mon moral est en dent de scie
le rdv c pas bien passé

, la gygy est vraiment trop nulle
alors raisons invoquées , risque de fc plus élevée vis à vis de mon âge, c vrai que que je suis vieille à 40 ans

,( ç pas ça qui va m'aider à accepter mes 40ans) j'ai déjà fait 3 fc, sauf qu'après mes 2 fc, j'ai eu ma petite puce qui va bientôt avoir 3ans, donc c que ça marche, ma 3ème fc a eu lieu en juin dernier, mais ça personne n'est à l'abris d'en faire, même les femmes qui sont enceinte naturellement,
autre raison invoquée , je cite" mon mari et moi sommes capable de faire des embryons, nous n'avons pas besoin d'eux pour y arriver", traduction c moi qui ne sais pas les tenir!!! quelle muffle!!!!!!!!!!

cela fait quand même 2 ans 1/2 que nous essayons d'y arriver, sans succès!!
en fait les raisons invoquées ne sont pas réellement fondées,
rien ne prouve que j'aurai fait une autre fc si j'étais passé par fiv, tant qu'on n'a pas essayé on ne peut pas savoir si cela aurait fonctionné ou pas, la science n'est pas infuse
mon mari était très en colère contre la gyné, il lui a dit ce qu'il pensait
nous avons décidé de prendre un 2ème avis dans un autre centre pma, nous avons rdv en janvier, pour le moment je vais essayer de lacher prise, déjà j'ai décidé de ne plus prendre ma temp ni faire de test d'ovu, j'ai tout rangé, il faut que je me change les idées
ma petite chienne est décèdée jeudi

, le l'ai retrouvé couchée jeudi matin, à côté de ma voiture, juste derrière notre portail, elle respirait encore,
lorsque je l'ai appelé elle a étiré ses 4 pattes, je l'ai prise et mise dans un petit panier qu'elle avait choisi et pris pour dormir( petit couffin des poupées de ma fille), je l'ai recouverte d'une serviette et d'un pull afin de la réchauffer, je l'ai frictionné pour la réchauffer mais c'était déjà trop tard, je ne sais pas ce qu'il c passé, elle était bien en début de matinée, elle avait un gros problème de maladie de peau, elle avait la peau d'éléphant, noire, j'ai essayé de la traiter, essayé plusieurs type de croquettes spécifiques à ses problèmes de peau mais rien ni faisait
la véto quand elle l'avait vu pour son problème de peau n'en revenait pas à quel point elle était atteinte, ma chienne n'avait que 6 mois à ce moment là, son problème c aggravé, elle perdait ses poils, sur le dos cela commençait à aller mieux, ses poils reppoussait, mais sur ses pattes il n'y en avait quasiment plus, je pense qu'elle devait souffrir, mais je ne crois pas qu'elle soit morte de ça, j'ai plutôt l'impression soit qu'elle c fait empoisonner, soit qu'elle c fait taper par une voiture, elle avait une trace noire sur sa tête, de la terre sur son museau, et lorsque j'ai touché son arrière train elle m'a fait comprendre à sa manière, vu qu'elle ne pouvait plus bouger, qu'elle avait mal, elle n'avait que 1 an, elle venait de les avoir début novembre, on avait l'impression qu'elle en avait 10

, elle est décédé en début d'ap
je suis complètement dégoutée et anéantie, j'ai l'impression que tout s'écroule au fur et à mesure autour de moi
je vous laisse, à bientôt

fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12
fiv icsi 1 avril 2013: négative