Hello les filles !
Contente pour toi Maiwenn que tu aies enfin tes règles ! C'est chiant de savoir qu'on est pas enceinte mais de pas pouvoir passer au cycle suivant...
De mon côté je suis DPO8 ou 9 et franchement rien de spécial à signaler pour le moment, à part hier où j'ai eu des douleurs assez appuyés aux deux ovaires / vessie (?), en fait j'ai eu des douleurs similaires à celles que j'ai quand j'ai un début d'infection urinaire et depuis envie de faire pipi souvent. Cependant, j'ai souvent ce genre de petites douleurs et je suis assez sujette aux infections urinaires donc rien de très inhabituel.
Bonne suite de cycles à toutes ! on croise les doigts pour ce mois !
Un bébé pour 2025 !
-
- Fraise attitude
Re: Un bébé pour 2025 !
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Salut Mounette,Mounette1234 a écrit : ↑10 févr. 2025, 10:30 Hello les filles !
Contente pour toi Maiwenn que tu aies enfin tes règles ! C'est chiant de savoir qu'on est pas enceinte mais de pas pouvoir passer au cycle suivant...
De mon côté je suis DPO8 ou 9 et franchement rien de spécial à signaler pour le moment, à part hier où j'ai eu des douleurs assez appuyés aux deux ovaires / vessie (?), en fait j'ai eu des douleurs similaires à celles que j'ai quand j'ai un début d'infection urinaire et depuis envie de faire pipi souvent. Cependant, j'ai souvent ce genre de petites douleurs et je suis assez sujette aux infections urinaires donc rien de très inhabituel.
Bonne suite de cycles à toutes ! on croise les doigts pour ce mois !
J’avais oublié que l’on se suivait
Je suis à DPO7 ou 8.
De mon côté, j’ai des nausées en fin de matinée mais je suis assez sensible en ce moment, je pense que c’est plutôt lié à de l’hypoglycémie.
Sinon transit ralenti et poitrine très légèrement sensible parfois et plus du côté droit.
Donc, vraiment pas grand chose non plus
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
Coucou !
Dark, comment sont tes symptômes aujourd'hui ?
Encore 2 jours avant de tester, je croise les doigts pour toi
Maïwenn, contente de lire que tes règles sont arrivées ! C'est parti pour un nouveau cycle !
Comment s'est passée ta course ?
Lyorfea, l'acupuncture ça ne peut faire que du bien
Comment évolue ta température ?
Ju, tu dois être en pleine ovu ! Top les câlins bien placés
Luna et Mounette, courage pour l'attente
Pour moi J10, j'ai commencé les TO ce matin mais pour le moment, très négatif. Je ne sens rien de particulier donc l'ovu n'est pas pour tout de suite.
Bonne semaine à toutes !
Maïwenn, contente de lire que tes règles sont arrivées ! C'est parti pour un nouveau cycle !
Luna et Mounette, courage pour l'attente

Pour moi J10, j'ai commencé les TO ce matin mais pour le moment, très négatif. Je ne sens rien de particulier donc l'ovu n'est pas pour tout de suite.
Bonne semaine à toutes !
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Oui soit j'ovule aujourd'hui, soit demain. Moins de douleur qu'hier soir mais je le sens quand je marche
Je verrais ma température demain matin mais vraiment dégoutée d'avoir raté celle de ce matin. Mais bon je me dis que je vais quand même voir si elle est plus élevée et qu'elle y reste.
Ce soir un TO voir si c'est plus clair ou pas. Et peut être essayer de replacer un câlin demain matin.
Bon courage pour les filles qui attendent pour tester !

Je verrais ma température demain matin mais vraiment dégoutée d'avoir raté celle de ce matin. Mais bon je me dis que je vais quand même voir si elle est plus élevée et qu'elle y reste.
Ce soir un TO voir si c'est plus clair ou pas. Et peut être essayer de replacer un câlin demain matin.
Bon courage pour les filles qui attendent pour tester !
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
Et bah elle est assez stable je trouve, en tout cas elle reste basse ! J’oscille entre 36 et 36,2 en gros !Evie_ a écrit : ↑10 févr. 2025, 12:35 Coucou !
Luna et Mounette, courage pour l'attente![]()
![]()
Bonne semaine à toutes !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Continue les câlins, ton ovu ne doit pas tarder 
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
- Darkshines
- Fraise de bronze
COucou les filles !
Ahhh Maiwenn, tant mieux si elles sont arrivées, ça ouvre la possibilité à un beau +++ pour ce cycle !
Ju : mince pour la température, après tu sais que c'est relativement imminent pour ton ovu, et que tes câlins sont bien placés, donc ça va le faire !
Mounette & Luna, on se suit à quelques jours près, 10DPO pour moi, j'ouvre le bal des prochains "verdicts" je crois xD
Evie : Rien de + que les jours précédents j'ai l'impression. J'ai pas franchement d'espoir à vrai dire
Allez ils vont bien finir par foncer ces TO, tu ovules vers quel jour du cycle en temps normal ?
-----
Ici comme dit + haut, 10DPO, et je sais pas, j'le sens pas. Moi qui suis une psychoteuse de l'extrême et une testeuse compulsive à partir de 9/10DPO, j'ai toujours pas ressenti le besoin / l'envie de tester (alors que normalement ça me travaille dès 8DPO et je tiens péniblement jusqu'à 10).
J'ai toujours une sensation de pesanteur par moment dans le bas ventre, et toujours les seins un peu douloureux sur les côtés. Petite nouveauté aujourd'hui : jusqu'à hier, ils étaient sensibles au toucher mais toujours "mous", depuis ce matin ils sont plus "pleins" et lourds, et ils me font mal même sans y toucher (et pourtant je suis en brassière Sloggi top confort, pas en joli balconnet en dentelle et armatures xD).
Mais bon en soi ça a déjà du arriver en SPM qu'ils me fassent ce coup là. On verra si ça continue dans les jours à venir, si c'est le cas je m'autoriserai ptet un peu de psychotage xD
Ahhh Maiwenn, tant mieux si elles sont arrivées, ça ouvre la possibilité à un beau +++ pour ce cycle !
Ju : mince pour la température, après tu sais que c'est relativement imminent pour ton ovu, et que tes câlins sont bien placés, donc ça va le faire !
Mounette & Luna, on se suit à quelques jours près, 10DPO pour moi, j'ouvre le bal des prochains "verdicts" je crois xD
Evie : Rien de + que les jours précédents j'ai l'impression. J'ai pas franchement d'espoir à vrai dire
Allez ils vont bien finir par foncer ces TO, tu ovules vers quel jour du cycle en temps normal ?
-----
Ici comme dit + haut, 10DPO, et je sais pas, j'le sens pas. Moi qui suis une psychoteuse de l'extrême et une testeuse compulsive à partir de 9/10DPO, j'ai toujours pas ressenti le besoin / l'envie de tester (alors que normalement ça me travaille dès 8DPO et je tiens péniblement jusqu'à 10).
J'ai toujours une sensation de pesanteur par moment dans le bas ventre, et toujours les seins un peu douloureux sur les côtés. Petite nouveauté aujourd'hui : jusqu'à hier, ils étaient sensibles au toucher mais toujours "mous", depuis ce matin ils sont plus "pleins" et lourds, et ils me font mal même sans y toucher (et pourtant je suis en brassière Sloggi top confort, pas en joli balconnet en dentelle et armatures xD).
Mais bon en soi ça a déjà du arriver en SPM qu'ils me fassent ce coup là. On verra si ça continue dans les jours à venir, si c'est le cas je m'autoriserai ptet un peu de psychotage xD
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
Aller on y croiiiiit !!Darkshines a écrit : ↑10 févr. 2025, 15:11 COucou les filles !
-----
Ça me fait penser que moi niveau perte blanche c’est pas comme d’habitude !
En général je perds une grosse quantité un peu épaisse avant la période fertile, puis c’est humide/glissant en période fertile et ensuite ça redevient épais.
La, je n’ai pas eu la phase épaisse avant la sensation humide/glissante
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Pour mes TO je ne m’en fais pas, ce n’est que le 1er jour de test de ce cycle et je me doutais bien que ce serait négatifDarkshines a écrit : ↑10 févr. 2025, 15:11 COucou les filles !
-----
On croise les doigts pour toi ! Les seins lourds et douloureux c’est bon signe, même si ça peut aussi être un SPM. Tiens nous au courant.
Tu avais eu quels symptômes lors de ta 1e grossesse ?
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Parfois la glaire ne s’évacue pas et reste au niveau du col. Tu as peut-être "loupé" la phase épaisse mais elle a quand même peut-être déjà eu lieuLyorfea a écrit : ↑10 févr. 2025, 15:19 Aller on y croiiiiit !!
Ça me fait penser que moi niveau perte blanche c’est pas comme d’habitude !
En général je perds une grosse quantité un peu épaisse avant la période fertile, puis c’est humide/glissant en période fertile et ensuite ça redevient épais.
La, je n’ai pas eu la phase épaisse avant la sensation humide/glissantemes TO ne sont pas en pic encore, je me demande bien ce que ça trafique la dedans
à part quelques douleurs à l’ovaire gauche… J12 quand même ! L’ovu devrait arriver
![]()
Tu as une belle phase folliculaire, une belle ovulation se prépare !
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
-
- Informations
-