Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !
Maïwenn, tu as un retard de combien de jour comparé à ton cycle de base ? Je ne sais plus si tu faisais partie de celle qui prenait la pilule et du coup qui connaît un peu moins son cycle. S’il était très régulier, je comprends que ça puisse t’inquiéter, pas de signes d’arrivée des règles autrement ? Pas de SPM du tout ? 🤔

On a pu placer un câlin hier matin, mes TO sont un peu moins prononcés, ma température est toujours basse et j’ai un bouton qui est apparu hier, la période fertile vient de commencer je pense. Quelques douleurs ovaires gauche aussi ! On retente un câlin ce soir et en début de semaine 🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Pardon Fox tu m'as fait trop rire avec tes envies bizarres et tes crises de désespoirs alimentaires ! Je peux comprendre, j'ai pas eu de phase aussi intenses, mais pendant mon premier trimestre, je ne vivais que pour... les nems ! Je voulais en manger tous les jours, nems, bobuns, etc... Bon heureusement que je savais me réfréner sans que ça tourne au drame, car c'est pas méga sain xD
Trop bien le 21, ça va arriver vite ! Ta SF a raison, un peu de sang rosé ce n'est rien, tant que ça ne s'intensifie pas et qu'il n'y a pas de fortes douleurs associées !

Malumière : en réalité je suis assez sereine, bizarrement, et je ne psychote pas tant que ça même si j'aime bien faire la liste des petits trucs qui se passent, je sais très bien que c'est juste lié à l'augmentation de progestérone et pas à une grossesse. Il y a vraiment très peu de chances pour une grossesse avec juste un seul rapport bien placé, et mes ovocytes tout moisis + mon adénomyose ! Mais faire la liste m'aide à patienter !
Trop bien pour ton ovu dans quelques jours, je croise les doigts pour toi !

Ju : câlins hyper bien placés et ovu en approche, ça sent bon pour toi en tout cas !

Maiwenn : trop bien pour ta course, félicitations !
Effectivement c'est fort possible que tu aies ovulé vers le 29/30 janvier, et donc effectivement, si pas de câlin bien placé, tu n'as plus qu'à attendre sereinement les règles pour dans quelques jours. Peut-être qu'indirectement, avec ta course qui arrivait, tu as eu un ptit stress qui t'a légèrement déréglée !

Lyorfea : hihi j'ai aussi très souvent un bouton au menton, soit au moment de l'ovu, soit au moment des règles ! Je ne l'ai pas eu à l'ovu cette fois ci, on va voir s'il se pointe pour mes vilaines xD

-----

9DPO pour moi, toujours mal aux seins sur les côtés, avec les tétons un peu sensibles de temps en temps. En soi ça veut rien dire chez moi car ça arrive très souvent en phase lutéale. En général, ça s'arrête vers 10/11DPO, au moment où la progestérone commence à chuter, donc si je continue à avoir mal aux boobies après mardi, je pourrai commencer à espérer un tout p'tit peu. Test prévu mercredi matin à 12DPO, sauf si j'arrive à patienter sereinement, ou que je n'ai vraiment plus d'espoir !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Darkshines je croises les doigts pour toi !!

Lyo j’étais sous pilule jusqu’en décembre donc peut être que mon cycle est pas redevenu normal encore. Pour ma fille j’avais eu 8 mois sans pilule et mes cycles étaient tous entre 27 et 30 jours sauf un qui avait duré 39 sans que je sache pourquoi !

Peut être effectivement que ma course qui approchait, les entraînements etc ça a joué 🤷‍♀️ je m’inquiète pas pour le moment, d’ici 4-5 jours par contre ce sera pas la même 😅
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Luna2024
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 09 févr. 2025, 16:27 Darkshines je croises les doigts pour toi !!

Lyo j’étais sous pilule jusqu’en décembre donc peut être que mon cycle est pas redevenu normal encore. Pour ma fille j’avais eu 8 mois sans pilule et mes cycles étaient tous entre 27 et 30 jours sauf un qui avait duré 39 sans que je sache pourquoi !

Peut être effectivement que ma course qui approchait, les entraînements etc ça a joué 🤷‍♀️ je m’inquiète pas pour le moment, d’ici 4-5 jours par contre ce sera pas la même 😅
Elles devraient bientôt arriver, ne t’en fais pas ☺️
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Maiewenn :
Si t'as arrêté ta pilule en décembre c'est pas forcément très inquiétant l'irrégularité, parfois ça peut mettre 4 mois avant de retrouver un cycle régulier et si la dernière fois t'as fait un cycle de 30 jours, si j'ai bien compris, t'as 8 jours de battement pour considérer ça comme irrégulier, entre 1 et 7 c'est juste un retard sûrement dû à une ovulation tardive

Lyorfea : C'est cool la température ça complète plutôt bien les TO

Darkshines : Ouais c'est assez extrême 😅
J'essaye de pas m'inquiéter pour les saignements, mais c'est dur. Après en vrai j'aurais même pas dû m'en rendre compte parce qu'on le voit que sur le papier toilettes, très rarement dans la culotte. Je vérifie chaque fois quand je m'essuie pour savoir si je saigne encore. On m'a conseillé d'arrêter de scruter le papier toilettes, mais c'est dur.
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Pour moi J12, ovulation en approche je commence à bien le sentir ce soir au niveau de l’ovaire droit.
J’ai fait un TO cet après midi qui était bien foncé. J’en refait un demain matin voir si c’est plus clair et on verra la température.
Du coup câlin vendredi matin et ce soir. À voir si on arrive à en refaire un demain matin.
Après ça sera la longue période t’attente 😅
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 09 févr. 2025, 23:14 Salut les filles,

Pour moi J12, ovulation en approche je commence à bien le sentir ce soir au niveau de l’ovaire droit.
J’ai fait un TO cet après midi qui était bien foncé. J’en refait un demain matin voir si c’est plus clair et on verra la température.
Du coup câlin vendredi matin et ce soir. À voir si on arrive à en refaire un demain matin.
Après ça sera la longue période t’attente 😅
Vous êtes bien en terme de câlin !!
Même si le câlin de demain matin n’est pas possible, vous avez toutes vos chances si l’ovu arrive bientôt !

J11 pour moi, on se suit de peu j’adore 😂
Câlin hier matin et ce soir, on verra mardi/mercredi si besoin d’en replacer un ou pas !

Demain j’ai rdv pour une séance d’acupuncture, c’est une gynécologue qui pratique ! C’est celle que j’avais été voir pour mon premier rdv de grossesse. J’espère que cette séance va m’aider pour ce cycle 🤞🏻
En parallèle je bois du jus d’ananas le matin, jusqu’à l’ovulation et ensuite j’enchaînerai avec le jus de raisin blanc qui m’attend sagement au frigo 😂

Ça ne peut pas faire de mal, et si ça peut aider, je prends ! 🙌🏻
Essai BB1

Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Ça y est elles sont là !!! Ouf soulagée ! C’est reparti pour un tour !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 10 févr. 2025, 05:41 Ça y est elles sont là !!! Ouf soulagée ! C’est reparti pour un tour !
Ahhh super ! 😁
Essai BB1

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Ah super Maiween ! Elles attendaient que tu ais fini ta course 👏🏻

Moi TO toujours fonce ce matin j’arrive pas à dire si autant qu’hier ou pas. Et dégoûtée je ne sais pas pourquoi ma montre n’a pas pris ma température cette nuit 😭
Sinon on a réussi à faire un câlin ce matin 🥰
Donc ovulation aujourd’hui ou demain je pense 🤞🏻🤞🏻 je pense refaire un TO ce soir
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations