Les bébés de juin 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Alice89
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 oct. 2023, 17:53
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Mamanfamillexl
Oh super ça fin quand il est voulu 😅
Une grande famille j adore
Image

C1+++ après fc a 9 sa

Mamanfamillexl
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 oct. 2023, 21:04
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Alice89 a écrit : 12 oct. 2023, 11:29 Mamanfamillexl
Oh super ça fin quand il est voulu 😅
Une grande famille j adore
On est tous heureux mon mari nos 4 enfants et nos deux couple d'ami aussi Quinson au courant son très content
Juste un couple nous a dit qu'on était fou vu mon âge etc etc
Alice89
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 oct. 2023, 17:53
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Mamanfamillexl a écrit : 12 oct. 2023, 11:31 On est tous heureux mon mari nos 4 enfants et nos deux couple d'ami aussi Quinson au courant son très content
Juste un couple nous a dit qu'on était fou vu mon âge etc etc
Tu sais il y aura toujours des personnes qui ne sont pas très bien veillantes 😞
C est triste car c est un heureux événement
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Elsa 973
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 13 janv. 2015, 16:32
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

J'avais du retard en même pas 24h pour vous lire :tropdrole:

Bienvenue à vous les filles et félicitations pour ce beau :rr+:

Chocoladyd ton taux à l'air de bien évoluer :-D

Pour ma part, j'ai rejoint un forum à chaque grossesse, c'est agréable de se sentir soutenu sans jugement :wink:

Vous l'avez dit à vos grands ? Pour les miens j'hésite encore. Ma fille m'a dit la dernière fois "maman tu as un gros ventre, on dirait que tu attends un bébé" mais j'ai pas osé lui dire oui ! De 1, ils vont le dire à tous le monde (mon grand ne sait pas garder les secrets :tropdrole: ) et de 2 si je fais une fausse couche j'ai pas envie qu'ils soient triste. Donc je suis complètement perdu !
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
Sarah372
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 août 2023, 00:48
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Bonjour à toutes ;)

Je peux me joindre à vous ?

Sarah 31 ans déjà maman d’un garçon qui va avoir 9 ans.
Bb2 prévu pour juin 2024 , TG positif le 06/10 et taux qui augmentent bien pour l’instant ;)

9 ans après je vais enfin être de nouveau maman ;)

pour ma part ni le grand ni le papa n’est au courant pour l’instant car l’un comme l’autre irais le crier sur tout les toits et je ne veux pas pour l’instant que ça se sache.

Comment se passe votre grossesse ? Quels sont vos symptômes pour celles qui en ont ?
Mamanfamillexl
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 oct. 2023, 21:04
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Bienvenue sarah372
Ici ma grossesse se passe bien je suis à 4 semaine environ j'ai fait ma deuxième pds ce matin je viens d'avoir le résultat de 103 le 29 septembre la je suis a 11170 du coup bien évolué je suis contente
J'ai beaucoup de nausées fatigue et quelques tiraillements
Sarah372
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 août 2023, 00:48
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Merci @mamanfamillexl
C’est super pour ton taux ;) je suis sur la fin de ma 4sa , et pour ma part 1pds résultat a 48ui ( je l’ai su avant retard de règles ) puis seconde pds lundi a 357 et 1285 aujourd’hui je suis aussi contente et rassurée.

Aucun symptômes pour moi si ce n’est l’envie d’uriner souvent et un peu de fatigue. Même pas de douleurs au seins ou autres..

Tu as déjà eu ton écho de datation ?
Alice89
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 oct. 2023, 17:53
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Elsa 973 a écrit : 12 oct. 2023, 15:25 J'avais du retard en même pas 24h pour vous lire :tropdrole:

Bienvenue à vous les filles et félicitations pour ce beau :rr+:

Chocoladyd ton taux à l'air de bien évoluer :-D

Pour ma part, j'ai rejoint un forum à chaque grossesse, c'est agréable de se sentir soutenu sans jugement :wink:

Vous l'avez dit à vos grands ? Pour les miens j'hésite encore. Ma fille m'a dit la dernière fois "maman tu as un gros ventre, on dirait que tu attends un bébé" mais j'ai pas osé lui dire oui ! De 1, ils vont le dire à tous le monde (mon grand ne sait pas garder les secrets :tropdrole: ) et de 2 si je fais une fausse couche j'ai pas envie qu'ils soient triste. Donc je suis complètement perdu !

Pour l’instant nous ne disons rien aux plus grand
On préfère avoir quelque chose de concret comme une écho ☺️
Ah ben j ai eu la même chose lol maman tu as un gros ventre et ce n ai que le début lol
Aux garçons j’ai pris du ventre qu a 4 mois mais la j’ai déjà du ventre à même pas 5sa 😂
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Alice89
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 08 oct. 2023, 17:53
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Sarah372 a écrit : 12 oct. 2023, 15:48 Bonjour à toutes ;)

Je peux me joindre à vous ?

Sarah 31 ans déjà maman d’un garçon qui va avoir 9 ans.
Bb2 prévu pour juin 2024 , TG positif le 06/10 et taux qui augmentent bien pour l’instant ;)

9 ans après je vais enfin être de nouveau maman ;)

pour ma part ni le grand ni le papa n’est au courant pour l’instant car l’un comme l’autre irais le crier sur tout les toits et je ne veux pas pour l’instant que ça se sache.

Comment se passe votre grossesse ? Quels sont vos symptômes pour celles qui en ont ?
Bienvenue Sarah

Félicitations pour ton +++
Tu n’as rien dit au papa ? Quelle patience 😳
Je pensais attendre un peu moi aussi et j ai pas su tenir ma langue le lendemain il était au courant 😂

Pour ma part je suis à 4sa+4 taux a 2377 aujourd’hui
Et lundi c était 753 donc pour l’instant nickel je croise les doigts 🤞
Et aucun symptôme à part la fatigue
Et toi?
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Mamanfamillexl
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 oct. 2023, 21:04
Contact :

Re: Les bébés de juin 2024

Sarah372 a écrit : 12 oct. 2023, 19:43 Merci @mamanfamillexl
C’est super pour ton taux ;) je suis sur la fin de ma 4sa , et pour ma part 1pds résultat a 48ui ( je l’ai su avant retard de règles ) puis seconde pds lundi a 357 et 1285 aujourd’hui je suis aussi contente et rassurée.

Aucun symptômes pour moi si ce n’est l’envie d’uriner souvent et un peu de fatigue. Même pas de douleurs au seins ou autres..

Tu as déjà eu ton écho de datation ?
Alors non pas encore la se sont des écho de control d'évolution j'en ai une le 30 donc peut être que j'aurai une datation avec
Ton tôt est super c'est cool
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité