FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
vidavida
Fraise active
Fraise active

Re: FC à 8 semaines.

alor ci je comprend bin tu te fais du souci pour la sa venue au monde tous vas bien se paser j en suis sur pour toi du repo des juju ses dur ma voisine vas avoir les sienne dans 2 mois elle et tres fatiguer t suivi de tres pres elle en a une de 2kg et une de 1kg 500 sinon moi sa vas bon a plus j ai encore du repasage a fais biz a plus tard

faustine
Top fraise
Top fraise

Bon alors on va essayer d'arrêter de se prendre la tête. De toute façon le moment venu, on oubliera tout...

Et oui Emma, tu as une très bonne mémoire. En ambulatoire, je peu être de retour à la maison 2 heures apèrs l'accouchement. Si j'arrive à voir la pédiatre, la gynéco, etc. très vite. Ce qui n'avait pas été le cas pour Marine. Mais vendredi, je suis allée à la mat et il n'y avait pas l'air d'avoir bcp de monde. Donc on verra bien.
A Genève, ils mettent en avant l'ambulatoire mais ce n'est pas le cas dans tous les cantons suisses. C'est parce qu'on a une association de sage-femme très présente. Maintenant, elles souhaiteraient la construction d'une maison de naissance.

Gros bisous les filles! :bisou:
bb 4Image
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

faustine a écrit :Bon alors on va essayer d'arrêter de se prendre la tête. De toute façon le moment venu, on oubliera tout...

Et oui Emma, tu as une très bonne mémoire. En ambulatoire, je peu être de retour à la maison 2 heures apèrs l'accouchement. Si j'arrive à voir la pédiatre, la gynéco, etc. très vite. Ce qui n'avait pas été le cas pour Marine. Mais vendredi, je suis allée à la mat et il n'y avait pas l'air d'avoir bcp de monde. Donc on verra bien.
A Genève, ils mettent en avant l'ambulatoire mais ce n'est pas le cas dans tous les cantons suisses. C'est parce qu'on a une association de sage-femme très présente. Maintenant, elles souhaiteraient la construction d'une maison de naissance.

Gros bisous les filles! :bisou:
Hé oui, Faustine... C'est un peu mon rêve avec l'accouchement à la maison !!! En france, on est très en retard pour tout ça : les médecins veulent se garder le monopole et tout diriger :rougedecolere:
De toutes façons je n'aurais pas le choix, avec les jumeaux, j'aurais même pas le choix de la position pour accoucher, pffff
Je me fais une raison :wink:
Mais c'est bien que vous ayez le choix !!! Et puis ç acouterait mois cher à la sécurité sociale :lol:

Vida, contante de te lire !! Bon courage pour le repassege !

Bonne soirée à toutes !

:bise:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
faustine c est le reve de rentré apres l accouchement , des que je met les pied dans une chambre d hopitale je deprime c est sa qui me rend malade , a chaque grossesse des que j accouché je demandé c est quand que je sort mdrr si on m enferme je pleure vous dit pas le sejour pour moi c est un calvaire

emma j ai pas compris pour la position de l accouchement

vivi sa va toi ?

gros bisou les filles :bisou: :bisou:
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lola59140 a écrit :coucou les filles
faustine c est le reve de rentré apres l accouchement , des que je met les pied dans une chambre d hopitale je deprime c est sa qui me rend malade , a chaque grossesse des que j accouché je demandé c est quand que je sort mdrr si on m enferme je pleure vous dit pas le sejour pour moi c est un calvaire

emma j ai pas compris pour la position de l accouchement

vivi sa va toi ?

gros bisou les filles :bisou: :bisou:
Je te comprends : pas facile les hopitaux... On serait bien plus au calme à la maison :reflechis:

Pour la position, tu peux accoucher à quatres pattes, debout, sur le coté...tout dépend de la sage femme qui te prend en charge et de la péridurale !
Mais là pour le jumeaux ça va être en position gynécologique d'office !

Bisous à toutes !
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

re emma ben tu vien de m apprendre quelque chose car j ai toujour accoucher en position gynecologique , on ma jamais proposer autre chose , sa doit etre la tradition dans le nord

bisou emma :bisou: :bisou:
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lola59140 a écrit :re emma ben tu vien de m apprendre quelque chose car j ai toujour accoucher en position gynecologique , on ma jamais proposer autre chose , sa doit etre la tradition dans le nord

bisou emma :bisou: :bisou:
C'est pas la tradition, c'est juste que c'est la position la plus pratique pour le personnel soignant : ils voient et on accès en permanence... Mais ce n'est pas forcément la plus confortable pour les femmes :wink:
De plus il y a en général plus d'épisios dans cette position que sur le coté par exemple...

Bref, c'est une réfléxion que j'ai fait pendant ma 1ere grossesse et pour la préparation de la naissance de ma nièce, ma soeur avait choisi d'accoucher chez elle !!!

bises à toutes :coucou:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

re emma
je veut pas accoucher chez moi , ma mere est morte en accouchant chez elle ,elle est decedée 2h apres ma naissance le 7 juillet et je t avouerai que sa me fait peur d accoucher car mon terme est prevue le 7 juillet , elle avait 37 ans l age que j aurai a mon accouchement . j essaie de pas y penser mais sa me fait peur
voila pourquoi je suis pas partante pour les accouchement a domicile

bisou emma
faustine
Top fraise
Top fraise

J'ai une collègue qui va accoucher chez elle, je vous raconterai. Bon elle habite à 5 min en voiture de la mat.

J'ai trouvé une autre différence entr France et Suisse. Chez nous, on n'a jamais vérifié mon col... Alors que je lis dans le sujets que c'est le cas chez vous.

Bon pour moi tjr rien malgré les gd rangements de hier, j'ai même nettoyé les vitres! :lol:

Profitez bien de ce soleil! :bisou:

Shirel,`où es-tu?
Et les autres?
bb 4Image
faustine
Top fraise
Top fraise

T'as encore de la chance Emma qu'ils ne te fassent pas une césarienne directe :tropdrole:
bb 4Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations