De mon côté rien de plus aujourd’hui mes pertes sont crémeuses mais beaucoup moins épaisse que de DPO1 à 4/5. Et un peu de perte dans la culotte mais très léger. Toujours se point dans le bas ventre allongée. Je viens de m’allonger dans mon lit et c’est même hyper désagréable comme sensation j’ai l’impression d’avoir un poids/une pression
Quelques petites sensations dans le bas ventre de temps en temps aussi
On verra le suivi de température et j’ai vraiment pas envie de psychoter
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 :
le 11/05/2025 
Ma courbe de la victoire
Essai BB1 - C3

C4 :

Ma courbe de la victoire
Non, mais j’ai du Doliprane mais je gère sans médicament ! C’est rare que je soulage avec du Doliprane, sauf si vraiment je sais que je vais devoir travailler etc et que je vais pas pouvoir me reposer, mais là faut que je m’entraîne pour l’accouchement sans périLaetirêves a écrit : ↑06 mai 2025, 20:59 Ça fait tellement peur ces crampes… ça va aller t’inquiète pas. Tu as du spasfon?
C’est dur juste une écho par trimestre je trouve on est tellement tout le temps inquiète!
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Je pense que même entendre le cœur ça ne me fera pas réaliser non plus
Je déteste les bruits de cœurs qui battent en plus je sais pas comment je vais le vivre
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

- NanisNanis1717
- Fraise active
Coucou !!
ça fais une éternité que je ne suis pas passé ici !!
Comment ça va ? Ou vous en êtes dans vos essaies bébés ?
Quelques nouvelles, ici c'est des hauts et des bas... je me suis beaucoup blessée pour cette grossesse et maintenant je suis en repos forcé quasi alitée... je suis en menace d'accouchement prématurée, j'ai passé 4 jours à l'hopital la semaine dernière pour maturer les poumons de bébé et stopper les contractions :( c'est dur franchement, il y a des moments ou je me dis que mon corps est vraiment fatiguée et que ça tiendra jamais jusqu'au bout et d'autre moment ou et bien je me dis que tout ira pour le mieux.
Aussi, je me suis inscrite a une maison de naissance pour mon accouchement ça fais du bien !
Pour m'occuper j'ai avancer mes achats bébés mais je crois que je vais bientôt plus grand chose a faire de ce côté lol
Je zone bien souvent sur le forum et je me dis que ça fais un moment que j'ai pas pris le temps de savoir ou vous en étiez...
au plaisir de vous lire :)
ça fais une éternité que je ne suis pas passé ici !!
Comment ça va ? Ou vous en êtes dans vos essaies bébés ?
Quelques nouvelles, ici c'est des hauts et des bas... je me suis beaucoup blessée pour cette grossesse et maintenant je suis en repos forcé quasi alitée... je suis en menace d'accouchement prématurée, j'ai passé 4 jours à l'hopital la semaine dernière pour maturer les poumons de bébé et stopper les contractions :( c'est dur franchement, il y a des moments ou je me dis que mon corps est vraiment fatiguée et que ça tiendra jamais jusqu'au bout et d'autre moment ou et bien je me dis que tout ira pour le mieux.
Aussi, je me suis inscrite a une maison de naissance pour mon accouchement ça fais du bien !
Pour m'occuper j'ai avancer mes achats bébés mais je crois que je vais bientôt plus grand chose a faire de ce côté lol
Je zone bien souvent sur le forum et je me dis que ça fais un moment que j'ai pas pris le temps de savoir ou vous en étiez...
au plaisir de vous lire :)
-
- Première fraise
Bonsoir Nanis, nous ne nous connaissons pas mais je suis de toute coeur avec toi. Quelle épreuve ça a dû être, tu as dû avoir peur pour ton petit bébé... Repose toi bien!
Je suis désolée les filles j'ai du mal à comprendre tout ce que vous décrivez par rapport à vos grossesse
.
Laeti, non pas de règle encore. On va dire que l'espoir est toujours permis. J26 demain. Si un jour je dépasse J28 je testerai
. Mais je sens que c'est comme tous les autres cycles, j'ai les mêmes symptômes habituels donc je n'y crois pas pour cette fois.
Pourquoi elle veut vérifier une GEU? C'est habituel ça ?
Je suis désolée les filles j'ai du mal à comprendre tout ce que vous décrivez par rapport à vos grossesse
Laeti, non pas de règle encore. On va dire que l'espoir est toujours permis. J26 demain. Si un jour je dépasse J28 je testerai
- NanisNanis1717
- Fraise active
Babychouchou c'est vrai que l'on ne s'est pas croisée tu as du arrivé après moi... et puis ça dois faire de longues semaines si ce n'est mois que je ne suis pas passé ici, j'avoue que j'avais un peu peur de miner les filles avec monBabychouchou58 a écrit : ↑06 mai 2025, 21:30 Bonsoir Nanis, nous ne nous connaissons pas mais je suis de toute coeur avec toi. Quelle épreuve ça a dû être, tu as dû avoir peur pour ton petit bébé... Repose toi bien!
Je suis désolée les filles j'ai du mal à comprendre tout ce que vous décrivez par rapport à vos grossesse.
Laeti, non pas de règle encore. On va dire que l'espoir est toujours permis. J26 demain. Si un jour je dépasse J28 je testerai. Mais je sens que c'est comme tous les autres cycles, j'ai les mêmes symptômes habituels donc je n'y crois pas pour cette fois.

Mais j'espère qu'il y a eu plein de

Je croise les doigts pour toi ! pourvu que bientôt ça arrive... et la par contre je ne sais pas te dire pour les GEU..
Salut les filles,
Nanis contente d’avoir de tes nouvelles. Je te souhaite bon courage pour la fin de la grossesse
tu n’as pas été épargnée pour le moment
Moi DPO7 aujourd’hui ma température est remontée :
- DPO 4 : 36,5
- DPO 5 : 36,35
- DPO 6 : 36,26
- DPO 7 : 36,55
A voir la suite jusque lundi
J’ai toujours ce poids / pression dans le bas de ventre même assise maintenant
Affaire à suivre
Nanis contente d’avoir de tes nouvelles. Je te souhaite bon courage pour la fin de la grossesse
Moi DPO7 aujourd’hui ma température est remontée :
- DPO 4 : 36,5
- DPO 5 : 36,35
- DPO 6 : 36,26
- DPO 7 : 36,55
A voir la suite jusque lundi
J’ai toujours ce poids / pression dans le bas de ventre même assise maintenant
Affaire à suivre
Moi : 28 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 :
le 11/05/2025 
Ma courbe de la victoire
Essai BB1 - C3

C4 :

Ma courbe de la victoire
-
- Première fraise
Merci Nannis, surprise ou pas surprise j'imagine que tout le monde à sa place ici 
Ju on croise les doigts pour que ça se maintienne. Tu vas t'ester bientôt ?
Ju on croise les doigts pour que ça se maintienne. Tu vas t'ester bientôt ?
Salut les filles
Bon moi j’ai fait un test ce matin… à dpo7 ou 8, n’importe quoi. Il est négatif évidemment mais je crois que j’avais besoin de le faire avant de partir pour mon long week-end entre copains car après j’aurais pas la possibilité de tester avant dimanche ou lundi prochain.
voilouuuu
Bon moi j’ai fait un test ce matin… à dpo7 ou 8, n’importe quoi. Il est négatif évidemment mais je crois que j’avais besoin de le faire avant de partir pour mon long week-end entre copains car après j’aurais pas la possibilité de tester avant dimanche ou lundi prochain.
voilouuuu
Moi: 30 ans
Mr: 32 ans
2021
En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
Mr: 32 ans

En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
-
- Première fraise
Mince Matix. A voir à ton retour de weekend alors. C'était un précoce j'imagine que tu as utilisé ? Moi J26 mes règles arrivent tranquillement, pertes rosées ce matin
-
- Informations
-