Les bébés de juin 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Sarah372
Première fraise
Première fraise

Re: Les bébés de juin 2024

Bonsoir Alice89 :

Merci et félicitation à toi aussi ;)
Nous somme pratiquement au même stade 4sa+5 pour ma part.
Non je n’ai rien dis pour l’instant, mais c’est pas l’envie qui me manque parfois. Mais bon je ne préfère pas , j’espère tenir au moins jusqu’au 12/13Sa , on verra peut-être que je craquerai avant :p

A quand l’écho de datation ? Moi prévu au 6/11 le temps me paraît long tellement j’ai hâte mais bon pas le choix.

Sarah372
Première fraise
Première fraise

Mamanfamillexl a écrit : 12 oct. 2023, 21:39 Alors non pas encore la se sont des écho de control d'évolution j'en ai une le 30 donc peut être que j'aurai une datation avec
Ton tôt est super c'est cool

Je savais pas qu’on pouvais avoir des échos de contrôle régulières c’est génial ça au moins tu peux être un peu plus rassuré chaque jours
Alice89
Fraise active
Fraise active

Sarah372 a écrit : 12 oct. 2023, 22:20 Bonsoir Alice89 :

Non je n’ai rien dis pour l’instant, mais c’est pas l’envie qui me manque parfois. Mais bon je ne préfère pas , j’espère tenir au moins jusqu’au 12/13Sa , on verra peut-être que je craquerai avant :p

A quand l’écho de datation ? Moi prévu au 6/11 le temps me paraît long tellement j’ai hâte mais bon pas le choix.
Ah ouais quand même ça va être long de tenir le secret surtout pour l annoncer à ton homme mdr

J’ai mon écho de datation le 2/11 car ma gygy est en vacance car je dois être suivi déjà avant vu que j ai fais une fc en août.
Du coup j’ai mon gygy de remplacement qui me prend jeudi pour une écho de contrôle.
J’ai l impression que les jours sont interminables 😨
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Alice89
Fraise active
Fraise active

Sarah372 a écrit : 12 oct. 2023, 22:20 Bonsoir Alice89 :

Tu veux lui annoncer pour Noël ? lol
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Mamanfamillexl
Première fraise
Première fraise

C'est génial on est plusieurs à ce suivre de près quand même moi je serai à 6sa normalement

Sarah372 en faite c'est que ma gynéco a l'appareil donc elle fait au bon vouloir au début si la maman est trop stressée lol
Alice89
Fraise active
Fraise active

Mamanfamillexl a écrit : 13 oct. 2023, 07:02 C'est génial on est plusieurs à ce suivre de près quand même moi je serai à 6sa normalement

Sarah372 en faite c'est que ma gynéco a l'appareil donc elle fait au bon vouloir au début si la maman est trop stressée lol
Oui c est top de se suivre comme ça
J’ai une écho jeudi je serais à 5sa+4 tu penses qu on verra déjà qqch?
Image

C1+++ après fc a 9 sa
Mamanfamillexl
Première fraise
Première fraise

Alice89 a écrit : 13 oct. 2023, 09:25 Oui c est top de se suivre comme ça
J’ai une écho jeudi je serais à 5sa+4 tu penses qu on verra déjà qqch?
Alors moi j'ai fait un écho mardi jetait a 5sa +6 et on a vu le sac et on a commencé à voir une petit bout de truc comme a dit la gynéco lol
Sarah372
Première fraise
Première fraise

Alice89 a écrit : 12 oct. 2023, 22:32 Ah ouais quand même ça va être long de tenir le secret surtout pour l annoncer à ton homme mdr

J’ai mon écho de datation le 2/11 car ma gygy est en vacance car je dois être suivi déjà avant vu que j ai fais une fc en août.
Du coup j’ai mon gygy de remplacement qui me prend jeudi pour une écho de contrôle.
J’ai l impression que les jours sont interminables 😨

À mince , vraiment désolé pour ta fausse couche. Pas de doutes que tout se passera bien ce coup-ci , en tout cas c’est tout ce que je souhaite à chacune d’entre nous ;)

Vivement le 2/11 je comprends tout à fait ton impression de jours interminables c’est la même ici d’où les pds régulières que je fais mais je vais calmer un peu déjà à la troisième alors qu’en normalement c’est que deux pds beta hcg
Sarah372
Première fraise
Première fraise

Mamanfamillexl a écrit : 13 oct. 2023, 07:02 C'est génial on est plusieurs à ce suivre de près quand même moi je serai à 6sa normalement

Au top d’avoir une gynécologue comme ça , le mien est un homme et je le connais à peine car j’ai changé pile quand on a décidés avec monsieur de commencer les essais et je ne l’ai vu qu’une fois pour l’instant. J’hésite du coup a trouver une gygy femme ou une sage femme je pense que je serai plus à l’aise et elles sont plus compréhensives, de femmes à femmes on se comprends toujours mieux
Chaz03
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Est ce que je peux me joindre a vous ?

Je me présente afin que ca soit plus facile, désole d'avance du pavé :???:

Bb1 un petit garçon de 7 ans d'une première union en 2016, conçu naturellement.
BB2 souhaitée en 2018 , prise rdv pma, avec stimulation simple de base échec sur 8 cycles, covid, etc puis séparation..
Juillet 2020 découverte d'un fibrome d'environ 2 cm, irm etc
dernière mesure septembre 2023 : 9 cm

Rencontre de Monsieur en 202. Monsieur n'as pas d'enfant, essaie naturel assez rapidement, sans positif. 1er consultation en 2022. Dossier accepté en FIV uniquement ( Les zozos de Monsieur sont feignant et peu nombreux :-D et j'ovule peu ou pas, avec de long cycle )
Mai 2023 première FIV avec ponction et hyperstimulation donc pas de transfert, 2 embryons de 5 jours seront congelés ( sur 7 ovocytes de prélevé).
1er transfert en aout avec traitement par médicament avant, très très difficile et douloureux a cause du fibrome, la gyneco a du se reprendre a 3 fois, renvoyé l'embryon et j'en passe .. je sort, en pleure et non convaincu, 8 jours après mes règles donc négatif ..

Reprise d'un transfert en septembre avec un nouveau protocole avec piqure quotidienne, transfert le mercredi 27 septembre .

:+++: à J13 176
J15 : 450
J17 : 1076
J19 : 2173

1er écho le 25/10 :bisou:

Je suis toujours sous progestérone, normalement jusqu'à la fin du 1er trimestre.

Mais nous soufflons et sommes heureux qu'après ce parcours difficile, bébé soit bientôt avec nous , le terme devrait etre prévu pour le 21 juin
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations