Oh super ça fin quand il est voulu
Une grande famille j adore
Tu sais il y aura toujours des personnes qui ne sont pas très bien veillantesMamanfamillexl a écrit : ↑12 oct. 2023, 11:31 On est tous heureux mon mari nos 4 enfants et nos deux couple d'ami aussi Quinson au courant son très content
Juste un couple nous a dit qu'on était fou vu mon âge etc etc
Elsa 973 a écrit : ↑12 oct. 2023, 15:25 J'avais du retard en même pas 24h pour vous lire![]()
Bienvenue à vous les filles et félicitations pour ce beau![]()
Chocoladyd ton taux à l'air de bien évoluer![]()
Pour ma part, j'ai rejoint un forum à chaque grossesse, c'est agréable de se sentir soutenu sans jugement![]()
Vous l'avez dit à vos grands ? Pour les miens j'hésite encore. Ma fille m'a dit la dernière fois "maman tu as un gros ventre, on dirait que tu attends un bébé" mais j'ai pas osé lui dire oui ! De 1, ils vont le dire à tous le monde (mon grand ne sait pas garder les secrets) et de 2 si je fais une fausse couche j'ai pas envie qu'ils soient triste. Donc je suis complètement perdu !
Bienvenue SarahSarah372 a écrit : ↑12 oct. 2023, 15:48 Bonjour à toutes ;)
Je peux me joindre à vous ?
Sarah 31 ans déjà maman d’un garçon qui va avoir 9 ans.
Bb2 prévu pour juin 2024 , TG positif le 06/10 et taux qui augmentent bien pour l’instant ;)
9 ans après je vais enfin être de nouveau maman ;)
pour ma part ni le grand ni le papa n’est au courant pour l’instant car l’un comme l’autre irais le crier sur tout les toits et je ne veux pas pour l’instant que ça se sache.
Comment se passe votre grossesse ? Quels sont vos symptômes pour celles qui en ont ?
Alors non pas encore la se sont des écho de control d'évolution j'en ai une le 30 donc peut être que j'aurai une datation avecSarah372 a écrit : ↑12 oct. 2023, 19:43 Merci @mamanfamillexl
C’est super pour ton taux ;) je suis sur la fin de ma 4sa , et pour ma part 1pds résultat a 48ui ( je l’ai su avant retard de règles ) puis seconde pds lundi a 357 et 1285 aujourd’hui je suis aussi contente et rassurée.
Aucun symptômes pour moi si ce n’est l’envie d’uriner souvent et un peu de fatigue. Même pas de douleurs au seins ou autres..
Tu as déjà eu ton écho de datation ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités