FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: FC à 8 semaines.

:coucou: les filles !!!

Désolée pour ta maman Lola et je comprends tout à fait ton point de vue !

Pour ma soeur tout s'est très bien passé : elle était très bien préparée et très bien entourée. Elle avait fait ce choix car elle avait eu une très mauvaise expérience pour son 1er accouchement.

Faustine, ton bébé va peut être jouer les prolongations :applose: tiens bon, le mois de mai ne va plus tarder :wink:
faustine a écrit :T'as encore de la chance Emma qu'ils ne te fassent pas une césarienne directe :tropdrole:
Tu es bien taquine !!! Mais c'est sur qu'ils vont essayer :non: :non: :non: je ne me laisserai pas faire !!! :tropdrole:

Pour le col : on y a le droit à chaque examen prénatal et pendant l'accouchement c'est une fois toute les heure... Un vrai plaisir !

Il semble que vous avez des accouchement beaucoup moins médicalisés de Suisse !!! Je vais venir accoucher à Lausane :applose:

Krys, si tu passe par ici, j'ai vu les nouvelles photos d'Eden sur face de biquette, elle est trop belle...

Gros bisous à toutes !!!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image

Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les Filles!!

Voilà un petit moment que je n'étais pas venue! Depuis la naissance à vrai dire!

Le papa est en congé pater jusqu'à demain donc j'ai profiter de lui & ma fille, voilà pourquoi je désertais le forum!

Ici tout va bien! Bon, depuis Samedi/Dimanche la petite tousse et à des glaires. On à fait kiné hier et aujourd'hui, la pédiatre m'avait prescrit 6séances mais pour le moment 2 suffiront le kiné m'a dit, elle est pas + encombré ke sa, si jamais sa persiste, j'y retournerais! Sinon tout va nickel, elle mange bien, elle fais ses nuits depuis la sortie maternité, elle chouine pas trop... un vraie bonheur! :-D

Faustine, comment vas-tu ?? Je pense que tu as deja dû accouché depuis.... J'éspère que tu viendras nous raconter ça!
Et qu'on sache enfin le sexe! :-D

Emma, merci merci :wink:
JE vois que tes jujus se portent bien, c'est génial! :applose: et en + tu vas pouvoir te reposer avec ton long arrêt!!

Shirel, comment ça va la vie à 4 ???

Lola, tjrs des contractions ?
Désolé pour ta maman! C'est normal que l'accouchement maison t'éffrayes, c'est compréhensible! Tout ira bien pour toi!! :wink:

Vivi, sa va ???
Bon anniv de mariage à la bourre!

Il fait super beau aujourd'hui, même chaud !! Profitons! :wink:[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Krys !!
Contante d'avoir de tes nouvelles !!!
Profites bien du beau temps et du congés de ton chéri... ça passe vite !!!
Il va avoir du mal à partir bosser le pauvre....

Au dernières nouvelles, Faustine n'avait pas encore accouchée :wink:

Oui, j'ai la chance de pouvoir me reposer : j'en avais vraiment besoin...et ça me permet de pouvoir rester encore un peu ici avant mon déménagement !!!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
faustine
Top fraise
Top fraise

Et non, je n'ai tjr pas accouché. Je profite de ma terrasse au soleil. Comme ça fait du bien, mais je transpire comme une folle!

Je suis sûre que je me répète mais ds quelle ville tu vas habiter Emma?
Il y a bcp de françaises qui viennent accoucher à Genève en tout cas. ça doit leur plaire :-D
C'est vrai qu'on a de la chance mais il manque quand même la baignoire à la mat.

Krys, j'ai aussi vu les photos. Vous êtes trop beaux. ça transpire de bonheur.
C'est chouette que ta fille dorme comme ça tu as pu rapidement récupérer.
Par contre, je ne me rappelle plus si tu allaites :reflechis:

Gros bisous à toutes!
bb 4Image
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Faustine, j'habite en Seine et Marne à 50 km au sud de paris !
Ca fait un peu loing pour aller accoucher chez toi :wink:

Profites bien de ton balcon !! Ca va, tu ne souffres pas trop de la chaleur ?? Remarques, ça va pas durer pffff...

Dis moi, tu n'étais pas en train de chercher un appart plus grand ? :reflechis:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
faustine
Top fraise
Top fraise

Oui c'est sûr que ça fait un bout! :-D
Faut venir en vacances ds la coin juste avant l'accouchement...
"oh je passais par hasard ds les environs et j'ai tout d'un coup eu des contractions..." :tropdrole:

Pour la chaleur ça va, pas plus que d'habitude. Par contre je transpire bcp mais ça c'est comme d'hab.

Pour l'appart, on cherche tjr mais c'est de la folie.
Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais on est allé visiter un ancien local commercial de 130m2 avec un jardin de 50m2 qu'il faut transformer entièrement pour la modique somme de 1'300'000.- francs suisses! :marre:
Et vendredi on va visiter un appart qui est ds la campagne genevoise qui coûte un peu moins (1'000'000).
ça fait déjà quelques années qu'on cherche mais c'est de la folie et les prix continuent de grimper!Ils sont fous!
bb 4Image
vidavida
Fraise active
Fraise active

koukou il fais beau et sa brule mais que sa fais du bien du soleil dans le nord pas de calais, bon alor qui vas me dir comment on fais pour voir les jolie photo sur face book si non rien de nouvo j ai hate de pase le 11 mais o tribunal pour les enfants que tout cette histoir soi fini si non elle dor toute ces nuit alor tu peu recupéré un peu sa te fais du bien et oui 13 ans dejas sa pase vite acoucher comme on veu sa sais le réve mais bon il fo bien un docteur o si non bizou prenner soir de vous viv qui vous fais bizou
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !!!

Hé oui, je poste tôt : impossible de dormir depusi 5h du mat :rougedecolere:

Comme ça va ce matin, la forme ???

Programme d'aujourd'hui : un peu de rangement et coiffeur !! La coiffeuse m'a loupé ya 2 semaines et je ne supporte pas :marre: Je suis donc obligée de faire encore plus court :ouin:

Vida, bonne chance pour l'audiance pour tes enfants :croisedoigts: Vous avez bien profité du soleil ??? pour voir les photos de Krys sur facebook, il faut qu'elle te donne son identifiant et qu'elle t'accèpte comme amie !!

Fustine, je vais passer un petit séjour pré accouchement de 3 mois dans les sources où tu avais passé le we avec ton mari !!! :applose: :applose:
L'excuse parfaite !!! Et puis 3 mois de thalaso... :wink:

Lola, Krys, Pepette, Misse, comment allez vous ????

:bise:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
vidavida
Fraise active
Fraise active

koukou merci pour le conseille moi il sufi de ecrire vivi houriez sur google et voila tu y es peu etre quelle voudras je ne sais pas si non profite bien de ton séjour biz a bientot
faustine
Top fraise
Top fraise

vidavida a écrit :koukou il fais beau et sa brule mais que sa fais du bien du soleil dans le nord pas de calais, bon alor qui vas me dir comment on fais pour voir les jolie photo sur face book si non rien de nouvo j ai hate de pase le 11 mais o tribunal pour les enfants que tout cette histoir soi fini si non elle dor toute ces nuit alor tu peu recupéré un peu sa te fais du bien et oui 13 ans dejas sa pase vite acoucher comme on veu sa sais le réve mais bon il fo bien un docteur o si non bizou prenner soir de vous viv qui vous fais bizou
Comme t'as dit Emma, vivement le 11 que tout ça soit terminé et que vous puissiez passer à autre chose. :bisou:
Je t'ai envoyé une demande sur facebook, si jamais.

Emma, dommage qu'elle t'ait loupé la dernière fois mais ça fait une excuse pour de nouveau y aller. J'adore kan on me masse le cuir chevelu.

3 mois à Ovronnaz? :quoi: tu plaisantes? Comme ça va être chouette. J'espère qu'il fera bo les 3 mois. Il y a un paysage tellement idyllique! Question bête, mais c'est remboursé pour votre sécurité sociale? Parce que ça va te coûter bonbon!
Trop génial, tu y vas kan? :-D

Aujourd'hui, c'est jour de congé (je n'ai pas mes filles). Encore du rangement et surtout profiter du calme et du soleil qui paraît-il va se cacher pour un moment, trop nul! :non:
Il faut que je passe l'aspi et la panosse ds tout l'appartement, me réjouis! :???: Ah oui, un peu de repassage aussi...
Côté positif, je vais aller voir mes collègues à la récréation et manger avec elles à midi.
A 14h, rdv ORL pour la grande concernant ses ganglions et à 19h15 on va visiter un appart en campagne. Mais bof, c'est super loin! :rougedecolere:

Voilà pour le roman
:bisou:
bb 4Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations