Les bébés de juin 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Alice89
Fraise active
Fraise active

Re: Les bébés de juin 2024

Mamanfamillexl a écrit : 13 oct. 2023, 09:30 Alors moi j'ai fait un écho mardi jetait a 5sa +6 et on a vu le sac et on a commencé à voir une petit bout de truc comme a dit la gynéco lol
J’aspire trop avec une angoisse énorme 🤞
Image

C1+++ après fc a 9 sa

Alice89
Fraise active
Fraise active

Sarah372 a écrit : 13 oct. 2023, 10:40 À mince , vraiment désolé pour ta fausse couche. Pas de doutes que tout se passera bien ce coup-ci , en tout cas c’est tout ce que je souhaite à chacune d’entre nous ;)

Vivement le 2/11 je comprends tout à fait ton impression de jours interminables c’est la même ici d’où les pds régulières que je fais mais je vais calmer un peu déjà à la troisième alors qu’en normalement c’est que deux pds beta hcg
Merci beaucoup moi aussi je le souhaite à chacune d’entre nous
T es adorable
Positivité 🙏

Moi aussi je suis déjà à 3 pds lol je me suis dis encore une lundi et une fois mon écho ce sera fini
J ai une echo de contrôle le 19 octobre du coup ce sera fini pour les pds
Tu comptes encore en faire ?
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Alice89
Fraise active
Fraise active

Chaz03 a écrit : 13 oct. 2023, 11:39 Bonjour les filles,

Est ce que je peux me joindre a vous ?

Je me présente afin que ca soit plus facile, désole d'avance du pavé :???:

Bb1 un petit garçon de 7 ans d'une première union en 2016, conçu naturellement.
BB2 souhaitée en 2018 , prise rdv pma, avec stimulation simple de base échec sur 8 cycles, covid, etc puis séparation..
Juillet 2020 découverte d'un fibrome d'environ 2 cm, irm etc
dernière mesure septembre 2023 : 9 cm

Rencontre de Monsieur en 202. Monsieur n'as pas d'enfant, essaie naturel assez rapidement, sans positif. 1er consultation en 2022. Dossier accepté en FIV uniquement ( Les zozos de Monsieur sont feignant et peu nombreux :-D et j'ovule peu ou pas, avec de long cycle )
Mai 2023 première FIV avec ponction et hyperstimulation donc pas de transfert, 2 embryons de 5 jours seront congelés ( sur 7 ovocytes de prélevé).
1er transfert en aout avec traitement par médicament avant, très très difficile et douloureux a cause du fibrome, la gyneco a du se reprendre a 3 fois, renvoyé l'embryon et j'en passe .. je sort, en pleure et non convaincu, 8 jours après mes règles donc négatif ..

Reprise d'un transfert en septembre avec un nouveau protocole avec piqure quotidienne, transfert le mercredi 27 septembre .

:+++: à J13 176
J15 : 450
J17 : 1076
J19 : 2173

1er écho le 25/10 :bisou:

Je suis toujours sous progestérone, normalement jusqu'à la fin du 1er trimestre.

Mais nous soufflons et sommes heureux qu'après ce parcours difficile, bébé soit bientôt avec nous , le terme devrait etre prévu pour le 21 juin

Waouw quel parcours quel courage 😰
Bienvenue et félicitations à toi

Moi après une fc de 9sa en août je suis de retour enceinte avec beaucoup de stress du coup 😅
Écho de contrôle le 19 octobre et datation le 2/11
Une application a prévu mon terme pour le 15 juin maintenant on verra avec Les Échos
Je suis à dpo 20
Et hier 3 eme pds a dpo19: 2377
On a à peu près le même taux je vois
Je vais faire ma dernière pds lundi
J’ai la hantise du taux qui ne double pas grrr

Je t ai résumé en gros 😂

Et toi tu dois encore faire des pds ?
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Sarah372
Première fraise
Première fraise

Alice89 a écrit : 13 oct. 2023, 12:11 Merci beaucoup moi aussi je le souhaite à chacune d’entre nous
T es adorable
Positivité 🙏

Moi aussi je suis déjà à 3 pds lol je me suis dis encore une lundi et une fois mon écho ce sera fini
J ai une echo de contrôle le 19 octobre du coup ce sera fini pour les pds
Tu comptes encore en faire ?

Oui comme on dis le positif attire le positif et le négatif…. Donc je préfère rester dans la positivité sinon on plonge très vite dans des choses pas très rassurantes et vives les angoisses après 😫.

Plus que quelques jours pour l’écho de contrôle ça va le faire ;)
Oui je comptais continuer les pds à raison de 1 par semaine jusqu’à l’écho de datation le 06/11 mais j’y réfléchis par ce que j’ai pas non plus envie de rentrer dans une spirale de vouloir tout contrôler. Et puis je sais pas si mon médecin acceptera de me prescrire une pds à faire chaque semaine d’autant que les 3premieres je les ai payés de ma poche déjà 60€ 3pds alors imagine 1 par semaine pendant encore 3 semaines 😳 enfin bon on verra bien…
Sarah372
Première fraise
Première fraise

Chaz03 a écrit : 13 oct. 2023, 11:39 Bonjour les filles,

Est ce que je peux me joindre a vous ?

Je me présente afin que ca soit plus facile, désole d'avance du pavé :???:

Bb1 un petit garçon de 7 ans d'une première union en 2016, conçu naturellement.
BB2 souhaitée en 2018 , prise rdv pma, avec stimulation simple de base échec sur 8 cycles, covid, etc puis séparation..
Juillet 2020 découverte d'un fibrome d'environ 2 cm, irm etc
dernière mesure septembre 2023 : 9 cm

Rencontre de Monsieur en 202. Monsieur n'as pas d'enfant, essaie naturel assez rapidement, sans positif. 1er consultation en 2022. Dossier accepté en FIV uniquement ( Les zozos de Monsieur sont feignant et peu nombreux :-D et j'ovule peu ou pas, avec de long cycle )
Mai 2023 première FIV avec ponction et hyperstimulation donc pas de transfert, 2 embryons de 5 jours seront congelés ( sur 7 ovocytes de prélevé).
1er transfert en aout avec traitement par médicament avant, très très difficile et douloureux a cause du fibrome, la gyneco a du se reprendre a 3 fois, renvoyé l'embryon et j'en passe .. je sort, en pleure et non convaincu, 8 jours après mes règles donc négatif ..

Reprise d'un transfert en septembre avec un nouveau protocole avec piqure quotidienne, transfert le mercredi 27 septembre .

:+++: à J13 176
J15 : 450
J17 : 1076
J19 : 2173

1er écho le 25/10 :bisou:

Je suis toujours sous progestérone, normalement jusqu'à la fin du 1er trimestre.

Mais nous soufflons et sommes heureux qu'après ce parcours difficile, bébé soit bientôt avec nous , le terme devrait etre prévu pour le 21 juin

Bienvenue à toi Chaz03 ,

Un long parcours mais le bout du tunnel commence à se montrer. Félicitation pour ta grossesse, je trouve que ta date d’écho est super tôt (la chance ahah). Tu es à combien de SA ?
Chaz03
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Merci Alice89 c’est gentil, effectivement le parcours pma n’est pas évident mais bébé est installé à présent 🙂

Je vais aller refaire une prise de sang milieu de semaine prochaine et ça sera sûrement la dernière avant écho.
J’ai quelque décharge mais mon fibrome étant tellement gros il me cause des douleurs.

Sarah372
Je te remercie 🙂
Si mes calcul sont bon je commence aujourd’hui ma 4eme semaine de grossesse donc 6Sa et donc je serai 7sa + 5 le jour de l’écho.
Alice89
Fraise active
Fraise active

Sarah372 a écrit : 13 oct. 2023, 14:30 Oui comme on dis le positif attire le positif et le négatif…. Donc je préfère rester dans la positivité sinon on plonge très vite dans des choses pas très rassurantes et vives les angoisses après 😫.

Plus que quelques jours pour l’écho de contrôle ça va le faire ;)
Oui je comptais continuer les pds à raison de 1 par semaine jusqu’à l’écho de datation le 06/11 mais j’y réfléchis par ce que j’ai pas non plus envie de rentrer dans une spirale de vouloir tout contrôler. Et puis je sais pas si mon médecin acceptera de me prescrire une pds à faire chaque semaine d’autant que les 3premieres je les ai payés de ma poche déjà 60€ 3pds alors imagine 1 par semaine pendant encore 3 semaines 😳 enfin bon on verra bien…
Je vais essayer de voir positive comme toi j aime ta façon de voir les choses ☺️
Oui c est une spirale ces prises de sang mais franchement c est la seule chose qui me rassure jusqu a l échos donc si tu as le besoin de te rassurer fais le.
Ah oui en France vous avez la possibilité de faire des pds sans prescription (on passe un peu moins pour une psychopathe 😂)
En Belgique tout doit être prescrit
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Sarah372
Première fraise
Première fraise

Chaz03 a écrit : 13 oct. 2023, 14:54 Bonjour les filles,

Merci Alice89 c’est gentil, effectivement le parcours pma n’est pas évident mais bébé est installé à présent 🙂

Je vais aller refaire une prise de sang milieu de semaine prochaine et ça sera sûrement la dernière avant écho.
J’ai quelque décharge mais mon fibrome étant tellement gros il me cause des douleurs.

Sarah372
Je te remercie 🙂
Si mes calcul sont bon je commence aujourd’hui ma 4eme semaine de grossesse donc 6Sa et donc je serai 7sa + 5 le jour de l’écho.

J’ai aussi un fibrome depuis août découvert fortuitement lors d’un contrôle chez le gynécologue qui me dis tiens vous avez un fibrome à l’ovaire qui commence à se former, pareil j’ai passé une irm fin septembre mais pour l’instant moi il est encore tout petit. Le compte rendu de l’irm disait à voir évolution dans 2/3 cycles mais le 6/10 je découvrait la grossesse donc je ne sais pas comment ça va se passer on verra bien….
pour l’instant j’ai l’impression que les douleurs que me causait le fibrome ne sont plus là ou beaucoup moins depuis que je suis enceinte , ou c’est peut-être psychologique.

Les médecins t’ont dis quelque chose sur le rapport fibrome/grossesse ?
Sarah372
Première fraise
Première fraise

Alice89 a écrit : 13 oct. 2023, 14:57 Je vais essayer de voir positive comme toi j aime ta façon de voir les choses ☺️
Oui c est une spirale ces prises de sang mais franchement c est la seule chose qui me rassure jusqu a l échos donc si tu as le besoin de te rassurer fais le.
Ah oui en France vous avez la possibilité de faire des pds sans prescription (on passe un peu moins pour une psychopathe 😂)
En Belgique tout doit être prescrit

Oui j’avoue que c’est une chance bon après les examens qu’on peut faire sans prescriptions restent assez limités mais c’est déjà ça ;) parce que dans ce cas là c’est sûr que si refus du médecin de faire une ordonnance ben pas de pds possible et dans notre situation ça peux être quelque chose d’assez frustrant.
Je vivais en Belgique avant aussi du côté de mons quand j’étais plus petite (j’allais dire plus jeune mais bon j’ai que 31 ans et à chaque fois que je dis ça mon cheri me dis oui c’est sûr que maintenant t’es vachement veille , plus jeune non mais 😂) ps: il a 10 ans de plus que moi
Alice89
Fraise active
Fraise active

Sarah372 a écrit : 13 oct. 2023, 15:13 Oui j’avoue que c’est une chance bon après les examens qu’on peut faire sans prescriptions restent assez limités mais c’est déjà ça ;) parce que dans ce cas là c’est sûr que si refus du médecin de faire une ordonnance ben pas de pds possible et dans notre situation ça peux être quelque chose d’assez frustrant.
Je vivais en Belgique avant aussi du côté de mons quand j’étais plus petite (j’allais dire plus jeune mais bon j’ai que 31 ans et à chaque fois que je dis ça mon cheri me dis oui c’est sûr que maintenant t’es vachement veille , plus jeune non mais 😂) ps: il a 10 ans de plus que moi
Oui carrément j ai besoin d’en faire pour être rassurée
Et dire qu à mes garçons (13 et 11ans) je n ai eu qu une pds et encore je ne connaissais même pas mon taux le gygy m avait donné un rendez vous et basta lol
Maintenant c est psychologiquement très stressant

Malheureusement on vieillit quand même 😂 on passe pour des vieux auprès des ado maintenant lol
Ah oui mons est à 40 min de chez moi je suis de Mouscron moi à la frontière française
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations