Coucou les bidons !
(et là je peux le dire, avec toutes vos jolies photos !)
Bien rentrée hier soir dans le froid et la grisaille, quel enfer ! Toulouse me manque déjà ! Mais c'est compensé par les câlins des poilus, qui étaient bien contents de nous retrouver, et qui ne nous quittent plus comme deux gros pots de colle :)
Reprise du travail en douceur, c'est l'avantage, pas mal de monde est déjà en congé. Les deux semaines à venir devraient être calmes ! Mon boss nous a autorisé le full télétravail cette semaine, pour se préserver avant les fêtes, et il y a eu 2 cas de Covid+ au bureau en mon absence, je suis bien contente du coup de ne pas y retourner en présentiel.
Camade : c'est chouette le témoignage de ton ami, ça met du baume au coeur et ça change des discours perpétuellement négatifs :)
Non t'inquiètes pas pour l'esprit qui gamberge, c'est surtout que j'ai tendance à "rêver éveillée", je suis pas trop en mode tracas ! Et puis le petit chat a quand même tendance à faire la fiesta de nuit, et je caresse béatement mon ventre en lui parlant dans ma tête dans ces moments là ! Non vraiment, ce sont de "belles" insomnies :D
Oui le Kili c'était une aventure fabuleuse, le dernier gros défi avant qu'on se lance dans les essais bébé justement. On voulait faire un truc un peu dingue, qui serait plus compliqué à faire avec un enfant. Au final on s'est fait 3 semaines de vacances en Tanzanie : une grosse semaine pour faire le trekk jusqu'au sommet du Kili et redescendre, quelques jours de safari, et enfin, playa et détente une semaine à Zanzibar, un vrai p'tit voyage de noces sans être mariés :p
Et au retour; retrait du stérilet pour se lancer dans une vraie grande aventure :)
Magnifique le bidon de ta chérie !
Fève : holala mais oui il pousse ce bidon, même s'il y va discrètement :) Faut dire que tu pars d'un ventre super plat à la base :)
Pas cool pour les vomitos qui reviennent ! D'ailleurs ça s'est bien passé ta reprise du boulot ? Tu reprends après les vacances scolaires du coup ?
Simone : j'espère que ton gynéco te recontactera rapidement, sinon je ne sais pas trop quoi dire de plus que ce que les filles ont déjà dit, je ne connais personne confronté au DG. J'espère juste que ton gygy sera rassurant et que tu arriveras à profiter des fêtes malgré tout :)
Mel : franchement à part dans ton bidon je ne vois pas où tu mets tes kilos ! C'est canon la combi enceinte en fait (juste casse pied pour les toilettes xD)
Bidifus : Rhooo mais tu aurais du aller aux GL voyons :p (oui bon je suis peut-être un peuuuu intéressée vu que j'y bosse :p) ! Je rigole, le thème des vitrines n'est pas fifou cette année, et j'aime pas du tout le sapin perso xD
On a fait mieux !
En même temps force pas sur la marche avec le chien, si tu fais déjà des contractions en faisant du shopping...
Wah déjà le colostrum ? Ici rien de rien côté boobies, depuis la croissance d"un bonnet au début du 3ème mois, c'est tout stable et rien ne bouge !
Korilia : hooo mais dis donc c'est ouf ce que ce vous avez fait !! Vous vous êtes bien donnés ! Et j'espère bien que c'est ton chéri qui a tout fait et que tu es restée sur une chaise pour le diriger, en mode "metteur en scène" !
Edit :
évolution de mon petit bidon avec un cliché toutes les 6 semaines environ, le dernier date de ce matin :