Coucou!!
Ta courbe est pas mal … plus que quelques jours pour le test
Coucou!!
C’est bon signe tout çaLyorfea a écrit : ↑25 févr. 2025, 09:33 D’ailleurs, j’ai cru à une tache de mon protege slip ce matin mais dans le coin en haut à droite j’avais une mini tache rosé, j’y ai pas trop prêté attention vu qu’en m’essuyant il n’y avait rien du tout, et quand j’y suis retourné pour le changer 1h après, j’avais 2 autres micro gouttes qui sont apparues juste à côté.
Saignement de nidation ? Peut être
Pour ta question NeyLi, je refais le rapprochement avec ma courte grossesse de novembre, et à DPO10, le jour de mon + j’ai eu un beau saignement de nidation (saignement marroné comme un tout début de règles chez moi), donc ça peut être un signe.
Autrement, on ne peut pas vraiment savoir sans la température je pense…
Tes règles se sont déclarées peu de temps après ?NeyLi06 a écrit : ↑25 févr. 2025, 10:48 J’ai une petite question pour rebondir par rapport à la nidation. Le cycle précédent j’ai eu mal au ventre utérus comme si j’allais avoir mes règles à DPO4 et 5 et des traces roses et marrons à DPO9 et DPO10 . Est ce que vous pensez que c’était une nidation ????
Ce cycle là était de 27 jours alors que le précédent était de 26 jours donc je ne sais pas quoi en penser . J’ai eu mal à la tête mal aux lombaires etc… et avec le spotting je pensais être peut être enceinte. Possible d’avoir fait une fc précoce ? J’ai eu très mal aux ventre mais surtout de gros saignements sur 3jours et après plus rien puis après juste des saignements légers donc disons que ces règles étaient bizarres …
Tes règles sont arrivées à DPO combien ?NeyLi06 a écrit : ↑25 févr. 2025, 11:12 Ce cycle là était de 27 jours alors que le précédent était de 26 jours donc je ne sais pas quoi en penser . J’ai eu mal à la tête mal aux lombaires etc… et avec le spotting je pensais être peut être enceinte. Possible d’avoir fait une fc précoce ? J’ai eu très mal aux ventre mais surtout de gros saignements sur 3jours et après plus rien puis après juste des saignements légers donc disons que ces règles étaient bizarres …
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités