Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Bon je n'ai pas pu résister j'ai un fait un TG pas aux urines du matin.

Pour me calmer je me suis dit je vais faire un lh et ça vas me passer l'envie de tester sauf que... il était assez foncé 0.65 d'après l'application du coup j'ai fait un Tg ligne pale apparue en 1 min.

Petite photo, je me réjouis pas encore à 100% j'attends demain pour voir aux urines du matin

Image
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet

Evie_
Top fraise
Top fraise

Nana1723 a écrit : 25 févr. 2025, 12:24 Bon je n'ai pas pu résister j'ai un fait un TG pas aux urines du matin.

Pour me calmer je me suis dit je vais faire un lh et ça vas me passer l'envie de tester sauf que... il était assez foncé 0.65 d'après l'application du coup j'ai fait un Tg ligne pale apparue en 1 min.

Petite photo, je me réjouis pas encore à 100% j'attends demain pour voir aux urines du matin

Image
C'est bien positif !! 😍😍
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Evie_
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 25 févr. 2025, 12:21 Hello les filles !

Trop hâte que vous testiez toutes ! Je vois pleins de symptomes hyper encourageants !!
Evie et celles qui ne sentent rien de particulier, je ne pense pas non plus que ce soit déterminant, mon mois positif s'est caractérisé par une absence de symptomes ! On est toutes tellement différentes c'est ca qui est beau aussi héhé !

De mon côté, malgré l'augmentation de mon taux en 48h, ma généraliste m'a demandé ce matin que je vienne faire une nouvelle prise de sang (gynécologue absente toute la semaine donc je n'ai pas eu son retour). En effet, elle trouve mes taux, en terme absolus, trop bas. En fait ce qui est particulier c'est que je suis en effet bientôt à 6 semaines d'amhénorrée mais avec des symptomes et un taux HCG qui ne semblent pas correspondre à la norme de cette période là de la grossesse. De mon côté, je pense que j'ai ovulé tardivement et que la nidation a eu lieu également tardivement (qui me semble être confirmé par un tg négatif en J35 mais positif en J36), ce qui pourrait expliquer ce décalage mais bien sûr je ne peux pas en être certaine.

Du coup la secrétaire va m'appeler en début d'après-midi pour me communiquer les résultats, je stresse. En plus, je ne comprends pas trop quel taux elle attend puisque dans tous les cas c'est sur que je ne vais pas avoir d'un coup des taux extrêmement plus élevés. J'espère qu'il s'agit d'une "fausse" alerte. Selon les résultats, il faudra que j'aille faire vérifier à la maternité.

Bonne journée à toutes ! =)
C'est gentil d'essayer de me rassurer... 😉

Je pense comme toi pour ton ovulation tardive, tu devrais avoir un taux avec une bonne évolution depuis ce week-end mais tu n'auras probablement pas un taux de 6SA puisque tu n'es sûrement pas à 6SA 😅
Elle voudrait vérifier quoi en maternité ?
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Trop hâte que vous testiez toutes ! Je vois pleins de symptomes hyper encourageants !!
Evie et celles qui ne sentent rien de particulier, je ne pense pas non plus que ce soit déterminant, mon mois positif s'est caractérisé par une absence de symptomes ! On est toutes tellement différentes c'est ca qui est beau aussi héhé !

De mon côté, malgré l'augmentation de mon taux en 48h, ma généraliste m'a demandé ce matin que je vienne faire une nouvelle prise de sang (gynécologue absente toute la semaine donc je n'ai pas eu son retour). En effet, elle trouve mes taux, en terme absolus, trop bas. En fait ce qui est particulier c'est que je suis en effet bientôt à 6 semaines d'amhénorrée mais avec des symptomes et un taux HCG qui ne semblent pas correspondre à la norme de cette période là de la grossesse. De mon côté, je pense que j'ai ovulé tardivement et que la nidation a eu lieu également tardivement (qui me semble être confirmé par un tg négatif en J35 mais positif en J36), ce qui pourrait expliquer ce décalage mais bien sûr je ne peux pas en être certaine.

Du coup la secrétaire va m'appeler en début d'après-midi pour me communiquer les résultats, je stresse. En plus, je ne comprends pas trop quel taux elle attend puisque dans tous les cas c'est sur que je ne vais pas avoir d'un coup des taux extrêmement plus élevés. J'espère qu'il s'agit d'une "fausse" alerte. Selon les résultats, il faudra que j'aille faire vérifier à la maternité.

Le taux ce n'est pas une science exacte !
Je me rappelle que pour ma deuxième, aux urgences ils avaient même dit que je faisais une fausse couche et pourtant elle est bien là !!
Il augmente c'est le plus important
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Félicitations Mounette !
Surtout essaye de ne pas stresser pour le bébé ! Plus facile à dire qu’à faire je suis moi même une stressée 😩. Essaye de garder ton calme! Comme les filles le disent le plus important c’est que ton taux évolue de façon exponentielle
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Nana1723 a écrit : 25 févr. 2025, 12:24 Bon je n'ai pas pu résister j'ai un fait un TG pas aux urines du matin.

Image
Félicitations Nana 🎉🎊 !!!! On voit hyper bien le trait alors que ce n’est même pas les urines du matin ! Prends bien soin de toi en attendant ta prise de sang
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations Nana :hola: :applose: :applose:
trop contente pour toi !!!!

Merci beaucoup les filles pour les paroles rassurantes !! Ca m'aide à me tranquilliser. J'essaie de me dire que le stress n'est dans tous les cas pas du tout bénéfique. J'essaie de me dire qu'après tout ma généraliste n'est pas gynécologue et peut-être qu'elle m'a demandé de la faire par "acquis de conscience" vu que ma gynéco est absente. J'essaie de voir le côté positif et me dire aussi qu'au moins je suis "prise en charge" et pas seule avec mes questions. Après tout c'est moi qui ai communiqué mes résultats à ma généraliste et demandé s'il était nécessaire de faire quelque chose.
Je vous tiendrai informées de la suite =)

Bonne journée à toutes et je vous souhaite une pluie de positif ces prochains jours :+++:
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

@Evie : j'imagine qu'elle aimerait que je fasse une écho pour voir où ca en est...
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Image
C’est super positif ça !!! Trop bien ! J’espère te rejoindre bientôt 🤞🏻🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Evie_
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 25 févr. 2025, 12:52 Félicitations Nana :hola: :applose: :applose:
trop contente pour toi !!!!

Merci beaucoup les filles pour les paroles rassurantes !! Ca m'aide à me tranquilliser. J'essaie de me dire que le stress n'est dans tous les cas pas du tout bénéfique. J'essaie de me dire qu'après tout ma généraliste n'est pas gynécologue et peut-être qu'elle m'a demandé de la faire par "acquis de conscience" vu que ma gynéco est absente. J'essaie de voir le côté positif et me dire aussi qu'au moins je suis "prise en charge" et pas seule avec mes questions. Après tout c'est moi qui ai communiqué mes résultats à ma généraliste et demandé s'il était nécessaire de faire quelque chose.
Je vous tiendrai informées de la suite =)

Bonne journée à toutes et je vous souhaite une pluie de positif ces prochains jours :+++:
Tiens nous au courant ! 😊
Si le taux est bien évolutif par rapport à ce week-end c’est que tout va bien !
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations