FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
shirel
Super fraise
Super fraise

Re: FC à 8 semaines.

coucou les filles

faustine je te souhaite un bon accouchement ma belle,et profite bien car moi tout a l'heur j'ai regardé le film que mon homme a filmé et fanchement j'ai pleuré telement c'était des moments manifique et inoubliable. :bisou: :bisou: et a bientot

Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!

Comment allez-vous?

Vivi, faut que je pense à t'ajouter sur facebook aussi!

Faustine, tjrs pas d'accouchement...j'ai vu sa sur fbook aujourd'hui. Je vois que t'auras été loin ds ta grossesse, tout comme moi d'ailleurs! lol
Concernant l'allaitement, au jour d'aujourd'hui je n'allaite plus depuis peu mais je l'ai fait de la naissance jusqu'à la semaine dernière et c'est très bien comme ça! VIVE LES BIBS lol !
Tiré mon lait me soulait pas mal puis je tirais bcp bcp moins, j'ai plus rien d'ailleurs là !

Emma, une cure de 3 mois lool !!
Alors, ton bidon commence à pousser deja ?? Et ta fille est au courant pour les 2 "ptits frères" ??

Shirel, j'éspère que tout va bien.

Ici ça va, à part que Zhom à repris le boulot! :???:
La petite va bien, samedi prochain elle aura 1 mois déjà & moi j'aurais 24ans ce Mercredi!! Bouhhhhhhhhhhhhhhh :???:[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
faustine
Top fraise
Top fraise

Merci Shirel!
Moi je ne crois pas que j'arriverai à regarder le film de mon accouchement. ça doit faire trop bizarre!
Tout se passe tjr bien avec Ines?

Krys, ça ne te manque pas l'allaitement? Parce que moi j'adore ça et j'ai tjr de la peine à me dire que c'est terminé...
Et ben dis donc tu seras une vieille demain... :tropdrole:
Ben dis donc, déjà un mois! Profite bien alors... Qu'est-ce que ça passe vite!

Pour ma part, toujours là et rien qui annonce un accouchement imminent...

Aujourd'hui, je vais continuer mes rangements, aller manger de nouveau avec mes collègues, aller chercher les kdo que le bb va faire aux ainées et regarder des séries sur internet :-D

Ce soir j'ai mon cours de natation. La SF va rire en me voyant. Peut-être que je pourrai encore y aller la semaine prochaine... :tropdrole:

Aujourd'hui, c'est couvert et il y a du vent. Je ne pourrai pas aller manger mon pt pain sur une terrasse!

Bisous à toutes! :bisou:
bb 4Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Faustine, j'éspère que t'auras pas le droit au déclanchement!
Toi qui n'étais pas prete à l'avoir plus tôt que prévu, le bébé t'as bien écouté dis donc! lol

L'allaitement, nan ça ne me manque pas du tout lol!
J'ai allaité au sein à l'hosto, une fois arriver chez moi j'ai été me prendre ma location de tire-lait à la pharmacie de suite, je tirais donc mon lait et arrêtait les tétés (trop douloureux pr moi et Zhom pouvais donner le bib aussi) même si j'adorais la sensation de l'avoir tout contre moi. Mais tirer mon lait m'à gavé, ça prenais trop de temps, les seins hyper douloureux etc... Puis ptit à ptit j'avais moins de lait (je tirais du 150ml jusqu'à c'que ça descende à du 40ml et encore)..donc du coup je tirais moins et là plus rien !
J'aurais comme même aimé allaité jusko 1 mois au moins, mais bon j'me sens tellement mieux comme ça que...
Bon, au moins j'aurais éssayer! :wink:
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
faustine
Top fraise
Top fraise

Kryskounette a écrit :Faustine, j'éspère que t'auras pas le droit au déclanchement!
Toi qui n'étais pas prete à l'avoir plus tôt que prévu, le bébé t'as bien écouté dis donc! lol

L'allaitement, nan ça ne me manque pas du tout lol!
J'ai allaité au sein à l'hosto, une fois arriver chez moi j'ai été me prendre ma location de tire-lait à la pharmacie de suite, je tirais donc mon lait et arrêtait les tétés (trop douloureux pr moi et Zhom pouvais donner le bib aussi) même si j'adorais la sensation de l'avoir tout contre moi. Mais tirer mon lait m'à gavé, ça prenais trop de temps, les seins hyper douloureux etc... Puis ptit à ptit j'avais moins de lait (je tirais du 150ml jusqu'à c'que ça descende à du 40ml et encore)..donc du coup je tirais moins et là plus rien !
J'aurais comme même aimé allaité jusko 1 mois au moins, mais bon j'me sens tellement mieux comme ça que...
Bon, au moins j'aurais éssayer! :wink:
Je crois que je suis faite pour garder mes bb plus longtemps que 9 mois... :tropdrole:
Déclenchement je ne pense pas, nous avons notre recette magique: une boisson dégoutante mais qui a fonctionné les 2 fois pour moi. Donc je la boirai le jour précédent la date de déclenchement qu'ils m'auront donné vendredi.

Tant mieux alors si tu te sens bien comme ça. Tant que c'est ton choix, c'est cool!

:bisou:
bb 4Image
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour, j'ai vu ce sujet sur le forum et j'aimerais vous rejoindre, je vous raconte mon histoire....
Je m'appelle stéphanie, 33 ans, et cheri, 27 ans, ensemble de puis plus de 3 ans, arret pillule fin decembre 2010, test grossesse +++ le 27 mars 2010, FC le 3 mai par comprimé Cytotec, lors de ma 1ere echo de grossesse j'etais a 5SG, le coeur battait, tout allait bien, juste que le gygy trouvait l'embryon un peu petit, donc il programme une 2eme echo 3 semaines apres, mais lundi j'ai eu un spotting de sang, donc g apeler gygy et echo le soir meme, resultat, grossesse arreter, plus d'activité cardiaque, le choc, les pleurs,......mais un cheri tres present et impliqué!
j'ai pris des comprimés pour faciliter l'espulsion car mon col etait fermé, et dans la nuit j'ai tout expulser, mo, cheri a meme tenu a voir ce que j'expulsais et on a vecu tout ca a 2, on est encore plus fort qu'avant! maintenant, j'attends de nouveaux mes regles, le gygy m'a dit dans 1 mois , 1 mois et demi, et je referais ma courbe, voila mon histoire, :bisou: a vous
faustine
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Stéphanoche :coucou:
Je suis dls pour toi mais je vois que tu es bien entourée.
J'espère que tu retomberas enceinte rapidement comme ça été le cas pour la plupart d'entre nous.
En tous cas, n'hésite pas à venir discuter si tu en ressens le besoin. :bisou:

pointage du jour! :tropdrole:
Tout va bien.

Hier, j'ai acheté les kdo que le bébé va offrir aux filles. Aurélie avait craqué sur une boîte à bijoux barbapapa et Marine sur une peluche Barbapapa.
Et moi j'ai acheté une balance. On en aura enfin une!
Dessus c'est marqué "les kg je m'en balance"

L'appart est presque nickel maintenant. Je suis fière de moi! J'en ai jamais autant fait.

Bon, ici je crois qu'il pleut! C'est la pire journée de la semaine.
J'espère qu'il s'arrêtera kan même de pleuvoir kan on ira manger chez ma gd-mère.

Ce soir, on va manger en amoureux avec mon mari. Comme ça, on aura profité jusqu'au bout.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de ce magnifique temps pour vous reposer...
bb 4Image
vidavida
Fraise active
Fraise active

koukou bien venu a toi ton histoir ces un peu la notre ausi on nes toutes passer par la un jour au l autre mais se qui compt le plus ces le moral et le soutien des proche ici comme te la dit la copin tu trouvera tous le soutien que tu veu biz on pense a toi alor encor la il se fais vraiment désiré biz a toute je vais faire a mangé a toute a l heure
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci les filles!!! je voulais vous demander, j'ai pris le comprimé cytotec lundi soir, et tout s'est evacuer dans la nuit, et ce matin j'ai des douleurs de regles, mais pas en continu, mais presque pas de saignements, ca vous l'a fait???
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles !!!

Stéphanoche, désolée pour ta fc... La douleur passe avec le temps, mais je garde toujours une petite pensée pour mes bébés partis trop tôt...
Si tu as des questions, n'hésites pas !!!
Pour le cytotec, je ne peux pas t'aider !! Mon conseil, vois avec ton gygy si tout à bien été évacué : c'est possible que tout ne soit pas parti...

Alors Faustine, tu pointes !!!!
Tu avais dit le 5 Mai... on y est :applose:
Profites bien de ta soirée en amoureux !!
Au fait, c'est quoi ta potion magique ???

Krys, contante d'avoir des nouvelles !
Ta puce grandit bien ? Dis, tu nous remet une p'tite photo ??

Vivi, Lola, Pepette et les autres :bisou:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations