Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Oui, oui, on a 4 canines, 2 en haut et 2 en bas. Super le voisin qui t'aide à économiser!
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: Elsa, où est-ce que tu as déjà vu qu'on avait des choses bancales à ce point là ???? :tropdrole: 2 canines à droite et une à gauche :tropdrole: Tu m'as tuée là :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Bon ben justement tout arrive j'ai des photos (bon celles d'en haut non mais bon....)
Ah oui, c'est bon le chocolat !!!!!
DSC05150.JPG
DSC05214.JPG
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super sympa tes photos, merci Ceda!
Bon plus que demain et retour au charbon. Ca va faire tout drôle à Antoine de se faire réveiller à 7H00 alors qu'il faisait la méga grasse mat!
Bises à toutes!

Elsa2003
Top fraise
Top fraise

hello les filles!

Ceda : non je pensais qu'on en n'avait que deux des canines, en haut et en bas ben je croyais que ça s'appelait autrement! mais je 'ai déjà dit, je suis nulle en dentiste!
super les photos pleines de chocolat!!!!

Tatum : va vraiment falloir me mettre au courant pour zurich, c'est bientôt hein!!

Efaize : il faut la grasse mat?? he ben t'en as de la chance toi!!!

On est allé chez ikea aujourd'hui pour acheter une chaise haute à Léonie, elle a eu son premier repas dedans ce soir... bonjour le carnage, y en avait PARTOUT!!

bises!
Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: bébélion :lol:
Ben je me moquais pas;..(rien qu'un peu) mais t'avais dit 3 alors bon !!! :lol:
Efaize, ben j'comprends pas, tu reprends là ? T'es plus en vacances, c'est ça ?
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!
Elsa : oui oui il fait la grasse mat, et même la mat obèse! mdr C'est pas lui qui nous réveille mais nous qui devons le lever pour qu'il ait quand même 3 repas dans sa journée (vu qu'il devrait en avoir 4!). J'en avais parlé à la PMI et les repas que je lui donne conviennent bien à ses besoins : 2 bibs avec céréales + parfois un petit pot fruit avec le 2e bib puis le soir petit pot légumes/viande ou poisson + laitage. En gros il se lève entre midi et 13H, fait quand même 2 siestes la journées et se couche selon l'heure de son dernier repas (4 heures entre chaque). S'il mange à 13H, ça fait 17H puis 21H. Il est en pleine forme donc ça me rassure, et puis il n'a ses horaires là que pendant les vacances et week-ends puisque sinon ce sont les horaires de garderie et il a bien ses 4 repas mais il ne mange pas toujours bien avec 4 repas. Tu n'avais pas encore de chaise haute? Comment faisais-tu? Ca devait pas être facile...
Ceda : oui c'est ça, j'étais en vacances. J'ai repris début janvier sinon suite à Antoine.
Bises les filles!

Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Efaize : la chaaaaaaaaance!!! Léonie, même en "vacances" elle se lève a 7heures (bon elle se couche a 19h30 mais quand même!!)
Tant mieux si ça convient à Antoine, c'est le principal.
Non je n'avais toujours pas de chaise haute et je la faisais manger dans son transat, ça va c'était pas trop chiant. Sauf que la chaise haute, évidemment elle aime pas trop, et elle n'est pas habituée a boire son biberon assise, donc c'est un peu galère.
Surtout que aujourd'hui elle n'a quasi rien mangé et loupé deux sièstes, donc on a eu un bébé grognon toute l'après-midi...
Mais, elle s'est mis debout toute seule aujourd'hui pour la première fois!! elle voulait attraper la ceinture de son père qui était sur le lit et en s'agrippant au bord du lit, elle s'est levée!! youpi!!! elle tape dans ses mains aussi maintenant! c'est trop mignon!!
par contre, elle n'empile toujours pas des cubes, ni ne met un cube dans une tasse (mais sait très bien prendre le cube qui est déjà dans la tasse), je m'inquiète un peu mais en même temps je me dis qu'elle se concentre a fond sur la marche donc on verra plus tard.
Aujourd'hui on a visité une usine de chocolat, c'était top, surtout la dégustation gratos après :-D
Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah bon :quoi: Mais Louane sait déjà calculer des fonctions et Mahonn peut me dire de façon audible combien fait la racine de 9 :tropdrole: Ah la la !!!! Sacrée Elsa !!!! T'inquiète pas, elle est parfaite ta fille et elle progresse très bien !!!!
Efaize, ben quelle chance d'avoir une marmotte !!! ça n'est pas mon cas non plus moi il préfère manger à quoi que ce soit d'autre !!!!! :lol:
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est vrai, j'ai de la chance avec mon fils marmotte....il a de qui tenir en même temps, je suis marmotte moi aussi et je faisais mes nuits dès le retour de la maternité (mon père a raté un tournoi de Tennis car il comptait sur mes pleurs de bébé le matin pour le réveiller!!! mdr).
Bravo Léonie !!!! Debout toute seule, méga bien! Antoine non plus n'empile pas, il "désempile" lui!!! mdr
Demain sortie au Tréport avec ma classe, j'ai eu une bonne rage de dents j'ai vu mon Doc ce soir après l'école et j'avais commencé à m'automédicamenter donc j'ai des médocs et aujourd'hui ça allait mieux.
Bises les filles!

Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Efaize : mort de rire l'histoire de ton père!! hahaha!!!
Oui Léonie aussi désempile les cubes :-)
J'espère que ça va aller mieux bientôt avec ta rage de dent, parce que c'est franchement pas drôle du tout!
Bon sinon.... big news!! J'ai fait un test de grossesse ce matin et il est positif!!!! youhou!!! Un super cadeau de noel vu que je devrais accoucher fin décembre! C'est fou, ça faisait juste deux mois qu'on essayait et bing! Appelez moi super-fertile :-D
Alors c'est qui la prochaine?? Efaize? goupi?? Ceda??

bises!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations