Melye078 a écrit : ↑10 oct. 2023, 21:20
Chocoladyd : On est pas vraiment loin, je suis à même pas 10 km de Poissy :)
Elsa973 : merci félicitations également à toi :) Oui c’était long mais ça en vaut la peine au final :) j’avais un rendez vous de prévu hier pour justement parler de ce qu’on aller mettre en place pour la suite et essayer d’avoir notre bébé et finalement samedi mon test était positif donc j’ai file au labo par la suite et pds à 93 j’en ai une autre à faire et j’irai sûrement jeudi ou vendredi.
Du coup ma gyneco en a profiter pour me donner une ordonnance pour une echo de datation qui aura lieu le 30/10 j’ai hâte car c’est chiant de ne pas savoir si tout va bien à l’intérieur.
J’ai des tiraillements bas ventre par moment et un mal de bas dos intense sinon rien d’autres et toi ?
Alice89 : quand je vois tes taux je m’inquiète du coup, après en regardant j’ai eu mon To positif le 23 donc normalement c’est ovulation le 24/25 septembre. Oui j’irai faire une autre pds jeudi ou vendredi pour voir si le taux évolue :)
Je te comprends totalement Mélanie. Idem je ne vois pas les jours passer jusqu'à la première écho. J'ai rdv dans 12 jours ! Je pense quand même que le temps va vite passer. Nous partons à Malte de samedi à mardi (J'ai quand même appelé ma gygy pour savoir si je pouvais prendre l'avion et c'est bon

). En plus pour une fois on part sans enfants, juste tous les 2, c'est la première fois depuis que nous sommes parents que nous partons que tous les deux en voyage. Du coup on a hâte mais en même temps si quelque chose ne va pas, on sera loin donc un peu stressant

.
Pour les symptômes, douleur aux seins depuis le départ, ventre qui commence déjà à sortir donc les pantalons serre

, quelques vertiges, constipation !