hello les filles !
oui, je sais vous m'avez sans doute oublié et je comprends
MAIS je pense à vous toutes les semaines et je me connecte mais j'ai tellement de retard que je ne parviens pas à tout lire avant qu'un des mes 3 loulous ait besoin de moi (ou les 3 à la fois, ou mon chéri, ou le chat

), bref : je n'arrivais pas à répondre du coup cette fois ci je n'ai lu que 2 pages et j'écris tout de suite !!!
bon, j'ai vu pas mal de petites dents sur le forum

, Alaïs en a 4 aussi mais pas en opposition, du coup pas facile pour macher
j'ai vu aussi qu'il y avait eu "enlevage" de contraception

ça veut dire bientôt notre 2ème génération de bébés ??? trop cool ! bravo à Efaize et Elsa qui tentent l'expérience !!
j'ai vu aussi des changements de vies (Elsa, number 1 du mouvement : tu devrais acheter une caravanne

), et qu'à priori une petite victoire sur une chef débile est à fêter

en tout cas j'espère que tout va bien pour vous toutes
de mon côté, c'est confirmé, je ne suis pas super-woman

j'ai du mal à m'en sortir avec les 3 loulous+mon temps plein+ nouvelles fonctions et responsabilités... bref, je courre jour et nuit (quasi) et je regarde en me décomposant tous mes collègues qui partent en vacances dans tous les coins du monde... je croise les doigts juste pour un petit week-endounet qque part en juin mais ce n'est pas gagné
bref, on va pas se plaindre, on a la santé, un travail et des amis, alors
j'espère que tous vos bébés vont bien, la mienne commence juste cette semaine de découvrir qu'elle peut avancer en se traînant sur les fesses

oui je sais ça fait rire... pas contre pas de 4 pattes, ça ne l'intéresse pas du tout... elle aime les courses de trotteurs c'est tout
gros bisous les filles, je vais retourner lire qques pages maintenant que j'ai pu répondre !!
ah tiens, il pleut... ça change !