Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tatum19
Top fraise
Top fraise

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

hello les filles !

oui, je sais vous m'avez sans doute oublié et je comprends :ouin:
MAIS je pense à vous toutes les semaines et je me connecte mais j'ai tellement de retard que je ne parviens pas à tout lire avant qu'un des mes 3 loulous ait besoin de moi (ou les 3 à la fois, ou mon chéri, ou le chat :-D ), bref : je n'arrivais pas à répondre du coup cette fois ci je n'ai lu que 2 pages et j'écris tout de suite !!!
bon, j'ai vu pas mal de petites dents sur le forum :wink: , Alaïs en a 4 aussi mais pas en opposition, du coup pas facile pour macher :-D
j'ai vu aussi qu'il y avait eu "enlevage" de contraception :applose: ça veut dire bientôt notre 2ème génération de bébés ??? trop cool ! bravo à Efaize et Elsa qui tentent l'expérience !!
j'ai vu aussi des changements de vies (Elsa, number 1 du mouvement : tu devrais acheter une caravanne :tropdrole: ), et qu'à priori une petite victoire sur une chef débile est à fêter :applose: en tout cas j'espère que tout va bien pour vous toutes
de mon côté, c'est confirmé, je ne suis pas super-woman :non: j'ai du mal à m'en sortir avec les 3 loulous+mon temps plein+ nouvelles fonctions et responsabilités... bref, je courre jour et nuit (quasi) et je regarde en me décomposant tous mes collègues qui partent en vacances dans tous les coins du monde... je croise les doigts juste pour un petit week-endounet qque part en juin mais ce n'est pas gagné :???:
bref, on va pas se plaindre, on a la santé, un travail et des amis, alors :wink:
j'espère que tous vos bébés vont bien, la mienne commence juste cette semaine de découvrir qu'elle peut avancer en se traînant sur les fesses :tropdrole: oui je sais ça fait rire... pas contre pas de 4 pattes, ça ne l'intéresse pas du tout... elle aime les courses de trotteurs c'est tout
gros bisous les filles, je vais retourner lire qques pages maintenant que j'ai pu répondre !!
:bisou: :bisou:
ah tiens, il pleut... ça change !
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage

Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Tatum, tatum... tatum qui??? mais nan je plaisante!!!!
He ben non tu n'es pas super woman, mais presque, t'as 3 gosses, un boulot à plein temps, un chat, un mari bref ça fait du monde!
laisse les partir au 4 coins du monde, s'ils ont pas de famille, ni de gosses he ben c'est eux qui ratent des trucs, pas toi!

Oui je pensais bien m'acheter un camping car, mais aux dernières nouvelles, on ne va peut-être pas déménager (youpiiiiiiiiiiiii!!!!) car c'est très compliqué pour les visas etc... je vous passe les détails qui sont chiants.
Sinon mauvais nouvelle : on s'est mal compris avec mon banquier, et je n'aurais pas autant de thune que prévu, hum hum, donc on est toujours pauvres!
Contente de t'avoir lu tatum, à bientôt!!!
bises
Image
tatum19
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mdr genre tu m'a oublié !!! et l'entrecôté ratée ???
tiens au fait, je suis à Zurich les 21 22 et 23 avril.. oui je sais c'est loin de Lugano mais bon... on ne sait jamais si tu es dans le coin Elsa !
:bisou: pluvieux les girls !!
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

ha ben écoute je vais peut-être venir car zurich c'est a 2H30 en train.
tu y vas pour le boulot? genre si je viens le matin et que je reste la journée on va pouvoir se voir un peu ou pas? Tu ramènes l'entrecôte que j'ai loupé ? :-D
Ouais ici aussi il pleut, pour l'anniversaire de mon homme... su-per
Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon Anniv à ton zhom Elsa !!!!
Tatum, je t'assure qu'être en vie avec tout ce que tu fais ça relève des super héros !!! :-D moi qui hésite encore un peu pour bb 3, je vais y réfléchir 2 fois plus !!!
Efaize, t'as pas le complément du libre choix du mode de garde ??? Renseigne-toi auprès de la caf parce que moi je fais une mensualisation à 360 euros par mois et je ne paye que 15%.
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
Je suis de retour de mon week-end en famille au Havre ! Comme d’hab plein de visites et plein de fatigue. Ma mère et ma sœur nous on refait une chambre super TOP : papier et sols, vrai lit avec vrai sommier…etc… Ca fait plaisir avant on avait la chambre tout étriquée de ma mère avec un clic-clac pas confortable du tout et notre loulou dormait à nos pieds dans sont lit parapluie. Là le lit parapluie n’est plus collé à notre lit et on a tous mieux dormi. Par contre, la pièce où il y a internet était blindée comme une décharge alors pas moyen de me connecter (pas de place dispo, même pas un centimètre et plein de poussière, pas de Wifi…) j’ai du retard à rattraper !!! On commence notre régime Dukan demain, j’ai déjà fait des galettes au son d’avoine pour 4 jours.
Goupi : excellent !!! Ca se fête ça : les vacances + la vilaine méchante qui se barre !!! (virée en + !)
Elsa : c’était un moment à vite oublier mais la douleur était supportable quand même pour l’implant, par contre le temps m’a paru hyper long ! (au moins trente minutes) Super, ça avance un peu côté boulot ! Moi mon homme a perdu aux bébés nageurs sa montre à 50€ sur une vente privée, c’est moins grave mais il va devoir attendre pour en avoir une autre. Alors, déménage, déménage pas, quel feuilleton !!!
Tatum : mais non on t’a pas oubliée !!! Contente d’avoir de tes nouvelles.
Ceda : ben la CAF participe au tarif de la garderie, et ce qu’on paie est calculé en fonction des revenus 2008 (la différence est payée direct de la CAF à la garderie), et le complément de libre choix du mode de garde est seulement pour les assistantes maternelles, ça marche pas pour la garderie….
Bises les filles !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
goupi
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

Tatum, mais non on ne t'as pas oubliée ... :pasnet:
Efaize, te voici revenu a la civilisation :cop: bon courage pour le regime, tu me diras comment ca marche
Elsa dite la globe trotteuse, des news du déménagement ?
Ceda, je suis sure que tu aurais facile ton trophée de superwoman avec le petit 3eme !!

aujourd'hui pour nous, tout tranquille, Baptiste est un peu enrhumé, surement une dent qui travaille, mais on va essayer de profiter du jardin, baptiste adore tirer les herbes !!! hier on est allez chercher quelques plantes a la jardinerie et baptiste a tiré sur tout ce qui se présentait ... :non: heureusement que j'ai pas eu a acheter tout ce qu'il a toucher sinon, je prenais la moitie du magasin :wink: mais c'est trop chouette de le voir decouvrir ca dans ses petites mains

bonne journée !!!
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

OK, je te dirais ça à la prochaine pesée!
Antoine aussi adore le jardin : regarder par la fenêtre et mieux faire un tour de jardin dans les bras de maman et toucher les branches, feuilles et tout et tout!
Aujourd'hui j'ai eu une mammographie et tout va bien.
Bises à toutes!

michoco
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

Hourrah Tatum ça fait plaisir de te lire. Enfin ça me rassures tu n'es pas une superwoman !

Efaize ça fait vraiment flipper cette histoire d'implant faut espérer que ça laissera pas de cicatrice, 1 point de suture ?

Goupi super chouette, débarrassée de ta harpie, tu vas pouvoir respirer.

Sinon pour moi réorg aussi au boulot, je laisse ma place à la course vers le haut de l'échelle, je préfère profiter de mes petits. Je vais donc me retrouver sous une collègue arrivée bien après moi et qu'il va falloir que je forme sur certains aspects. Mais bon ça fait parti des bons cadeaux de retour de congé mat. Gros coup de fatigue je dois prendre un médoc supplémentaire pas compatible avec BB donc nouvelle plaquette.

Ce sont les vacances ici pour les enfants, je récupère mes petits grands demain soir, je n'avais que BB cette semaine et la semaine prochaine nous partons tous sur la côte bretonne.

Sinon côté CAF j'avais pour BB1 et les 1er mois de BB2 ce système de crèche municipal halte garderie, je payais le max à cause de notre tranche de revenu environ 486 euros à l'époque barème CAF inclus et du coup ma fille et BB3 sont gardés maintenant par une ass mat ça coute 617 euros moins 490 euros de paje complément libre choix. Mais c'est du calcul, d'autre part Ceda, je suis pas sûr que ce soit plus avantageux avec 1 enfant, bref il faut calculer et comparer.

Bon Elsa, il faut qu'on te greffe une connexion internet, racontez-nous votre escapade à Zurich avec Tatum quand le moment sera venu.

Bises à toutes.
:bisou:
BB4 C11 +++ le 24/05/2011 FC à 13 SA le 24/07/2011
RDC le 29/08/2011
BB4 bis C4+++ le 22/12/2011
EchoT1 16/02/12 CN 3,9mm biopsie trophoblaste 20/02/12 caryotype normal
Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!
Salut Michoco! Je pense que j'aurais une petite cicatrice suite au retrait de mon implant et de ce point de suture... Tant pis! Ha les modes de garde, c'est sûr que ça coûte cher.... Mais je suis vraiment contente de la garderie, même si ça nous coûte un bras.
Sinon, je reviens de chez la vétérinaire, ma chienne a chopé une belle cochonnerie : la teigne!!! Ca peut s'attraper chez l'humain et notamment le bébé, alors on doit faire super attention. Elle a dû choper ça dehors à cause d'un autre animal atteint (chats par exemple) et comme c'est une période de mue et que ça s'attrape par les poils, ce n'est pas étonnant. Elle a donc un maxi traitement dont des pulvérisations de produit : gants et combinaison protectrice pour nous, brosser ensuite la chienne mouillée et récupérer les poils sur un journal à jeter ensuite. Et bien je m'y suis collée en revenant et j'ai fait une allergie aux gants!!! Tout va bien, zen... 92€ de véto, 30€ de combi jetable (qu'on va réutiliser au prix que ça coûte!) de gants, pulvérisateur et de brosse spéciale, sympa aussi pour le budget!
Bises à toutes!

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations