'est le cas aussi
Ma femme 35 ans Ras
Moi 39 ans azoospermie sécretoire
Chéridemag : merci pour ta réponse! En effet le gygy lui a conseillé sou vetement en coton, et pantalon pas trop serré. Malheureusement il ne peut pas changer de métier.
Lundi il se passe quoi pour toi? Désolée j'ai du mal à suivre
Essai bb1 depuis Août 2014
33j/36j/36j/38j/75j/56j/31j/12j/31j/j35/j37/35j/31j/30j
Cycle 15 : Du 3 nov au ...
FIV préconisée : RDV 6 janvier consult anesth + PMA
Coucou, comment allez vous? Et bien anaïs30, lors de l'opération que j'ai subie ils ont envoyés"des morceaux" en anapath, c'est le mode opératoire. ....ce qui a mis en évidence que je fabriquai bien des cellules germinales, des spermatocytes et même des spermatides (le stade avant les zozos classiques) mais le soucis c'est qu'ils ont trouvés aussi une hyperplasie à cellules de leydig ce qui peut être des cellules tumorales entre autre. ....donc voilà verdict demain avec le prof et dans la foulée contrôle aussi avec l'autre chirurgien qui a opéré afin aussi de retirer des fils
Ma femme 35 ans Ras
Moi 39 ans azoospermie sécretoire
D'accord je comprend mieux! Tu as du avoir les résultats aujourd'hui, j'espère que tout ira bien pour toi
Une pensée pour toi cheridemag. J'espère que tout s'est bien passé hier...
Essai depuis 10/14. Moi, 25 ans, ras. Chéri, 28 ans, cryptozoospermie.
1er rdv en pma le 18/11/15.
FIV ICSI 1 : fin 02 > annulée, pas de réponse.
FIV ICSI 1bis : début stim le 18/06 > ponction le 2/07 > 7 ovocytes > 2 blastos (J5 + J6), TEC le 8/09, TG + à 12dpo, bêta 165,3 le 17 et 402 le 19
Pour mon chéri c'est un peu la cata... Asthénozoospermie = zozo paresseux et en + de ça yen a la moitié qui sont morts :( :(
Toujours aucune mobilité à 1hr... donc c'est évident que la PMA nous proposera une FIV et même un ICSI à mon avis.
On attends RDV dans 2 semaines piles
Anais, courage ! Je comprends ce que tu ressens mais la médecine a bien évolué et aura réponse à vos soucis. Nous c'est des zozos pas assez nombreux, 1/2 de vivants et on n'arrive pas à savoir si atypiques ou pas car tellement peu... Nous avons eu nos 1er rdv hier et la fiv icsi nous est proposé donc il ne faut pas désespérer^^ Comme nous l'a dit le professeur, si tu as 15 ovocyte il faudra 15 zozos, si c'est 10 ben 10 zozos et ils n'auront pas à travailler puisqu'ils seront injectés^^ Tiens nous au jus de ton rdv qui va vite arriver !
Loverachel, comment vas tu ?!
Comme je disais à Anais, nous avons nos 1er rdv hier avec la gygy et le biologiste. Pour la partie gygy : je dois (re)faire plein d'examens (pds à j3, écho endovaginale, irm pelvienne, hytéro...graphie, hystéroscopie, prélèvement bactério vaginal, sérologies, frottis et chéri a le droit aussi à de nouveau examens (écho testiculaire, sérologies, caryotype). Pour la partie biologie : on part sur de la fiv icsi. Chéri doit faire de l'autocongélation de sperme pour le jour J au cas où ce soit vraiment mauvais et aussi pour l'avenir pour d'autres bébés. Il nous a proposé de rentrer dans une autre étude qui limiterait le risque de FC lié aux fiv donc nous accepteront^^ Nous avons de nouveau rdv le 10 février avec tous les résultats et le 11 consultation d'entrante pour démarrer les protocoles. Cela semble si loin mais pourtant si proche au vue des examens à faire ! J'ai hâte =)
FIV ICSI 1bis : début stim le 18/06 > ponction le 2/07 > 7 ovocytes > 2 blastos (J5 + J6), TEC le 8/09, TG + à 12dpo, bêta 165,3 le 17 et 402 le 19
Amande je suis contente pour vous car votre projet se concrétise avec la date d'entrée en protocole en février.
Vous avez par contre beaucoup d'examens à faire, c'est fou tout ce qu'il faut.
Je vous tiendrai au courant de mon RDV de lundi 30 je pense qu'il nous dira pareil que pour vous mais j'espère avoir moins d'examen à faire
Et les autres vous en êtes où?
Oui pas mal d'examens... Elle veut explorer une endométriose car règles douloureuses du coup j'ai quelques exams en plus. Après je me dis que c'est pour la bonne cause...
Tu as deja fait quelques exam? (dsl tu l'as peut être dit mais on me surnomme le poisson rouge^^)
J'ai fais deux prises de sang et deux écho, dont la fameuse prise de sang à 3jr pour doser correctement les hormones, et l'écho à J4. C'est tout...
Mon chéri a fait deux spermogrammes, un en juin et un ce mois ci.
Pour l'endométriose tu as des douleurs pendant les rapports? Surtout en période d'ovulation? Moi ça me tracasse aussi car j'ai eu ce type de douleur pendant 2 cycles mais ça s'est arrêté tout seul. Bizarre