Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tatum19
Top fraise
Top fraise

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

mais que lis-je ?????????????
ouahhhhhhhhh !!!!
bravo Elsa !! pour ce super :+++: c'est dingue !!
j'en reviens pas

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

pour Zurich c pas gagné, faudrait que les avions décollent....
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage

goupi
Top fraise
Top fraise

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
:hola: super Elsa pour ton :+++:
en + c trop cool un bebe pour noel !
et je suis impressionnée que leonie se mette deja debout toute seule

alors chez nous, baptiste desempile aussi plutot qu'il empile, il s'amuse a tout faire sortir de son parc entre les barreaux, il ne rempe pas ... il se traine vers l'arriere et comme ca l'ennerve, il pleur, il veut tout le temps qu'on le fasse marcher, il ne prend pas non plus sa cuillere pour manger tout seul mais il prefere tourner la tete dans tous les sens quand ca lui plait pas, il a 5 dents mais pas celles du haut au milieu (z'avez deja vu dracula, c'est lui :wink: ) il ne dit aucun mot d'audible, meme pas maman, et pourtant qu'est ce qu'il est bavard ...
bon malgré tout ca, c'est le plus beau du monde a mes yeux, et il me rend gaga (sauf quand il me fait ses pleurs de caprice, la je lui dis :non: :non: :non: )

efaize, ma pauvre avec ton mal de dents, bon courage :bisou:
et profite bien de tes grass'mat'. nous entre 6 et 7h tous les matins de tous les jours, ... meme le week end !!!!!!!!

sinon, coté boulot, je ne sais plus ou donner de la tete car on nous demande de rattraper tous les sujets que la chef avait fait trainer ...

waouh, j'en reviens toujours pas Elsa, trop cool :coucou:
on va boire du champagne pour toi !!!!
bonne journée a toute
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Goupi : je pense que chaque bébé a son rythme et si Baptiste ne rampe pas encore he bien profites-en!! car après tu passes ton temps à lui courir après! surtout que lui il va voler vu que c'est un bébévampire :wink:
Au vue de tout ce qu'on se raconte, on voit bien qu'ils sont tous à peu près au même stade avec quelques différences minimes.
Léonie se met debout mais, en se tenant au bord du lit et elle ne l'a fait que deux fois pour l'instant, sinon elle préfère se hisser sur ses genoux et sauter sur place en tapant dans ses mains!
Bon courage pour ton boulot, cette bernadette méroue te fera chi... jusqu'au but hein!! même quand elle plus là, elle trouve le moyen de t'empoisonner la vie. Aller courage, une fois tout son retard rattraper, tu n'entendra plus parler d'elle!

Aujourd'hui on va faire la prise de sang, histoire d'être sûr a 200%
je continue a faire ma gym, mais c'est dur car je suis vite crevée et pourtant ce sont des sessions de 10 minutes! (intenses mais quand même!!), très pratique quand on a un bébé cavaleur, 10 minutes, c'est tout ce que j'ai pour faire du sport! $je n'ai pas encore de nausées , croisez les doigts pour moi je vous en supplie!!!
en fait j'ai pas bcp de symptômes mais je suis beaucoup plus détendue que pour Léonie et c'est cool de pas me stresser pour un rien!
Par contre arrêter la clope d'un coup c'est horrible... vivement le mois de décembre (oui je sais c'est mal).
Bises!!!
Image
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

ha et Tatum, je crois que c'est mort pour Zurich car nous allons surement à paris mais je sais pas encore les dates, donc peut-être on peut se voir à paris? Cette fois c'est moi qui t'offre un steak! :-D
Image
tatum19
Top fraise
Top fraise

elsa, fin décembre ça veut dire que ton bb2 aurait été conçu fin mars???
ouaaaaaaaah, c'est dingue , j'ai relu ton post où tu écris "j'accouche fin décembre" c'est trop top !!!
tu t'es remise sur un autre forum avec les "nouvelles" femmes enceintes???
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Oui appremment on a fait ça fin mars! mes dernières règles remontent au 15 mars.
Un bébé de noel, la classe!
Non je me suis pas remise dans le forum femme enceinte car je préfère rester avec vous, si ça vous va...
ça va toi?? et les autres, elles vont bien?
Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
Elsa : ouah !!! J’en reviens pas, Elsa, un +++ !!! J’avais pas réalisé que t’en étais déjà aux essais, je pensais que c’était encore au stade projet. Génial !!! Super, je croise les doigts pour que les nausées n’apparaissent pas. J’en ai pas eu du tout pour Antoine, donc c’est possible ! Reste cool et détendue, tu verras que ta grossesse sera le plus moment de ta vie. (moi c’est ma grossesse le meilleur moment de ma vie en tout cas…) Ca me va carrément que tu reste avec nous ! J’espère te rejoindre dans les +++++ d’ici 2 mois, ce serait top bien !
Tatum : quelle poisse ce nuage de cendres…
Goupi : moi c’est pareil je trouve que mon fils c’est le + beau ! On est toutes pareil là-dessus, y’a pas de doute. Bon courage pour rattraper le retard de ton ex boss….
Ma sortie au Tréport avec ma classe était super sympa, beau soleil en +. Demain, dodo !!!
Bises les filles ! Trop contente pour Elsa !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'oubliais : ma bouche va mieux avec les médocs. Je devais bien avoir une infection de la gencive comme je pensais... Dire que depuis mon détartrage je m'épluche les dents avec un petit goupillon sur conseil de ma dentiste, c'est bien la peine d'en prendre soin pour avoir ça!!! mdr Je peux même remanger du côté gauche! Mais je me corrige aussitôt car je préfère attendre que ce soit vraiment guéri pour pas réinfecter en me coinçant un bout de bouffe.

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ha oui, et aussi demain soir on voit la pédiatre d'Antoine pour le rendez-vous des 9 mois!

Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Antoine!!! 9 mois déjà!! t'es un grand dis donc!!!
Dis bien à ta maman de nous écrire pour nous raconter tout ça.

Efaize : quelle horreur ces histoires de dents! si ça peut te consoler moi j'ai mal a toutes mes dents du fond et je ne vais chez le dentiste qu'en cas d'extrême urgence (oui je sais c'est débile), mais je suis ultra phobique du dentiste, je préfère aller toutes les semaines chez le gynéco c'est dire!

Tatum : moi je dis tant mieux que les avions volent pas car le voyage de mon mari a amsterdam a été annulé et du coup il reste avec nous hahaha!

Goupi : bien sûr que ton fils c'est le plus beau!! heureusement qu'on pense que les plus beaux ce sont les nôtres bon sauf que nous c'est vrai, c'est vraiment les plus beaux :wink:

Sinon j'ai mal aux seins et je suis crevée mais toujours pas de nausées, je prendrais n'importe comme symptôme à la place des nausées!
Et mon bébélion mange pas très bien depuis trois jours et avec les hormones he ben ça m'énerve!!!!!! (mais jme contrôle hein)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations