FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lola59140
Top fraise
Top fraise

Re: FC à 8 semaines.

coucou les filles

coucou shirel coment va ines :bisou: :bisou:

pour mes contraction je prend du spafon , j ai encore deux mois avant d accoucher et comme j ai beaucoup de mal a marché c est terible ,j ai jamais eu sa a mes premier sa me fait bizarre .j ai parler a des femmes qui on mon age et qui on eu leur enfants tard elle m ont dit qu elle on eu sa aussi que c est lié a l age

voila les nouvelle j attend avec impatience ma visite du 10 mai

je vous fait de gros bisou a toutes les filles :bisou: :bisou:

emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Comment allez vous les filles ???

Pas de nouvelles de Faustine... Son bébé ne devrait pas tarder maintenant...

Krys, comment se passe ta nouvelle vie avec Eden ??? Racontes !!!

Me voila de retour de vacances !!!

J'ai donc abandonné ma fille chez sa grand mère d'adoption pour toute la semaine : donc pas de chat ni d'enfant !!! Ca nous a quand même fais faire l'aller retour pour la déposer (1200km aller/retour)

Voilà les dernières nouvelles de mes jujus :

A gauche, 59,3 mm
Image

A droite, 60,9mm
Image

La gygy de la maternité est super sympa ! Elle m'a trouvé trop fatigué pour tavailler et pour assurer mes déplacements donc je suis arreter jusqu'a mon congé maternité !! Elle m'a dit de me reposer un max pour garder mes bébés bien au chaud le plus longtemps possible !

J'ai un planning de rdv bien chargé : echo tous les mois + dopler à partir de 5 mois, rdv gygy tous les mois jusqu'a 6 mois et tous les 15 jours ensuite !!!

Coté maison nous avons signé le compromis pour l'achat de notre maison, ce qui nous donne une signature entre le 15 juin et le 30 juin !
Nous allons signer le compromis pour la vente de notre appart cette semaine ou la semaine prochaine ! Pour le moment, tout se goupille bien donc on :croisedoigts: pour que ça continu !!

Voilà, c'est tout pour le moment !!!

:friaseb:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
faustine
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Je suis tjr là... Plus que 10 jours, enfin normalement! :lol:
Pour l'instant aucun signe à part que hier a-m j'ai trouvé qu'il était bien bas mais aujourd'hui retour à la normale.
J'arrive tjr pas à réaliser kon va avoir un nourrisson et bientôt!
Mon mari stresse chaque fois que je me lève la nuit. heureusement que ce n'est qu'une fois par nuit! :tropdrole: et que nous habitons en face de la mat.

Voilà ma première collègue a accouché d'un pt garçon, normalement je suis la suivante et la 3ème devrait me suivre de près si elle n'accouche pas avant moi :lol:
Je m'attends aussi à ce que ma belle-soeur accouche avant moi :-D
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais ma classe a encore une fois changé de remplaçante :reflechis: J'espère que c'est la dernière parce que dans 2 semaines ils ont des épreuves très importantes et j'aimerai qu'ils les passent dans de bonnes conditions.

Krys, cette nouvelle vie à l'air de te plaire et de fonctionner à merveille, c'est chouette. Bientôt le numéro 2 alors... :tropdrole:

Emma, tout va bien pour vs. C'est super! :applose: Et tant mieux pour ton congé, tu vas pouvoir profiter pour te reposer. Tu nous mets une photo de ton bidon?

Lola, c'est koi le spafon? je ne connais pas et tout le monde en parle sur le forum. C'est un médic ou c'est de l'homéopathie?
Vivement le 10 mai alors.

Shirel alors comment vas-tu? Ines va bien?

Pepette?
Vivi? 13 ans de mariage et ben! Félicitations! Cette année on fêtera "seulement" nos 7 ans.

Gros bisous à toutes et j'espère avoir rapidement de vos nouvelles :bisou:
bb 4Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

re les filles

faustine le spafon est un medicament pour les contraction de l uterus mais aussi pour les contraction de l intestin et de la vessie on en prescrit aussi en cas de gastro
pour toi sa vient bon , cest sa le plus enervant c est de voir les autre accoucher avant soi
a chacune de mes grossesse on ete trois cousine a etre enceinte , c est moi qui devez accoucher en premiere et au finale j ai toujour accoucher en derniere la haine !!! tu sais moi non plus j arrive pas a me faire a l idée que je vais avoir un petit bébé ,sa me fait bizarre :bisou: :bisou:

as tu des contraction ? fait gaffe quand meme un accouchement peu etre rapide

emma ils sont mimi tes juju repose toi c est pas une grossesse comme les autre ecoutre lesconseil de ton gyg :bisou: :bisou:

bisou les filles :bisou: :bisou:
faustine
Top fraise
Top fraise

Merci pour la réponse.
Je te demande ça parce qu'à Genève ils t'en prescrivent pas et ne t'en parlent pas. Je suis tjr hallucinée par les différences entre pays proches.

Pour moi ça ne me dérange pas d'être la dernière. Je suis même contente... Ca me va très bien.

Mais c'est sûr que si t'as mal kan tu marches tu dois te réjouir que cela soit fini. Bon courage! :bisou:
bb 4Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

re faustine je pense que tu apprehendre l accouchement c est pour sa que tu sois pas pressser mdrr
mais comme j ai par moment des douleur qui son un suplice je suis presser d accoucher meme si sa me fait flipper moi qui aime bouger faire du sport et la faire 500m en marchant comme une tortue et en plus d avoir mal me fait deprimer grave
on vous donne quoi chez vous pour les contraction ? et encore je trouve que le spafon c est leger a mon fils j avais eu beaucoup de medicament qui me fesait dormir ,du coup les deux dernier mois on passe plus vite
voila faustine je te fait de gros bisou :bisou: :bisou:
faustine
Top fraise
Top fraise

mdr, oui c'est pt-être pour ça. J'ai surtout l'impression que je réfléchis trop pour cette grossesse. pour les 2 autres, je ne me demandais pas si j'allais souffrir, je laissais venir le truc.

Pour les contractions, on nous donne rien. On nous dit de prendre un bain. Bon pt-être que celles qui ont des contractions trop tôt on leur donne un truc en tout cas, moi, on ne m'a jamais rien donné.
bb 4Image
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui, c'est marant de voir les differences entre les pays et entre les grossesses !!!
Tu veux accoucher en ambulatoire, c'est ça je ne me trompe pas ?
Chez nous, c'est pratiquement impossible... Tu as de la chance, la France n'est pas vraiment évoluée dans tout ça :wink:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

re les filles
faustine je te comprend moi c est pareil je reflechi de trop alors qu a mes trois premiers je me suis jamais poser de question
mais la j ai peur de tout ,je m inquiete pour un rien , je me demande coment va se passer l accouchement ,si je reconaitrai les signe que je dois partir accoucher ,
pour les contraction je sais qu un bain me fait rien du tout , mais cela a bien changer puisqu il evite de donner des medoc puissant

et toi emma tu te pose pas trop de questions ?
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lola59140 a écrit :re les filles
faustine je te comprend moi c est pareil je reflechi de trop alors qu a mes trois premiers je me suis jamais poser de question
mais la j ai peur de tout ,je m inquiete pour un rien , je me demande coment va se passer l accouchement ,si je reconaitrai les signe que je dois partir accoucher ,
pour les contraction je sais qu un bain me fait rien du tout , mais cela a bien changer puisqu il evite de donner des medoc puissant

et toi emma tu te pose pas trop de questions ?
Je m'en posais beaucoup plus avant de savoir que j'étais arretée !!!
Je suis soulagée de savoir que je ne vais pas devoir déménager à la fin de cette semaine :wink:
Sinon, pour le reste, je sais que je vais devoir subir et je n'aurais pas vraiment le choix sur les décisions concernant ma grossesse !!! :???:
Donc je suis super :zen: je me fais une raison :lol:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations