Les Avrilettes 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Liloune83
Top fraise
Top fraise

Re: Les Avrilettes 2022

Oh Mel pas cool tes microbes. Au final antibios et cortisone tu as bien fait d aller chez le doc! J espère que ça te remettra vite d aplomb.
WAW ton arrêt tu vas pouvoir préparer la venue de bébé Paul sans avoir à penser boulot et craindre de rencontrer trop de microbes! Top!

Fève oui pareil je demande pas qu on me vende la grossesse et le post partum féerique. et qu on soit open sur les difficultés sans en faire un tabou je suis totalement ok. Les témoignages de mamans qui s attendaient à vivre un conte de fées et qui témoignent de leurs difficultés à ne pas être sur un nuage comme la société semble promouvoir, je respecte totalement et en effet je me dis que c est bien pour toutes les femmes qui peuvent se sentir coupables dans la même situation de savoir qu elles ne sont pas des cas isolés.

Mais se prendre des rappels de ce qui va etre ´difficile´ sur des banalités alors qu on a rien demandé en plus bah je trouve ça pesant.

Bref j´adhère totalement à ton point de vue 😀. Faisons-nous notre propre expérience en sachant que tout ne sera peut-être pas ´bisounours´ mais on ne doit pas prendre pour ´acquis´ tout le négatif des autres.

Oui le corps se rattrape peut-être des mois de nausées et privation en tout cas y a pas photo je passe de ´beurk manger´ à ´je viens de manger mais je prendrais bien encore un petit dessert à mon goûter´ mdr.
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Entièrement en phase avec vous sur les réflexions sur l’après naissance ! Tout le monde nous dit de profiter un max maintenant ! Baaah en fait nous on le fait tard cet enfant donc on a déjà bien profité à fond avant les p’tits gars 😅
Pareil j’aime pas les réflexions sur le sommeil, les conseils non sollicités qui finissent de toutes manières par « écoute pas les autres, fais comme tu le sens » (lol et ton quart d’heure de laïus sur les « fais ci, fais pas ça »?)

Mel : punaise ma pauvre tu les accumules ! MAIS trop bien pour ton arrêt, tu vas profiter à fond ! Et même plus besoin de demander unmi temps ou du télétravail du ciup, t’es vernie ! Quasiment un an de congé, c’est le pied ! Bon j’espère quand même que tu vas guérir vite pour en profiter :)

Fève et Liloune vous aviez perdu bcp au début de vos grossesses, c’est normal que vous commenciez à rattraper je pense ! Et super nouvelle pour les nausées a 5 mois passés !
Ici j’étais a +4kg avant de partir en vacances, je sens que je vais pas aimer la pesée du retour :)

Liloune on est vers Toulouse là. On repart demain, et j’ai vraiment pas envie de retrouver la grisaille parisienne ! Mais hâte de retrouver mes deux poilus, je suis en manque de papouilles de chats :)
Dernier jour pour profiter de la famille :)

Yes pour les randos je suis encore en forme, après j’ai toujours été une bonne randonneuse (montée en haut du Kilimandjaro à 5895m 😎) et là on a quand même fait attention à choisir des circuits sans trop de difficultés meme s’il y avait un peu de dénivelé quand même !

Allez, time to douche ! Bon week-end et bonnes vacances pour celles qui y sont !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Tatiana28
Première fraise
Première fraise

Bonjours les filles !! J’espere que vous aller toute bien :coucou: moi pour ma part j’ai fais la t2 le 14 bebe fais 504g et 28 cm tous va bien🤗 en ce moment je suis pas actif car je suis fatiguer vraiment k.o j’ai sommeil toute la journee une fatigue incessante … :rougedecolere: Voila quoi sinon vous les filles tous ce passe bien pour vous ? ❤️❤️❤️❤️
Liloune83
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Bon je rejoins de nouveau le clan des microbeuses. J ai réussi à attraper la crève en ne voyant personne de la semaine en télétravail. J ai juste été dans les magasins, masquée et en me lavant les mains 25 fois par sortie. Génial, mon immunité est vraiment phénoménale !

Dark profite bien de ta dernière journée ensoleillée et demain soir grooooos calins avec les poilus!

Tatiana top pour ta T2. Repose-toi bien ;-)
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
lyly986
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Mel067: c'est cool pour ton arrêt mais renseigne toi à la sécu si tu es payé pour ton congé maternité.
Je t'explique, pour mon 1er, j'ai dû être arrêter à 4 mois de grossesse car j'ai perdu son jumeau... Du coup, grosses contractions, alité et hospitalisation à répétition... A la date de mon congé, une belle surprise m'attendais😑.
Mon salaire moins 60%!!! J'ai téléphoné et on m'a expliqué que vu que j'étais en arrêt plus d'un mois avant le congé maternité donc moins 60%...
Après c'était il y a 11 ans.

Fèves: mon JJ mesure toujours le nez et je lui ai demandé pourquoi. Il m'a dit que la mesure est très importante, ça donne un indice sur la trisomie... Même si le résultat est bon, il faut regarder si le nez grandi bien...

Liloune: très bonne idée pour les boules de Noël.

J'ai bien rigolé vendredi en cherchant mes fils au collège. Comme ils me disent tout... Les 3ème ont montré un [Mot indésirable] " aux petits jeunes"🤭
Ils rentrent dans la voiture en disant Mais comment tu fais, c'est trop dégoûtant... Très surprise, de quoi vous parlez??? Ils m'expliquent et j'éclate de rire... 🤣J'ai dû expliquer que ce n'est pas là vérité ce qu'il se passe dans ses films. Ils faut être tendre, gentil, écouté sa chérie, avoir sa permission pour faire quoi que soit... Et si un jour, ils veulent passer à l'acte avec une fille alors faut venir me le dire pour acheter toute protection...

J'ai trouvé ce que j'aimerais acheter pour mon bout de chou...🙂 Un Baby Phone caméra
BB1 en 2010: Garçon
BB2 en 2011: Garçon
BB3 en 2015: Garçon
BB4 en 2016: Garçon
BB5 en 2020: Garçon
BB6 pour le 20 avril 2022
It's a BOY
Korilia
Top fraise
Top fraise

Rholalalala trop chou cette photo Fève, je suis amoureuse <3
Donc mon rendez-vous hier chez ma sage-femme pas top top ^^' col raccourci et mou donc alitée la nana ^^' ça fait qu'une journée et demi et je m'ennui. Pourtant j'ai eu mon echo 3D ajd ^^
Image

Elle avait les mains et un pied devant la tete ^^compliqué d'avoir une jolie photo :P

J'ai une echo de contrôle mardi pour mon col et peut-être voir louloute <3
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Mel067
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Liloune punaise toi aussi les crobes ne te lâchent pas !

Lyly alors non je m’inquiète pas car je suis fonctionnaire, c’est ma collectivité qui me paie à 100% mon arrêt maladie puis mon congé mater. Je voulais juste faire attention car n’ayant pas de maintien de salaire, passé 90j d’arrêt je tombe en demi solde. Mais là je suis dans les clous 😊

Oh merdoum Korilia, mince c’est pas cool pour ton col, même si c’est long y’a pas le choix. Magnifique la photo en 3D ! 😍

On a fini la chambre de ma belle fille, du coup celle du bébé est vide, y’a plus qu’à le mois prochain !
Ce matin premier monito, le coquin n’a pas été coopératif, impossible de choper son rythme cardiaque tellement il bougeait ! Du coup ça a fini en petite echo de contrôle et mon mini amoureux se porte à merveille. 🥰
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
Simone1933
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles ...
Voilà j'ai fais le test du Glucose ce matin et je viens d'avoir les résultats....
Les résultats du T0 et T1h sont au dessus mais pas énorme et le T2h est bon ....
Qu'est ce que vous en pensez ?

Comment vous faites pour ajouter une image à votre texte ?
FèveDeGroseille
Top fraise
Top fraise

Oh Korilia, tu as bien fait de prendre soin de toi et de t’arrêter, maintenant grand repos. Bon courage pour les longues heures en perspective. Tu vas pouvoir te déplacer pour les fêtes ?

Simone, en tant que diabétique, les objectifs sont vraiment deux heures après les repas, même si je peux monter assez haut autour de 1,80 une heure après les repas. Ça c’est pour te rassurer car le bébé n’est pas en danger dans ce laps de temps. (Sauf si tu montes à 3gr évidemment)
Tu vas sûrement devoir poursuivre le régime diabétique (il me semble que tu le suivais déjà ?) et je pense qu’on te prescrira des dextro pour vérifier que ton taux est toujours ok deux heures après repas.
En revanche, si tu es trop haute avant repas, en général les dialectologues sont pointilleux et il est possible qu’on te prescrive de l’insuline si ton régime ne suffisait pas. Bon courage !

Pour l’image, on héberge la photo sur le site « zupimage », puis on copie / colle le lien forum.
Modifié en dernier par FèveDeGroseille le 18 déc. 2021, 22:19, modifié 2 fois.
BB1: C7 + 🌈 après 2 FC - avril 2022
• BB2: C4 + - mai 2024
Simone1933
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Fève ...
A T0 je suis à 0.99 puis à 1h à 1.92 puis à 2h à 1.46 ....
Je n'ai pas de diabétique dans ma famille proche du coup je ne sais pas trop comment l'interpréter....
J'ai rdv chez mon gynécologue le 6 janvier je sais pas si ça peut attendre jusque là où si il va m'appeler avant ...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations