WAW ton arrêt tu vas pouvoir préparer la venue de bébé Paul sans avoir à penser boulot et craindre de rencontrer trop de microbes! Top!
Fève oui pareil je demande pas qu on me vende la grossesse et le post partum féerique. et qu on soit open sur les difficultés sans en faire un tabou je suis totalement ok. Les témoignages de mamans qui s attendaient à vivre un conte de fées et qui témoignent de leurs difficultés à ne pas être sur un nuage comme la société semble promouvoir, je respecte totalement et en effet je me dis que c est bien pour toutes les femmes qui peuvent se sentir coupables dans la même situation de savoir qu elles ne sont pas des cas isolés.
Mais se prendre des rappels de ce qui va etre ´difficile´ sur des banalités alors qu on a rien demandé en plus bah je trouve ça pesant.
Bref j´adhère totalement à ton point de vue
Oui le corps se rattrape peut-être des mois de nausées et privation en tout cas y a pas photo je passe de ´beurk manger´ à ´je viens de manger mais je prendrais bien encore un petit dessert à mon goûter´ mdr.