faustine je te souhaite un bon accouchement ma belle,et profite bien car moi tout a l'heur j'ai regardé le film que mon homme a filmé et fanchement j'ai pleuré telement c'était des moments manifique et inoubliable.

Je crois que je suis faite pour garder mes bb plus longtemps que 9 mois...Kryskounette a écrit :Faustine, j'éspère que t'auras pas le droit au déclanchement!
Toi qui n'étais pas prete à l'avoir plus tôt que prévu, le bébé t'as bien écouté dis donc! lol
L'allaitement, nan ça ne me manque pas du tout lol!
J'ai allaité au sein à l'hosto, une fois arriver chez moi j'ai été me prendre ma location de tire-lait à la pharmacie de suite, je tirais donc mon lait et arrêtait les tétés (trop douloureux pr moi et Zhom pouvais donner le bib aussi) même si j'adorais la sensation de l'avoir tout contre moi. Mais tirer mon lait m'à gavé, ça prenais trop de temps, les seins hyper douloureux etc... Puis ptit à ptit j'avais moins de lait (je tirais du 150ml jusqu'à c'que ça descende à du 40ml et encore)..donc du coup je tirais moins et là plus rien !
J'aurais comme même aimé allaité jusko 1 mois au moins, mais bon j'me sens tellement mieux comme ça que...
Bon, au moins j'aurais éssayer!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités