Hello les poulettes,
J'espère que tout le monde va bien !
Je suis dans le train de retour, snif, les vacances sont déjà finies ! Mais hâte de retrouver mes boules de poils, heureusement qu'on a mis une petite caméra à la maison pour pouvoir les observer, mais à eux, je pense qu'on leur manque un peu. Ils vont être contents de nous retrouver aussi, je pense ! C'est rare qu'on les laisse seuls aussi longtemps, mais la femme de ménage est passée vendredi, ça leur a quand même fait une petite présence.
Petit chat bouge de plus en plus, hier soir, chéri avait sa main sur mon bidon, et je faisais "toc toc" avec mon doigt, et bébé répondait systématiquement à mes petites sollicitations, papa était émerveillé de sentir tout ça !
Et ce matin, gros câlin de sa part à mon bidon, et il entendait le coeur battre ! Pas cher le doppler !
Liloune : pour le coussin de grossesse, je m'y suis habituée, mais je ne l'utilise pas de façon "conventionnelle" (je ne dors pas sur le côté avec le coussin entre les cuisses et sous le bidon en mode "câlin"), je dors sur le dos (depuis toujours) et du coup je le mets sous mes cuisses/genoux pour bien plaquer mes lombaires sur le matelas, et ça m'aide vachement bien en fait :)
Merdouille pour ta crève ma pauvre, t'as ptet simplement pris froid en allant faire des courses ?
Fève : mais oui ce petit nez est parfait, pas d'inquiétude à avoir :)
Tatiana : super ces petites nouvelles de ta T2 :)
Courage pour ta fatigue ! Ici ça va à peu près de ce côté là, mais les vacances aident bien !
Lyly : c'est chouette la complicité que tu as avec tes fils :)
Korilia : a mince pour l'alitement, c'est vraiment pas cool ça ! Faut dire que tu t'es bien donnée ces dernières semaines alors que t'étais quand même sensée te reposer, laisse donc ton chéri s'occuper de la peinture, tu te mets au pire sur une chaise pour superviser les travaux pendant qu'il trime :p
Ha oui elle était pas très coopérative pour la photo la petite Elise :p
Mel : ah top pour la chambre de ta belle-fille, bientôt le tour de petit Paul d'avoir la sienne !
Héhé trop bien pour l'écho de contrôle, au moins il ne souffre pas de ta grosse crève !
Simone : mince pour tes résultats, c'est vrai qu'ils ont l'air au dessus de la norme, mais Fève semble assez rassurante sur la marche à suivre !
Et une petite mise à jour de la récap !
Récap des prochains RDV :
Dernière récap page 264
- 20/12
Ninou : RDV du 6ème mois sage-femme
Korilia : 3ème photo évolution grossesse
Simone : Test du diabète
- 21/12
Shinsei : Echo T2
Djani : Echo T2
Niniii : Echo + RDV sage-femme
Korilia : Echo contrôle col
- 22/12
Darkshines : Test diabète
- 27/12
Darkshines : Premier rdv sage-femme pour planifier préparation à l'accouchement
- 29/12
Jaxione : Echo T2 (Quebec)
- 30/12
Lili6/b] : RDV sage-femme
- 04/01
Mel : RDV du 6ème mois
Djani : Cours préparation accouchement 1
- 10/01
Darkshines : Echo de contrôle de croissance (28SA+5)
- 11/01
Bifidus : RDV suivi + résultat test diabète
Djani : Cours préparation accouchement 2
- 14/01
Liloune : Test diabète (bis repetita)
- 18/01
Djani : Cours préparation accouchement 3
- 19/01
Darkshines : RDV de suivi du 6ème mois (bis) (30SA)
- 20/01
Djani : RDV de suivi
- 21/01
Ninou : Echo T3
- 24/01
Korilia : Echo T3 + RDV gynéco
Liloune : Echo contrôle croissance
- 27/01
Camade : Echo T3
Lili6 : RDV sage-femme
- 03/02
Lili6/b] : Echo T3 + RDV anesthésiste
- 07/02
Darkshines : Echo T3
- 11/02
Darkshines : 1er rendez-vous maternité (7ème mois - 33SA+2)
- 14/02
Liloune : RDV suivi sage-femme
- 22/02
Djani : Echo T3
- 28/02
Darkshines : RDV maternité anesthésiste (35SA+5)