Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
De mon côté ça vas mieux.
Pour j'ai eu des douleurs toute la journée mais pas en continu. Surtout concentré sur l'utérus et ovaire droit. Les douleurs n'étaient pas aussi forte que pour mes règles.
Un petit mal de tête en soiree mais j'ai fais deux pauses de nuit donc pas bcp dormi.
Niveau perte plus rien sur le papier wc. Un peu dans le sous vêtement mais ça allait.
Ce matin légère baisse de température. Plus de douleur et glaire marron sur le papier wc. Rien dans le sous vêtement.
Hier j'étais démoralisée, ajd j'ai de l'espoir.
Bonne journée les filles
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
C’est bon signe tout çaLyorfea a écrit : ↑25 févr. 2025, 09:33 D’ailleurs, j’ai cru à une tache de mon protege slip ce matin mais dans le coin en haut à droite j’avais une mini tache rosé, j’y ai pas trop prêté attention vu qu’en m’essuyant il n’y avait rien du tout, et quand j’y suis retourné pour le changer 1h après, j’avais 2 autres micro gouttes qui sont apparues juste à côté.
Saignement de nidation ? Peut être
Pour ta question NeyLi, je refais le rapprochement avec ma courte grossesse de novembre, et à DPO10, le jour de mon + j’ai eu un beau saignement de nidation (saignement marroné comme un tout début de règles chez moi), donc ça peut être un signe.
Autrement, on ne peut pas vraiment savoir sans la température je pense…
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Il y a encore de l’espoir Nana!!!!! On y croit jusqu’au bout !!! Allez
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
J’ai une petite question pour rebondir par rapport à la nidation. Le cycle précédent j’ai eu mal au ventre utérus comme si j’allais avoir mes règles à DPO4 et 5 et des traces roses et marrons à DPO9 et DPO10 . Est ce que vous pensez que c’était une nidation ????
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Tes règles se sont déclarées peu de temps après ?NeyLi06 a écrit : ↑25 févr. 2025, 10:48 J’ai une petite question pour rebondir par rapport à la nidation. Le cycle précédent j’ai eu mal au ventre utérus comme si j’allais avoir mes règles à DPO4 et 5 et des traces roses et marrons à DPO9 et DPO10 . Est ce que vous pensez que c’était une nidation ????
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Ce cycle là était de 27 jours alors que le précédent était de 26 jours donc je ne sais pas quoi en penser . J’ai eu mal à la tête mal aux lombaires etc… et avec le spotting je pensais être peut être enceinte. Possible d’avoir fait une fc précoce ? J’ai eu très mal aux ventre mais surtout de gros saignements sur 3jours et après plus rien puis après juste des saignements légers donc disons que ces règles étaient bizarres …
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Pour ce cycle j’ai décidé de faire un TO pour être sur que j’ovule car n’oublions pas que j’ai 40ans 
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Tes règles sont arrivées à DPO combien ?NeyLi06 a écrit : ↑25 févr. 2025, 11:12 Ce cycle là était de 27 jours alors que le précédent était de 26 jours donc je ne sais pas quoi en penser . J’ai eu mal à la tête mal aux lombaires etc… et avec le spotting je pensais être peut être enceinte. Possible d’avoir fait une fc précoce ? J’ai eu très mal aux ventre mais surtout de gros saignements sur 3jours et après plus rien puis après juste des saignements légers donc disons que ces règles étaient bizarres …
27 jours ça fait peu, même pour une fc précoce… Ça peut être un manque de progestérone aussi qui fait que l’endomètre se désagrège un peu trop tôt et provoque des spotting, après si c’est genre la veille de tes règles, c’est normal comme spotting !
C’était inhabituel comme saignement ? Tu as des cycles réguliers ?
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Hello !
Mounette, super ce taux
c'est l'unité qui importe, certains calculent en mUI/mL, d'autres en UI/L mais ça revient au même, peu importe le labo, donc soit rassurée !
Lyorfea, super cette t° !
Nana, on y croit aussi pour toi
ta courbe est belle !
NeyLi, pourquoi démoralisée ? Tu as des signes annonciateurs de tes règles ?
Maiwenn, alors que dit le TO du jour ?
Ju, comment ça va ? Tes règles sont bientôt terminées ?
Ici DPO10 mais je n'ai pas bcp d'espoir. Aucun symptôme inhabituel, toujours les seins mais c'est classique chez moi.
D'habitude j'attends mes règles mais là je vais partir en week-end, je pensais que ça allait me changer les idées si elles arrivent, mais j'ai peur que ça me démoralise finalement. J'hésite à tester avant de partir. On verra bien.
Mounette, super ce taux
Lyorfea, super cette t° !
Nana, on y croit aussi pour toi
NeyLi, pourquoi démoralisée ? Tu as des signes annonciateurs de tes règles ?
Maiwenn, alors que dit le TO du jour ?
Ju, comment ça va ? Tes règles sont bientôt terminées ?
Ici DPO10 mais je n'ai pas bcp d'espoir. Aucun symptôme inhabituel, toujours les seins mais c'est classique chez moi.
D'habitude j'attends mes règles mais là je vais partir en week-end, je pensais que ça allait me changer les idées si elles arrivent, mais j'ai peur que ça me démoralise finalement. J'hésite à tester avant de partir. On verra bien.
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
-
- Fraise attitude
Hello les filles !
Trop hâte que vous testiez toutes ! Je vois pleins de symptomes hyper encourageants !!
Evie et celles qui ne sentent rien de particulier, je ne pense pas non plus que ce soit déterminant, mon mois positif s'est caractérisé par une absence de symptomes ! On est toutes tellement différentes c'est ca qui est beau aussi héhé !
De mon côté, malgré l'augmentation de mon taux en 48h, ma généraliste m'a demandé ce matin que je vienne faire une nouvelle prise de sang (gynécologue absente toute la semaine donc je n'ai pas eu son retour). En effet, elle trouve mes taux, en terme absolus, trop bas. En fait ce qui est particulier c'est que je suis en effet bientôt à 6 semaines d'amhénorrée mais avec des symptomes et un taux HCG qui ne semblent pas correspondre à la norme de cette période là de la grossesse. De mon côté, je pense que j'ai ovulé tardivement et que la nidation a eu lieu également tardivement (qui me semble être confirmé par un tg négatif en J35 mais positif en J36), ce qui pourrait expliquer ce décalage mais bien sûr je ne peux pas en être certaine.
Du coup la secrétaire va m'appeler en début d'après-midi pour me communiquer les résultats, je stresse. En plus, je ne comprends pas trop quel taux elle attend puisque dans tous les cas c'est sur que je ne vais pas avoir d'un coup des taux extrêmement plus élevés. J'espère qu'il s'agit d'une "fausse" alerte. Selon les résultats, il faudra que j'aille faire vérifier à la maternité.
Bonne journée à toutes ! =)
Trop hâte que vous testiez toutes ! Je vois pleins de symptomes hyper encourageants !!
Evie et celles qui ne sentent rien de particulier, je ne pense pas non plus que ce soit déterminant, mon mois positif s'est caractérisé par une absence de symptomes ! On est toutes tellement différentes c'est ca qui est beau aussi héhé !
De mon côté, malgré l'augmentation de mon taux en 48h, ma généraliste m'a demandé ce matin que je vienne faire une nouvelle prise de sang (gynécologue absente toute la semaine donc je n'ai pas eu son retour). En effet, elle trouve mes taux, en terme absolus, trop bas. En fait ce qui est particulier c'est que je suis en effet bientôt à 6 semaines d'amhénorrée mais avec des symptomes et un taux HCG qui ne semblent pas correspondre à la norme de cette période là de la grossesse. De mon côté, je pense que j'ai ovulé tardivement et que la nidation a eu lieu également tardivement (qui me semble être confirmé par un tg négatif en J35 mais positif en J36), ce qui pourrait expliquer ce décalage mais bien sûr je ne peux pas en être certaine.
Du coup la secrétaire va m'appeler en début d'après-midi pour me communiquer les résultats, je stresse. En plus, je ne comprends pas trop quel taux elle attend puisque dans tous les cas c'est sur que je ne vais pas avoir d'un coup des taux extrêmement plus élevés. J'espère qu'il s'agit d'une "fausse" alerte. Selon les résultats, il faudra que j'aille faire vérifier à la maternité.
Bonne journée à toutes ! =)
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
-
- Informations
-