J'espère que tu as réussi à avoir un Dyson!
Elle fait des cauchemars en fait, Léonie, donc tu as très bien fait d'y aller de suite : un petit bisou qui réconforte et ça va mieux pour se rendormir. Si tu n'y vas pas de suite (si c'est vraiment un cauchemar) elle risque d'en refaire car elle ne se sentira pas en sûreté, alors que là tu l'as rassurée et elle fera de moins en moins de cauchemars ensuite (enfin normalement!). Ce sont des angoisses, tous les bébés en font, Antoine lui c'est quand on est pas chez nous et après quand on revient. D'où l'importance de trouver quelqu'un de rassurant au moment des pleurs (maman ou papa) pour calmer l'angoisse. Moi j'avais compris qu'elle ne s'endormait pas, d'où mes conseils inappropriés tout à l'heure! mdr
Quelqu'un m'avait posé une question pour Roxy ma chienne, et j'ai oublié qui et aussi d'y répondre, voici la réponse :
Elle en a pour une dizaine de jours de pulvérisation de produit (4 en tout, une tous les 3 jours) et 5 semaines de médocs.... On revoit la véto dans 10 jours pour voir comment ça va.
Bises à toutes et à vos petits trésors.
Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009
Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009
Oui, elle fait aussi le coup de "je ne m'endort pas"!!! elle me fait la totale donc faut gérer au cas par cas et je garde quand même des horaires réguliers...
He bien non, pas de dyson, à la place un truc orange et pas cher, lol! On avait un bon d'échange de 140 francs suisses ( a peu près 90 euros) dans une boutique style darty, donc voilà, tondeuse pour mon mari et aspiro pour moi, super la ménagère de moins de 50 ans!!
C'est moi qui t'ai posé la question pour roxy, bon courage a elle et à toi!!!
bises!
He bien non, pas de dyson, à la place un truc orange et pas cher, lol! On avait un bon d'échange de 140 francs suisses ( a peu près 90 euros) dans une boutique style darty, donc voilà, tondeuse pour mon mari et aspiro pour moi, super la ménagère de moins de 50 ans!!
C'est moi qui t'ai posé la question pour roxy, bon courage a elle et à toi!!!
bises!
- tatum19
- Top fraise
coucou les filles
elsa, ya pas à dire tu me fais mourir de rire avec tes histoires !!! je suis pétée de rire et ça fait du bien !!!
bon : je veux absolument voir :
1 une photo de ton mini short (et toi dedans)
2 une photo de ta poussette toute neuve (et leonie dedans)
3 une photot de ton aspirateur (si si j'y tiens, c'est trop drôle)
bref, côté Zurich, je n'ai pas les infos sur mon agenda avec les workalcoholic de mon boulot... si il me reste une demi journée de libre, je te dis, il faut juste que je gère mon avion, je saurai ça la semaine prochaine
côté sieste de ta louloute, ne t'inquiètes pas, c'est passager, et c'est peut être la fameuse crise des 9 mois avec les petites angoisses qui viennent avec... tu trouves instinctivement ce qu'il faut faire, tu la rassures avec ses doudous et sa tétine et tu vois que tu trouves les solutions
tiens, au fait, j'ai oublié de vous dire qu'Alaïs a rejeté sa tétine depuis Noel et qu'elle ne prends pas de pouce non plus... c bizarre mais ça m'arrange
efaize, si j'ai un seul conseil à te donner, c'est de continuer comme tu fais, comme elsa, c'est en suivant ton instinct de maman que tu construits ta relation avec Antoine, tes photos sont supers comme d'habitude et Antoine s'éclate comme d'habitude, ça a l'air d'être un gentil petit bonhomme heureux de vivre
côté éducation, c'est pareil, chacun adapte en fonction de sa propre éducation et des modèles qu'on a autour de nous, alors pour ça c'est pareil, je suis sûre que tu fais ce qu'il faut avec Antoine et en cas de doute, c'est avec le pédiatre ou un puéricultrice que tu peux parler, nous, nous ne sommes "que" des mamans avec nos idées plus ou moins arrêtées sur tels ou tels sujets (dont certains plus sensibles que d'autres
)
bref, soyez cool les filles, on est là pour partager nos expériences, les progrès de nos bébés et avant ça on se soutenait pendant l'attente de nos trésors alors restons bienveillantes les unes avec les autres, même si parfois les idées des unes paraissent étranges pour d'autres
goupi, alooooooooors ??? comment ça fait de travailler dans un environnement non pollué par une méchante chef ? comme quoi, finalement la méchanceté ne profite pas et toi tu es là (bon, ok à la bourre mais tu es là et tu vas pouvoir gérer sans ce stress supplémentaire de l'avoir sur ton dos)
merci pour vos questions, le concert de mon fils s'est très bien passé (mais un peu long, ça a duré 1h30 au lieu des 1h vendues
) mais les heures qu'il passe dans ce fichu conservatoire (non, non, non, ce n'est pas mon idée mais je dois reconnaitre qu'il aime bien) fournissent des résultats plutot agréables, il a d'ailleurs joué à Noel pour le baptême de sa petite soeur... et j'étais très très fière
ceda, quoi de neuf ? non tu n'es pas nulle, sans photo, moi aussi je me dis que je suis à la bourre mais je n'ai jamais mon appareil photo près quand c'est le moment !!
bon allez, je vous fais des bisous, à + les girls !!

elsa, ya pas à dire tu me fais mourir de rire avec tes histoires !!! je suis pétée de rire et ça fait du bien !!!

bon : je veux absolument voir :
1 une photo de ton mini short (et toi dedans)
2 une photo de ta poussette toute neuve (et leonie dedans)
3 une photot de ton aspirateur (si si j'y tiens, c'est trop drôle)
bref, côté Zurich, je n'ai pas les infos sur mon agenda avec les workalcoholic de mon boulot... si il me reste une demi journée de libre, je te dis, il faut juste que je gère mon avion, je saurai ça la semaine prochaine
côté sieste de ta louloute, ne t'inquiètes pas, c'est passager, et c'est peut être la fameuse crise des 9 mois avec les petites angoisses qui viennent avec... tu trouves instinctivement ce qu'il faut faire, tu la rassures avec ses doudous et sa tétine et tu vois que tu trouves les solutions

tiens, au fait, j'ai oublié de vous dire qu'Alaïs a rejeté sa tétine depuis Noel et qu'elle ne prends pas de pouce non plus... c bizarre mais ça m'arrange

efaize, si j'ai un seul conseil à te donner, c'est de continuer comme tu fais, comme elsa, c'est en suivant ton instinct de maman que tu construits ta relation avec Antoine, tes photos sont supers comme d'habitude et Antoine s'éclate comme d'habitude, ça a l'air d'être un gentil petit bonhomme heureux de vivre

bref, soyez cool les filles, on est là pour partager nos expériences, les progrès de nos bébés et avant ça on se soutenait pendant l'attente de nos trésors alors restons bienveillantes les unes avec les autres, même si parfois les idées des unes paraissent étranges pour d'autres

goupi, alooooooooors ??? comment ça fait de travailler dans un environnement non pollué par une méchante chef ? comme quoi, finalement la méchanceté ne profite pas et toi tu es là (bon, ok à la bourre mais tu es là et tu vas pouvoir gérer sans ce stress supplémentaire de l'avoir sur ton dos)
merci pour vos questions, le concert de mon fils s'est très bien passé (mais un peu long, ça a duré 1h30 au lieu des 1h vendues

ceda, quoi de neuf ? non tu n'es pas nulle, sans photo, moi aussi je me dis que je suis à la bourre mais je n'ai jamais mon appareil photo près quand c'est le moment !!
bon allez, je vous fais des bisous, à + les girls !!
- efaize
- Fraise de bronze
Coucou les filles!
Elsa : tant pis pour le Dyson... J'en ai pas non plus, c'est mon rêve! (en matière d'aspirateur en tout cas! lol) Tatum a raison, on veut les 3 photos!
Tatum : merci pour ton message qui réchauffe le coeur et redonne confiance! Super le concert de ton fils! En + t'as eu 150% de temps en rab! T'as raison d'être fière de sa prestation de Noël/baptême, c'est génial de jouer en public, encore + devant la famille.
Cet aprem, opération coloration (ben oui j'ai des déjà quelques cheveux blancs...!!!) avant la reprise lundi (DEJA????!!!).
Bises à toutes et aux petits bouts.
Elsa : tant pis pour le Dyson... J'en ai pas non plus, c'est mon rêve! (en matière d'aspirateur en tout cas! lol) Tatum a raison, on veut les 3 photos!
Tatum : merci pour ton message qui réchauffe le coeur et redonne confiance! Super le concert de ton fils! En + t'as eu 150% de temps en rab! T'as raison d'être fière de sa prestation de Noël/baptême, c'est génial de jouer en public, encore + devant la famille.
Cet aprem, opération coloration (ben oui j'ai des déjà quelques cheveux blancs...!!!) avant la reprise lundi (DEJA????!!!).
Bises à toutes et aux petits bouts.
- cedalivined
- Fraise de bronze

Ben quelles histoires !!!!
Alors effectivement quand je demandais si Antoine marchait je parlais effectivement de la relation qui existe entre la marche et le fait de faire ses besoins seul (avec le sphyncter) ; bref, il y a des études sur les enfants qui font pipi au lit et il semblerait qu'un grand nombre d'entre eux aient par exemple marché "trop tôt" , bon je ne vais plus reparler de ce sujet ou de quoi que ce soit d'ailleurs par rapport à ce genre d'étude parce qu'on n'a pas assez de recul (je pense) mais bon moi ça m'interpelle toujours.
Bon ben je voulais passer mais Mahonn hurle à la mort...si si !!! J'y vais parce que le pauvre est malade et là je crois qu'il n'en peut plus.
- tatum19
- Top fraise

ben alors elsa, elles sont où les photos ???
ceda, j'espère que Mahonn va mieux, est il toujours aussi grand ?
bon, je suis entrain de moisir devant la nouvelle star en attendant que mon chéri rentre de voyage (pas très exotique, il était en Suisse...) le mieux c vraiment les sélections... maintenant c mou du genou...
réflexion du soir, bonsoir

- efaize
- Fraise de bronze
Pauvre Mahonn... Bon rétablissement, je lui fais plein de bisous qui guérissent....
Tu as raison, ces études nous embrouillent. Les bébés sont tous différents et ils veulent nous les faire rentrer dans des cases. En tout cas Antoine ne marche pas, donc pas de pipi au lit! lol
Gros bisous aux mamans et aux bébés!
Tu as raison, ces études nous embrouillent. Les bébés sont tous différents et ils veulent nous les faire rentrer dans des cases. En tout cas Antoine ne marche pas, donc pas de pipi au lit! lol
Gros bisous aux mamans et aux bébés!
- cedalivined
- Fraise de bronze

Ben Tatum je suis d'accord avec toi pour la nouvelle star. J'aime les sélections mais après ça me gonfle...et tous les ans c'est pareil c'est bizarre !!! Y'a pas assez de spectacle de "derrière le rideau" pendant le show je ne sais pas, c'est trop répétitif, y'a un souci en tout cas. Alors Tatum ton beau chéri (ben oui je me souviens encore des photos

Mahonn est grand mais il s'est calmé sur le poids et la taille ; à 9 mois il faisait 73 cm pour 8k700g et 10 jours après il faisait 9k100g et 74 cm...c'était une petite poussée mais elles sont moins fréquentes !!! Quand je pense que Louane vient d'avoir 4 ans qu'elle fait 14 kg tout mouillé et 99 cm, je me dis que oui il va vite mon bébé !!!!
Ben il est malade à cause des dents visiblement...il a 3 canines qui poussent en même temps aie !!!
- efaize
- Fraise de bronze
Coucou!
Tatum : vivement le retour de ton chéri!
Ceda : pauvre Mahonn, 3 dents en même temps... Bon courage à vous deux...
Petit plan si ça peut vous intéresser sur des chaussures bébé à -50 et -70% (j'en ai profité!!) ça vaut le coup c'est si cher les bonnes chaussures pour bébé :
http://www.brandalley.fr/FSMarque/Id-3585-Produit-0
Si vous êtes intéressées au point de commander, voici un lien de parrainage pour avoir 10€ de réduc en + :
http://www.brandalley.fr/MonCompte~Acce ... 83018909fe
Il faut s'inscrire tout d'abord. Après pour revenir à la vente "Petits Petons", il suffit de cliquer en haut à droite sur "ventes privées" (en blanc).
Voilà, j'espère que ça pourra vous être utile!
Ce soir on est invités à manger chez nos voisins!
Bises les filles!
Tatum : vivement le retour de ton chéri!
Ceda : pauvre Mahonn, 3 dents en même temps... Bon courage à vous deux...
Petit plan si ça peut vous intéresser sur des chaussures bébé à -50 et -70% (j'en ai profité!!) ça vaut le coup c'est si cher les bonnes chaussures pour bébé :
http://www.brandalley.fr/FSMarque/Id-3585-Produit-0
Si vous êtes intéressées au point de commander, voici un lien de parrainage pour avoir 10€ de réduc en + :
http://www.brandalley.fr/MonCompte~Acce ... 83018909fe
Il faut s'inscrire tout d'abord. Après pour revenir à la vente "Petits Petons", il suffit de cliquer en haut à droite sur "ventes privées" (en blanc).
Voilà, j'espère que ça pourra vous être utile!
Ce soir on est invités à manger chez nos voisins!
Bises les filles!
Salut les filles!
Tatum : je travaille sur les photos, j'essaye de penser a un truc marrant (sinon c'est pas drôle
).
Dis moi quand tu sais pour zurich.
Efaize : super ton plan pour les chaussures de bébé! sauf que comme mon mari travaille dans la chaussure j'ai interdiction formelle d'acheter quoi que ce soit si ça n'a pas été testé et validé par monsieur (même pour moi je précise!!)
Ceda : trois canines??? je croyait qu'on en n'avait que deux moi... (jsuis nulle en dentiste en même temps)
Sinon ici ça va, je me suis acheté (oui encore), un ptit haut TRES mignon chez H&M (oui oui H&M, vous avez bien entendu, j'ai osé mettre les pieds là bas après avoir bien vérifier que tous mes vaccins sont à jour
) ET une crème ressereuse de pores dilatés, parceque y en marre de cette vielle peau de M-e-r-d-e.
J'ai aussi acheté un jean pour bébélion qui est trop chou!!
Sinon ce soir dîner avec mes voisins amerlocs dont le mari est comptable et qui va m'aider (le pauvre) à économiser de l'argent, he ben bon courage Ryan!!!!!! (oui c'est son vrai nom)
Tatum : je travaille sur les photos, j'essaye de penser a un truc marrant (sinon c'est pas drôle

Dis moi quand tu sais pour zurich.
Efaize : super ton plan pour les chaussures de bébé! sauf que comme mon mari travaille dans la chaussure j'ai interdiction formelle d'acheter quoi que ce soit si ça n'a pas été testé et validé par monsieur (même pour moi je précise!!)
Ceda : trois canines??? je croyait qu'on en n'avait que deux moi... (jsuis nulle en dentiste en même temps)
Sinon ici ça va, je me suis acheté (oui encore), un ptit haut TRES mignon chez H&M (oui oui H&M, vous avez bien entendu, j'ai osé mettre les pieds là bas après avoir bien vérifier que tous mes vaccins sont à jour

J'ai aussi acheté un jean pour bébélion qui est trop chou!!
Sinon ce soir dîner avec mes voisins amerlocs dont le mari est comptable et qui va m'aider (le pauvre) à économiser de l'argent, he ben bon courage Ryan!!!!!! (oui c'est son vrai nom)
-
- Informations
-