Hello les filles,
Je suis tjr là... Plus que 10 jours, enfin normalement!
Pour l'instant aucun signe à part que hier a-m j'ai trouvé qu'il était bien bas mais aujourd'hui retour à la normale.
J'arrive tjr pas à réaliser kon va avoir un nourrisson et bientôt!
Mon mari stresse chaque fois que je me lève la nuit. heureusement que ce n'est qu'une fois par nuit!

et que nous habitons en face de la mat.
Voilà ma première collègue a accouché d'un pt garçon, normalement je suis la suivante et la 3ème devrait me suivre de près si elle n'accouche pas avant moi
Je m'attends aussi à ce que ma belle-soeur accouche avant moi
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais ma classe a encore une fois changé de remplaçante

J'espère que c'est la dernière parce que dans 2 semaines ils ont des épreuves très importantes et j'aimerai qu'ils les passent dans de bonnes conditions.
Krys, cette nouvelle vie à l'air de te plaire et de fonctionner à merveille, c'est chouette. Bientôt le numéro 2 alors...
Emma, tout va bien pour vs. C'est super!

Et tant mieux pour ton congé, tu vas pouvoir profiter pour te reposer. Tu nous mets une photo de ton bidon?
Lola, c'est koi le spafon? je ne connais pas et tout le monde en parle sur le forum. C'est un médic ou c'est de l'homéopathie?
Vivement le 10 mai alors.
Shirel alors comment vas-tu? Ines va bien?
Pepette?
Vivi? 13 ans de mariage et ben! Félicitations! Cette année on fêtera "seulement" nos 7 ans.
Gros bisous à toutes et j'espère avoir rapidement de vos nouvelles