FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
pepette1977
Top fraise
Top fraise

FC à 8 semaines.

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ouvre un post ici. Mercredi, j'avais rdv chez ma gynéco pour une infection urinaire + mycôse (j'attend encore les résultats du labo) et quand elle a voulu me faire une écho de contrôle, le coeur de mon bébé ne battait plus. Je n'était qu' à 8 semaines de grossesse et je sais que le 1er trimestre, tout peut arriver mais ça a été le choc. De là, je suis allée directement à l'hôpital où j'ai été rapidement pris en charge par un gynéco. J'ai préféré l'expulsion médicamenteuse donc hier, j'ai pris du cytotec. Tout semble s'être passé correctement, j'ai rdv lundi, toujours à l'hôpital, pour une écho de contrôle.
Ce n'est pas ma 1ère FC, j'en ai fait une en juin 2007 puis j'ai mis 20 mois à retomber enceinte sous clomid et menopur, suite à un dérèglement hormonal, e n'ovulais plus.
Samedi prochain, j'ai rdv chez ma gynéco pour la suite ... elle m'a parlé de nous faire faire, à mon mari et moi, des analyses et déterminer notre caryotype. Elle m'a parlé d'incompatibilité mais nous avons déjà deux enfants, en pleine santé, dont je suis tombée enceinte naturellement et rapidement (2 à 3 mois d'essais). Il me tarde aussi de savoir si je vais pouvir reprendre du clomid + menopur rapidement ou s'il y a un délai et est-ce que j'en ai toujours besoin car cette grossesse a peut-être tout changé. Je sais qu'il faut attendre un cycle avant de retomber enceinte.

Merci de m'avoir lue. Ca fait du bien de mettre à plat tout ça.
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .

pepette1977
Top fraise
Top fraise

Re: FC à 8 semaines.

Merci Sauge. Désolée pour ta fausse couche aussi, je te souhaite que du :b+: :b+: :b+: :b+: pour la suite.
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour Pepette !

Tu vois, je vennais faire un petit tour par ici pour ouvrir un post similaire... et tu m'a devancée !!! :bisou:

Bon courrage et j'espère aussi que ton rendez vous de lundi se passera bien !

Pour ma part, lundi j'ai rdv le matin chez l'anésthésiste pour la visite avant le curetage (mercredi) et l'après midi chez ma gygy pour lui parler de tout ça (elle était en congrès et je ne l'ai pas encore vu...) : des autres solutions que le curetage car à l'hopital, on m'a dit que je n'avais pas le choix... mais aussi de la suite ! J'attends beaucoup de ce rendez-vous : on verra bien !
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
lemilie54
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!

Je ne suis pas dans le même cas que vous mais je suis sincèrement désolée pour vous!! que se doit être dur, je n'imagine même pas...
Je vous souhaite plein de bonheur après ce moment tragique..
Et que :+++: arrive très vite pour vous...
:bisou: :bisou:
Mes jumeaux, mes amours, Elisa et Tom nés le 31 octobre 2010Image
missedu16
Super fraise
Super fraise

bonjours les filles
moi je n ai pas encore fait de fausse couche mes je suis as 7semaine d hamenorai et se matin j ai perdu du sang donc je suis allez au urgence ou il mon fait une eco de control il ont vue un sac mes il ne voir rien pour le moment et la surprise il croi avoire vue un deusieme sac mes pas sur !!! mes il ont vue des cailloux de sang aussi il ne save pas si s une fausse couche ki se prepare ou une grossesse mal placeril mon dit qu il fallai que je me prepare au pire j avoue que je n ai plus beaucoup d espoir j ai trop mal au ventre a voilas je fait que de pleure depui ce matin.... :bisou: :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Emma, je pense bien fort à toi. Dans un sens, le curetage est plus rapide, je ne sais pas s'il est moins douloureux mais jeudi, je ne pouvais plus marcher tellement les contractions me faisaient mal. Beaucoup de courage à toi pour cette semaine.

Emilie, merci.

Miss du 16, quand a lieu ton prochain rdv pour vérifier tout ça ? Je sais que ce n'est pas facile mais parfois, il vaut mieux tout faire rapidement et aller de l'avant. Biensur, je ne te souhaite pas du tout de faire une fausse couche, courage courage et prend bien soin de toi.

J'accuse encore le coup mais je reste confiante en l'avenir. Mon plus gros soucis est de savoir si je vais encore mettre autant de temps à tomber enceinte. Mon mari et moi ne sommes pas prêts à subir à nouveau 2 ans d'attente et de déceptions. Il me tarde de voir ma gynéco samedi matin.

Merci encore pour vos petits mots.
missedu16
Super fraise
Super fraise

coucou !!
j ai une prise de sang mardi et jeudi et eco en plus ....
mais c mal parti tout sa je pert pas mal de sang et mal au ventre donc je n y croi plus trop maintenant :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Je suis désolée de lire ça. Tu perds beaucoup de sang avec des caillots ? Essaie de rester calme, repose toi, on ne sait jamais. Je croise quand même les doigts pour toi.
missedu16
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!
oui je pert assez bien pas de morceau rt tres rouge je suis obliger e metre un eprotection !!ont dirait que je suis en debut de rrrr!!
desoler pour les detaille pas trop mal au ventre ,meme a mas poitrine jen ai palus trop mal alore je pense que c plutot mal parti quoi :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Je vois que tu as rdv dans 8 jours chez ton gynéco, tu ne peux pas avancer ?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations