Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mimi56
Super fraise
Super fraise

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

:coucou: :angefraise:
ma puce a fait sa rentrée également, cela fait 2 semaines hier qu'elle a commencé l'école, c elle qui était demandeuse, donc je l'ai laisser aller à l'école, sinon je ne l'aurai emmené soit qu'après la toussaint, soit qu'en janvier, comme quoi tout ne se déroule pas comme on le souhaite, les 1er jrs ont été difficiles, elle pleurai, surtout le 2ème jr ou c'était encore plus dur pour ma puce, puis le lundi ça a été mieux,là, depuis le début de cette semaine, elle ne dit plus rien et est contente d'aller à l'école, elle me fait mon bisou et calin et va dans sa classe, je pense que son intégration a été plus facile car sa grande soeur est dans la même classe(mon autre puce est en grande section, ( la maitresse s'occupe des élèves de la ps1 à la grande grande section)
pour moi, le jeudi de sa rentrée, j'étais en larmes, dur dur de làcher prise

sinon pour les essais bb, tjrs pareille rien à l'horizon :ouin: , cela fait 2 ans 1/2 d'essais infructueux, notre dossier passe en staff le 15/11 pour savoir si oui ou non ils acceptent la pma, si l'équipe du staff accepte on passerai par une fiv icsi, ça sera ma dernière chance de pouvoir obtenir bb( il n'y a pas que moi à avoir un soucis, mon zhom aussi, en fait il fabrique des anticorps antispermatozoîdes, je t'explique le spermo est normal sauf qu'il a des anticorps qui empêche donc le spermatozoîde d'aller à la rencontre de l'ovule, alors entre moi qui a les ovaires qui viellissent et mon mari avec ses anticorps, les chances d'y arriver sous la couette sont vraiment très minimes, c pour ça que le gyne nous a proposé la fiv icsi, mais par contre si mon mari n'avait pas eu ce problème elle m'a fait comprendre qu'elle ne nous aurai rien proposé
en ce qui concerne mes pertes brunes, ce mois ci c une catastrophe, hier elles étaient noir, et tjrs aucune origine du problème :marre: :ouin:

je vois que ça n'est pas de tout repos avec tes p'tit bout, j'espère que ça va mieux aujourd'hui
la reprise du travail est pour bientôt, je te souhaite bon courage
:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !
Contente d'avoir de tes nouvelles, Mimi ! Ta fille a eu un peu de mal avec sa rentrée, bon le principal c'est que ça aille mieux. Antoine adore l'école depuis le 1er jour, j'en suis vraiment très heureuse. Je suis triste d'apprendre le double problème de conception que tu rencontres, j'espère que la PMA sera acceptée. Les pertes carrément noires, ça craint.... Et ce qui est vraiment nul c'est qu'il n'y ait pas vraiment d'explication !
Pour Myriam, elle va avoir 5 mois demain, est toujours exclusivement au sein pour mon plus grand bonheur ! Je vais essayer de commencer à diversifier pour ses 5 mois. Pour les nuits, toujours pas très régulier mais on est dans une bonne passe. Je commence à lui faire faire des siestes dans son futur lit dans la chambre d'Antoine et je vais tenter les nuits la 2e semaine des vacances de Toussaint (on sera pas là la 1ère).
On a notre nouvelle voiture, le grand C4 Picasso, je suis trop contente !!! Et là je tape sur mon nouveau PC portable. J'appréhende ma reprise le 19 novembre, mais en même temps je pense que ça me fera du bien.
Bises et plein de courage à toi.
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou:
c bien que tu puisse commencer la divercification, comme cela tu vas pouvoir continuer l'allaitement matin et soir, et tu pourrai tirer ton lait pour le reste de la journée
ma puce c habituée à l'école, maintenant quand elle arrive à l'école, elle me fait son bisou et son calin et elle va toute seule dans sa classe :-D
comment va antoine???
:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou:
mon moral est en dent de scie :ouin:
le rdv c pas bien passé :marre: :rougedecolere: , la gygy est vraiment trop nulle :rougedecolere:
alors raisons invoquées , risque de fc plus élevée vis à vis de mon âge, c vrai que que je suis vieille à 40 ans :rougedecolere: :rougedecolere:,( ç pas ça qui va m'aider à accepter mes 40ans) j'ai déjà fait 3 fc, sauf qu'après mes 2 fc, j'ai eu ma petite puce qui va bientôt avoir 3ans, donc c que ça marche, ma 3ème fc a eu lieu en juin dernier, mais ça personne n'est à l'abris d'en faire, même les femmes qui sont enceinte naturellement,
autre raison invoquée , je cite" mon mari et moi sommes capable de faire des embryons, nous n'avons pas besoin d'eux pour y arriver", traduction c moi qui ne sais pas les tenir!!! quelle muffle!!!!!!!!!! :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: cela fait quand même 2 ans 1/2 que nous essayons d'y arriver, sans succès!! :temps:
en fait les raisons invoquées ne sont pas réellement fondées,
rien ne prouve que j'aurai fait une autre fc si j'étais passé par fiv, tant qu'on n'a pas essayé on ne peut pas savoir si cela aurait fonctionné ou pas, la science n'est pas infuse
mon mari était très en colère contre la gyné, il lui a dit ce qu'il pensait :rougedecolere:
nous avons décidé de prendre un 2ème avis dans un autre centre pma, nous avons rdv en janvier, pour le moment je vais essayer de lacher prise, déjà j'ai décidé de ne plus prendre ma temp ni faire de test d'ovu, j'ai tout rangé, il faut que je me change les idées
ma petite chienne est décèdée jeudi :tristepleure: :pleure: , le l'ai retrouvé couchée jeudi matin, à côté de ma voiture, juste derrière notre portail, elle respirait encore,
lorsque je l'ai appelé elle a étiré ses 4 pattes, je l'ai prise et mise dans un petit panier qu'elle avait choisi et pris pour dormir( petit couffin des poupées de ma fille), je l'ai recouverte d'une serviette et d'un pull afin de la réchauffer, je l'ai frictionné pour la réchauffer mais c'était déjà trop tard, je ne sais pas ce qu'il c passé, elle était bien en début de matinée, elle avait un gros problème de maladie de peau, elle avait la peau d'éléphant, noire, j'ai essayé de la traiter, essayé plusieurs type de croquettes spécifiques à ses problèmes de peau mais rien ni faisait
la véto quand elle l'avait vu pour son problème de peau n'en revenait pas à quel point elle était atteinte, ma chienne n'avait que 6 mois à ce moment là, son problème c aggravé, elle perdait ses poils, sur le dos cela commençait à aller mieux, ses poils reppoussait, mais sur ses pattes il n'y en avait quasiment plus, je pense qu'elle devait souffrir, mais je ne crois pas qu'elle soit morte de ça, j'ai plutôt l'impression soit qu'elle c fait empoisonner, soit qu'elle c fait taper par une voiture, elle avait une trace noire sur sa tête, de la terre sur son museau, et lorsque j'ai touché son arrière train elle m'a fait comprendre à sa manière, vu qu'elle ne pouvait plus bouger, qu'elle avait mal, elle n'avait que 1 an, elle venait de les avoir début novembre, on avait l'impression qu'elle en avait 10 :jepleure: :shock: , elle est décédé en début d'ap :ouin:
je suis complètement dégoutée et anéantie, j'ai l'impression que tout s'écroule au fur et à mesure autour de moi :pleure: :jepleure:
je vous laisse, à bientôt :bisou: :bisou:

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je vois seulement le décès de ton chien..... Je suis navrée pour toi et te transmets toutes mes condoléances. C'est toujours dur de perdre son animal, nous on a pas repris de chien depuis la perte de notre chienne il y a 3 ans.
:ouin: :ouin: :ouin:

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bébé3, Axel, est né lundi 3 février à 3H40. Il pesait 3kg360 pour 50,5cm. Même pas eu le temps de poser la péri !!!

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations